Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COMICS Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bardaero
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 21:06    Sujet du message: COMICS Doctor Who Répondre en citant

Bonjour,

je compte commencer l'aventure des Comics en VO de Doctor Who, les anciennes regeneratios du Doctor me manquent !

Du coup j'ai jété un coup d'oeil sur "Book Depository" et je me suis commandé, entre autre, "The Only Good Dalek" pour voir si la qualité est au rendez-vous.
Je ne suis pas un expert en comics, connaissez-vous de tres bon comics Doctor Who et savez-vous où les acheter sur Internet ?

J'ai vu qu'un coffret de 12 comics sur les 12 Docteurs allaient sortir prochainement voici le lien :
http://www.bookdepository.com/Doctor-Who-12-Doctors-12-Stories-Various/9780…

Les dimensions me paraissent petites, est-ce bien des "graphic novels".

Merci de votre attention et bon visionnage de la Saison 8 avec Twelvy !

Cdlt Smile.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 21:42    Sujet du message: COMICS Doctor Who Répondre en citant

Ce ne sont pas des comics mais des histoires courtes ayant été écrites pour les 11 premières pour le 50 ème anniversaire de la série , là c'est une édition spéciale où chaque histoire est sous la forme d'un livret.