Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x08] Mummy on the Orient Express
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 23:00    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Merci
Après reste à Savoir quand ...
En tout cas quand on réfléchit bien, Flatline ressemble un peu à L'épisode Fear Her ...

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 08:39    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Ca y ressemble dans l'idée, et encore...
Le traitement est vraiment différent et moi qui avait pas trop accroché à Fear her j'ai trouvé Flatline très réussi pour le coup avec un bon coktail d'éléments ^^
Visiter le site web du posteur
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 11:19    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Tu ne devrais pas regarder les trailers si tu n'as pas vu la saison, ça te spoil certains éléments ^^
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 13:21    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Oui je sais mais ... C'est trop dur !
La saison 8 ... on est tellement impatient qu'elle sorte en France . Et puis les trailers spoilent juste modérément ... Pas la fin des épisodes ni toute l'intrigue ... mais ça permet aussi de voir l'intrigue globale de l'épisode ... pour les impatients comme moi !

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 13:26    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Si justement, celui de flatline spoil énormément par exemple ^^ Je ne dirais pas pourquoi en revanche.
Si tu es si impatient regarde la en sous titré FR ! Avec de l'habitude ça passe facilement Mr. Green
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 13:28    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

je trouve pas que le trailer de Flatline spoile le principal
Powerof3
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 14:12    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Rien que le nom de toute façon, spoile un peu ... et le spoiler m'a fait penser à Fear Her .
Mais les épisodes VOSTFR moi je veux bien, mais c'est pas pareil qu'une soirée avec tous ses amis, fans de Doctor Who ...une bonne soirée Doctor Who avec des gâteaux et de la tisane ^^ et des bâtonnets crème anglaise !

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 19:18    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

flash a écrit:
je trouve pas que le trailer de Flatline spoile le principal

Il spoil que le Docteur et Clara se sont réconcilié dans Mummy. Ce qui est fort dommage étant donné que c'était une bonne surprise ^^

[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 19:36    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Aaaaah ! Non ! Ne pas ouvrir le spoilers !! Résister à la tentation !

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 20:33    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Voila un autre exemple qui me fait moins aimé ce Doctor, on dirait qu'il se fiche completement des gens qui meurt autour de lui. Bon sinon, j'ai trouvé le scénario sympa à regarder et très intéressant. Mais vriment, ça me chiffonne de pas aimer le Doctor
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 21:08    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Citation:
Voila un autre exemple qui me fait moins aimé ce Doctor, on dirait qu'il se fiche completement des gens qui meurt autour de lui. Bon sinon, j'ai trouvé le scénario sympa à regarder et très intéressant. Mais vriment, ça me chiffonne de pas aimer le Doctor
Pourtant c'est à partir de cet épisode qu'il commence à s'adoucir. Tu n'as pas remarqué qu'à la fin il avoue à demi-mot sur la plage qu'il aime se donner un air de grumpy mais qu'en vrai il n'est pas si méchant ? Qu'il fait tout au long de l'épisode attention à ce que Clara ressent et qu'il la laisse lui prendre son bras, qu'à la fin il est tout excité de voir qu'elle repart avec lui ? ^^
Il reste grumpy en apparence mais ce qui le rend attachant c'est justement ça.
MSN Skype
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 13:34    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Il fait attention à ce que CLARA ressent, mais les autres il a pas l'air de s'en interresser. Ce que je veux dire c'est que Ten et Eleven aurait tout fait pour les sauver TOUS mais là il dit clairement "Mourrez, ça nous aidera à sauvez le reste"
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 19:26    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Il fait comme Ten dans The Fires of Pompeii quoi Smile

(il a d'ailleurs expliqué son geste :
Citation:
DOCTOR: I couldn't risk Gus finding out my plan and stopping me.
)
MSN Skype
Powerof3
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 18:36    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Bon je l'ai vu il y a environ 1 heure vu que j'ai vu Flatline avant mais je peux le commenter quand même ^^
C'est mon 2ème épisode préféré de cette saison juste après The CareTaker : flippant à souhait c'est vraiment cool
J'ai adoré toute l'intrigue autour de la momie, des experts autour de cette affaire, en fait j'ai tout adoré !
ET le vrai visage du Docteur qui apparaît finalement à Clara : il n'est pas si monstrueux qu'elle ne le pensait.
Seul petit bémol : ne pas avoir vu ni Missy ni son assistant, même si je pense que l'un des deux doit se trouver derrière Gus !
Je mets 10/10 pour cet épisode génial, bon en plus avec la musique de Don't Stop Me Now derrière.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 13:27    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express Répondre en citant

Ya pas encore de bande annonce ou trailer ou teaser en VF ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: [8x08] Mummy on the Orient Express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange