Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SAISON 8 VF ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 19:53    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Le report d'un mois n'a rien à voire avec cette situation juridique , c'est juste qu'il y a diffusion d'évènements sportifs sur cette période et que France 4 veut assurer la meilleure diffusion possible , donc une diffusion à horaires réguliers , ce qui aurait été impossible avec la couverture des évènements en question ( et ça prouve que la chaine accorde du crédit au programme une diffusion anarchique ça s'est déjà vu ailleurs mais c'est au détriment des audiences et de la visibilité du programme , donc je trouve ça postiif qu'ils ne sabordent pas la diffusion). Après pour la diffusion de Deep Breath sur internet c'est le seul moyen qu'ils ont en l'état pour le diffuser et permettre la diffusion de la saison 8 le plus tôt possible et sans sacrifier les horaires de diffusion , donc c'est un mal pour un bien .

Je sais bien, j'ai lu l'info. Le truc c'est que ça faisait toujours gagner un mois. Mais de toute façon j'ai bien écrit que j'y croyais moyennement. Je ne me fais pas d'illusions. Et attendre un peu plus longtemps pour avoir la saison 8 entière...ben limite je préférerais. M'enfin ça... France 4 n'y peut pas grand chose, c'est la loi qui est mal foutue...

Après pour le report...je trouve un peu stupide d'annoncer la diffusion pour le 6 février, de faire des communiqués, pour finalement changer quelques jours après. Les événements sportifs ne surviennent pas par hasard, d'autant que France 4 ne diffuse pas tant de sport que ça (en dehors du rugby et du foot féminin y a quoi ?) donc je suis étonnée, au contraire, de cette "légèreté". Les compétitions sportives sont prévues depuis longtemps, les droits de diffusion ne s'achètent pas un mois avant, si bien que je ne comprends pas trop.

Bon tant pis hein, on va patienter et puis c'est tout. Mais en ce qui me concerne, je suis dubitative sur la façon d'annoncer une diffusion pour la reporter dans la foulée.

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 20:08    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Bah justement s'ils ont menées un tel report dans la foulée de l'annonce c'est bien qu'il y a eu un imprévu , donc nécessité de changer leur planning de diffusion ( je les vois mal se saborder inutilement en faisant une annonce anticipée pour modifier l'horaire peu de temps après , ce genre d'annonce ça se fait une fois une date arrêtée , si bien que là je pense sincèrement que c'est indépendant de leur volonté) . Parce que pour autant que je sache , acheter les droits de diffusion à l'avance ne prémunit pas contre les changements de dates intempestifs ...

Visiter le site web du posteur
phoebeM
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 18:27    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Etant donnée que je ne suis pas là en mars et que je n'ai pas encore vu la saison 8. J'ai acheter sur pluzzvad, la saison 8 en VOST.
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 23:31    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

phoebeM a écrit:
Etant donnée que je ne suis pas là en mars et que je n'ai pas encore vu la saison 8. J'ai acheter sur pluzzvad, la saison 8 en VOST.

Tu sais qu'il était déjà possible de le faire depuis Aout et légalement ^^
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:08    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Bon, j'ai vu mon programme télé (Télé 2 Semaines) et...

Toujours pas de Doctor Who à l'horizon.

doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 20:37    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

""a bientot en mars 2015"" sur le site de france 4

(cliquez pour voir en gros)

et pas avant le 20 mars
http://www.toutelatele.com/doctor-who-pourquoi-la-saison-8-se-fait-attendre…

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 18:05    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Ho non Crying or Very sad

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:02    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Comme je l'ai annoncé plus haut (dans DVD Français), la saison 8 est déjà sortie en DVD. J'ai vu le coffret à la gare Montparnasse aujourd'hui. Et oui, j'ai été aussi surpris que vous.

Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 10:34    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Yep, j'avais vu qu'il sortirait avant la diffusion... Mais du coup, est-ce que tu sais si le premier épisode est dans le coffret ? Ou si c'est juste pour la diffusion télé qu'il sera absent ?

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 14:11    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Yep, j'avais vu qu'il sortirait avant la diffusion... Mais du coup, est-ce que tu sais si le premier épisode est dans le coffret ? Ou si c'est juste pour la diffusion télé qu'il sera absent ?

Oui, il est dans le coffret.

doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 00:54    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

si voulait entendre, c'est lui la voix francaise de peter capaldi

http://youtu.be/kh1-npCQPOI

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 10:44    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

ça donne un effet très différent dans "doctor who", je ne reconnais pas sa voix du tout là
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 13:41    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Ça va la voix!

Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 13:49    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

Personnellement je préfère la voix de la version anglaise mais bon, les goûts et les couleurs ...

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 17:33    Sujet du message: SAISON 8 VF ? Répondre en citant

ouais moi aussi je prefere la vrai voix :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: SAISON 8 VF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange