Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SAISON 8 VF ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 20:16    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Oh, tu es venue ^^
D'ailleurs en parlant de cette saison demain on va à la fnac pour acheter le dvd des épisodes speciaux de la saison 7 ! Merci Beans on TToast sans vouson aurait jamais su que le Dvd sortait ce 5 novembre!
Alors merci .
Et toujours impatient pour la saison 8 !

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 22:17    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

5 novembre! Ah bah ça, c'est le jour de mon anniv'... Meilleur cadeau de tous les temps. :3

Visiter le site web du posteur Skype
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 00:04    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Ah ! Joyeux anniversaire à toi alors ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 09:15    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

hep hep ça tourne sur le hors sujet là, ça va pas

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
piq
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 00:58    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Vu sur le site hypnoweb de doctor who :
"Bonne nouvelle !

France 4 annonce la diffusion de la saison 8 de Doctor Who, avec Peter Capaldi pour la première fois dans le rôle du Docteur, dès le mois prochain, c'est-à-dire, en février 2015 !"

Edit : C'est officiel. La saison 8 de doctor who sera diffusée à partir du vendredi 6 février sur France 4 (à raison de 3 épisodes par semaine) :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639150.html
Lecrivaindujour

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 00:19    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

C'est cool ça, quand tu sais qu'on est passé d'Attack on Titan à Hero Corp et qu'on va enchaîner sur Doctor Who... Le vendredi soir, c'est bien!

Visiter le site web du posteur Skype
flash

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 07:58    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

http://www.toutelatele.com/doctor-who-france-4-annule-la-diffusion-de-la-sa…

la saison 8 est reportée d'un mois malheureusement

par contre, trois épisodes par semaine je trouve ça beaucoup trop !
phoebeM
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 18:30    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

c'est ça bien sûr, reportez d'un mois...
Le mois de mars moi je suis pas là. Quand j'ai vu ça, mais je me suis écroulée !
Annoncer la diffusion le 6 et deux jours après, le décaler d'un mois. Mais ils pensent à quoi ? Ils ne peuvent pas nous faire ça. Il n'y a plus qu'à les regarder sur internet, parce sinon moi je suis obligée d'attendre la sortie en dvds !!!
Pfff, je suis à la fois déçue, énervée et triste.

Bonne soirée.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 20:03    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Moi j’étais comme sa:

Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 19:32    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Confirmation : Il y aura bien du Doctor Who le 6 février sur France 4. Mais il s'agira de rediffusion de "Planète of the Dead" et "The Waters of Mars". C'est ce que j'ai appris sur mon programme télé aujourd'hui.

ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 20:34    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Ho d'accord :c

Visiter le site web du posteur
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 13:38    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Sur mes programmes télé (oui, y en a deux qui circulent à la maison ^^) c'est quand même marqué "saison 8 inédite" pour le 6 février.
Que ce soit sur Télé Star ou Télé 7 Jours.

D'ailleurs sur Télé Star, il y a même un titre d'épisode affiché, attention les yeux : "Dans le ventre du Dalek". Ce qui correspondrait au deuxième épisode. Où est passé Deep Breath ? Bonne question.

Bon après, ils ont peut-être pas eu le temps de faire le changement concernant le report de la diffusion de la nouvelle saison...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 14:08    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Sur mes programmes télé (oui, y en a deux qui circulent à la maison ^^) c'est quand même marqué "saison 8 inédite" pour le 6 février.
Que ce soit sur Télé Star ou Télé 7 Jours.

D'ailleurs sur Télé Star, il y a même un titre d'épisode affiché, attention les yeux : "Dans le ventre du Dalek". Ce qui correspondrait au deuxième épisode. Où est passé Deep Breath ? Bonne question.

Bon après, ils ont peut-être pas eu le temps de faire le changement concernant le report de la diffusion de la nouvelle saison...

Chez moi, c'est Télé 2 Semaines, et voilà ce qu'ils annoncent en ce qui concerne Doctor Who :

Dimanche 25 janvier à 23.00 (après le merveilleux "Princesse Mononoke") : "Le Jour du Docteur"

Vendredi 30 janvier, à 20.45 : "La Dame de Glace", suivi de "L'Heure du Docteur"

Vendredi 6 février à 20.45 : "Planète Morte" suivi de "La Conquête de Mars".

Curieusement, ils donnent les acteurs principaux de ces deux derniers épisodes comme étant Peter Capaldi et Jenna Coleman.

Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 14:13    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Bon bah, j'ai juste deux programmes télé flemmards, et qui n'ont pas voulu faire la MAJ concernant le 6 février Mr. Green

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 22:24    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

moi il y a juste marqué "doctor who" avec une photo de capaldi avec le tardis et big ben
et les acteurs :
barnaby edwards, ben crompton et bradley ford

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: SAISON 8 VF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange