Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johnny Rotten sur Docteur Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 21:57    Sujet du message: Johnny Rotten sur Docteur Who Répondre en citant

Le chanteur des Sex Pistols, groupe punk de 1977, a récemment publié son autobiographie, La Rage Est Mon Énergie. Dedans il évoque son enfance (dans les années 60) et bien sûr y mentionne un peu Doctor Who. J'ai donc copié l'extrait pour vous le partager:

Citation:
Après la seconde guerre mondiale, la structure des classes sociales de la société britannique s’est complètement transformée. L’aristocratie terrienne est devenue un dinosaure en voir de disparition, donc un réajustement s’imposait. Il y avait la BBC d’un côté – conservateurs, classe moyenne et haute société ; et ITV de l’autre – travaillistes, classes ouvrière. C’était très tranché. On ne regardait jamais la BBC, sauf pour le foot, parce que cette chaîne avait la réputation d’être une chaîne de snobs qui faisaient de la merde. […]
Il faut rappeler qu’en ce temps là, on avait que trois chaînes. Et pour les enfants, il y avait quoi ? Des merdes comme Thunderbirds et Supercar – nul à chier ! – et Fireball XL5. C’était ça, ma jeunesse. Je détestais tous ces trucs. C’était juste des marionnettes débiles. On voyait les ficelles ! C’était parfois rigolo, mais on décrochait très vite. Il y avait aussi Doctor Who, avec de vrais acteurs, mais je regardais seulement pour les Daleks, les méchants de la série. Sinon, c’était surtout des types débiles déguisés en fourmis. On distinguait très bien les grosses jambes graisseuses et on voyait que c’était un homme ne costume – un type en cuissardes avec un vague déguisement de fourmi par-dessus. N’importe quoi !

J'imagine que vous savez de quel épisode il semble parler en particulier, le pire de l'époque bien sûr !
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 15:48    Sujet du message: Johnny Rotten sur Docteur Who Répondre en citant

Mais mais mais c'est génial Thunderbirds!

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Johnny Rotten sur Docteur Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange