Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SAISON 8 VF ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batouduke
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 13:57    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Salut a tous !

Je suis un petit nouveau sur ce forum, fan de doctor who depuis ma tendre enfance. J'ai une petite question qui me turlupine, mais que je n'arrive toujours pas a trouver réponse ... Avez vous des infos sur la sortie de la saison 8 en france , en locurence en VF ?

Merci de votre attention, la bise :p
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:04    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Bonjour

j'ai écrit à france 4 il y a quelques jours et ils m'ont dit que la saison 8 n'était pas prévue à la diffusion dans les 3 semaines qui viennent, mais qu'au-delà la chaîne ne pouvait pas dévoiler sa grille de programmation. J'espère une diffusion avant la fin de l'année, mais on en sait pas plus. Wink
batouduke
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:05    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Merci pour une réponse rapide Wink

Original , je n'aurais pas osé écrire a FR4 ^^
Merci en tout cas, j'espère qu'elle sortira bientot !!
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 16:13    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

À mon avis il faudra attendre au moins 1 mois après la diffusion du final en Angleterre.
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 14:35    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Peut etre pour noel?

Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 13:43    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

quoi qu'il en soit, l'annonce de la diffusion de la saison 8 sur France 4 sera fort probablement annoncée sur BOT dès que la date sera connue Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 15:53    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

En même temps, la diffusion au RU est même pas encore finie donc faut pas être trop pressé ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 16:21    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Et puis le diffusion en Français de la saison 7 a été surement accélérée à cause de l'épisode des 50 ans le 23 novembre 2013.
Alors que là, ya pas urgences, je pense que la VF sera diffusée dans quelques mois. comme à chaque fois.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:11    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Dans le courrier des lecteurs du Télé 2 semaines en cours, quelqu'un demande quand la série revient, et le magazine répond que France 4 leur a annoncé "pas avant 2015". Certes y a encore 12 mois en 2015 mais déjà ça vous élimine les 2 prochains à priori.

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:12    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

en même temps c'est le mieux parce qu'il va y avoir l'épisode de Noël et il faut pas qu'ils diffusent la saison 8 en même temps
Lecrivaindujour

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:23    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Ils vont très probablement diffuser la saison 8 avant l'épisode de Noël. L'année dernière ils l'ont fait en Mars, donc on peut supposer que la saison 8 sera diffusée en VF avant cette date.

Visiter le site web du posteur Skype
flash

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:24    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

oui bien sûr qu'ils vont le diffuser avant, ce que je veux dire c'est qu'il faut pas que la diffusion française se fasse en même temps que la diffusion anglaise Wink
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 21:06    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Je pense qu'a Noël ils vont remettre l'épisode de noël The Time Of the Doctor et ensuite l'année prochaine diffusé la saison 8
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 22:39    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Ah ... à quand cette saison 8 en Vf !
Je l'attends non pas parce que je ne veux pas la voir en VOSTFR (je suis même d'accord pour la regarder en VOS originale) mais c'est juste que j'ai promis à des amis (dont une en particulier qui est sur le forum, PhoebeM) que je regarderais les épisodes avec eux (et puis, même si je trouvais que c'est mal doublé, ce qui n'est pas le cas, je trouve plus sympa de les regarder en VF .
Bref, je vais attendre, et attendre encore que France 4 diffuse Doctor Who ou bien une autre chaîne .
En attendant j'achète ce mercredi à la Fnac de Belfort les deux épisodes speciaux de la fin de la saison 7.
Bon, merci d'avoir lu mon post même si je racontais des trucs un peu inutiles ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 20:11    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

oui, oui. C'est bien Moi. oula attendez, euuh bref.
La saison 8, celle que j'attend avec le plus d'impatience, ayant connue la série en retard je n'ai eu à attendre aucune saison ! mais là c'est vraiment invivable (oui c'est trop).
Bon on l'aura en janvier alors ? please !

<< Doctor Who ce n'est pas qu'une série, c'est un mode de vie>>

Phoebe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: SAISON 8 VF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange