Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x09] Flatline
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 20:34    Sujet du message: [8x09] Flatline Répondre en citant

Très original cette histoire de peuple de la 2D et pour une fois, Clara est la principal et le Doctor en secondaire coincé dans ce tiny Tardis qui était très marrant à voir. J'ai adoré Doctor Clara

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enora
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 21:31    Sujet du message: [8x09] Flatline Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode, mon préféré de la saison !
J'ai vraiment aimé cet échange de rôle entre les deux, le Doctor épique qui revient et les méchants de la semaine vraiment originaux
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 18:42    Sujet du message: [8x09] Flatline Répondre en citant

Moi qui avait pour épisodes préférés de tout les temps Blink et Midnight je dois dire qu'avec cet épisode je ne suis pas déçu !
J'ai adoré le Docteur Clara (après le Docteur Donna XD)
L'idée du Tardis qui rapetisse c'était vraiment une super idée enfin moi j'ai bien aimé !
Les monstres en 2D aussi étaient très bien mais c'est vrai que j'aurais voulu en savoir un peu plus sur eux (pourquoi ils sont là ? Pourquoi ils sont méchants ? Personne n'est méchant juste pour le plaisir de l'être enfin je crois !) Ils n'étaient pas assez creusés je trouve comme je l'ai vu dans certains posts d'avant...
Bref c'était un très bon épisode où je veux bien mettre comme à Deep Breath, 8.5/10 (à moins que j'aie mis autre chose ^^)
Je dois avouer que cette saison 8 est très très prometteuse je l'adore vraiment !
Et Missy qui dit avoir "choisi" Clara ? Soit, on verra ça dans les prochains épisodes !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 10:18    Sujet du message: [8x09] Flatline Répondre en citant

J'ai adorée le petit Tardis et le passage quand Clara présente le Docteur au type, dont le prénom m'échappe et qui dit : c'est plus grand a l'intérieur et que le Doc répond : ça n'a jamais été, aussi vrai. L'épisode était pas mal et fallait y penser, au Tardis miniature.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 11:00    Sujet du message: [8x09] Flatline Répondre en citant

Ça a était vrai dans les classics avec One enfaite <_<

Visiter le site web du posteur
Timelady59
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 12:30    Sujet du message: [8x09] Flatline Répondre en citant

Ah oui ? Je l'ignorais totalement, je n'ai pas encore finie tout les épisodes classic. Embarassed

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 13:00    Sujet du message: [8x09] Flatline Répondre en citant

Ben moi non plus, je suis a la saison 2

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 00:05    Sujet du message: [8x09] Flatline Répondre en citant

Y'a un truc comme ça avec Four aussi, les classics ont dû aimer l'idée.

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 15:53    Sujet du message: [8x09] Flatline Répondre en citant

Ha ba j'y suis pas donc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: [8x09] Flatline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange