Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x11] Dark Water
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 18:49    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

- Scénariste : Steven Moffat - Réalisateur : Rachel Talalay

In the mysterious world of the Nethersphere, plans have been drawn. Old friends and old enemies manoeuvre around The Doctor, and an impossible choice is looming over him.

Fiche IMDB de l'épisode

Bande Annonce

Diffusion le Samedi 1er novembre 2014 à 21h15 (Uk) sur BBC1

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:04    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Les débats du topic spoiler sont donc finies.
Les hostilités reprennent ici dans 3, 2, 1...

Smile
tounsy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:07    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Missy est
le Maître !

Fallait pas chercher loin.

En tout cas, très bon épisode. ^^
smith
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:08    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

quel revelation!
spoiler
missy for mistress!
Lorelei
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:10    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

eh ben ! c'est l'un des épisodes m'ayant le plus "perturbé" cette saison. Je vais surement avoir besoin de le revoir avec les sous-titres.
MSN
jopauloccsfan
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:13    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Magnifique épisode. Ca m'a "tué".

J'ai raté le début, mais si j'ai bien compris les cybermen à l'aide du Master ont créé la Nethersphere pour alimenter leur usine à cybermen.
Danny n'est pas encore mort. Il doit effacer ses données pour disparaître.

Enfin le plus fort et afin de ne pas heurter un public fervent pratiquant anglais : que se passe-t-il après la mort, ne le demander pas au docteur, il n'est pas encore mort.
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:14    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Je n'ai vu que la fin de l'épisode et Missy est
The Master, très content de son retour. En plus c'est une femme.
Par contre comment à t-il fait pour s'échapper de Gallifrey ? Surement lors de TheTimeofTheDoctor où les TimeLords donne un nouveau set au Docteur, ainsi le maitre à pu avoir une petite porte de sortit, mais comment il a reussi à sortir par la faille, je ne sais pas.
Le maitre à son propre TARDIS ? je parle de la cabine téléphonique rouge.

Et c'est pas fini, il reste le dernier épisode la semaine prochaine.

Dernière édition par TheInfinity le Sam 1 Nov 2014 - 22:27; édité 1 fois
Stobing
[Ood]

Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine appelée Belgique !
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:15    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Je trouve ça un peu facile que Missy soit Le Master ?! Je sais bien que Missy -> Misstress -> Master mais voila... Surtout que le Master a quitté le doc "en de bon termes" vu qu'il le sauve de Rassilion a la fin de TEoT... Donc soit il faut pas chercher loin et c'est vraiment le maitre soit ça peut être un autre Time Lord qui ce fait passer pour le maitre vu que leur rivalité doit être connue sur Gallifrey

Sinon bon épisode, j'avais un peu deviné que les cadavres étaient des Cybermans que le Docteur Chang (je crois :p ) a montré les propriétés du Dark Water.

Si joueurs de xbox 360 il y a , mon Gamertag est : Stobing17

Dernière édition par Stobing le Lun 3 Nov 2014 - 22:14; édité 2 fois
Nebogipfel
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:23    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Quel épisode!! quel intensité!! quel révélation!!!

Non j'déconne
Boring, boring,boring... Moffat a plus trop d'imagination, vivement qu'il se barre.

1/10 pour Michelle Gomez qui nous offre une superbe composition
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:24    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Stobing a écrit:
Je trouve ça un peu facile que Missy soit (Je met sous balise Spoiler a moins que tout le monde trouve que ce n'est pas nécessaire) {{{Spoiler}}}

Sinon bon épisode, j'avais un peu deviné que les cadavres étaient des Cybermans que le Docteur Chang (je crois :p ) a montré les propriétés du Dark Water.

Je suis d'accord pour la facilité c'est même la raison pour laquelle je l'avais écarter. Quoi qu'il en soit Moffat a su me surprendre.

Pour ce qui est de Missy:
Je ne dirai pas qu'il se soit quitter en bon terme, mais que Le Maitre avait déjà planifié tout ça. Pour moi Le Maitre à sauver Le Docteur pour la simple et bonne raison qu'il lui fallait (enfin je suppose) un timelord (ici Le Docteur) de l'autre coté pour pouvoir s'échapper plus tard.

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:28    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Pouah sacré épisode :p
Bon dommage que certains m'avaient balancé d'avance qu'il y aurait du cybermen, mais entendre leurs musiques, les voir débarquer, c'est quand même énorme.

Dès que j'ai vu pink traverser au début, en repassant direct sur Clara, je me suis dit qu'on était débarassé de lui :p
J'étais content sur le coup comme j'ai toujours eu du mal avec lui, et au final il ne m'a absolument pas géné dans l'épisode.

J'étais encore scotché un peu tout le long, entre les clés,le "va en enfer" ,le concept général et le fait qu'enfin on avance avec ce qui nous suit depuis le début de la saison.

La révélation sur missy,surprenant quand même je trouve, ça va être une longue semaine d'attente là pour avoir la suite et plus d'infos.
En tout cas j'ai adoré :p
jopauloccsfan
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:33    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Il ne faut pas oublier q'elle est aussi capable de voyager dans le temps. Donc Missy est "peut-être" plus jeune que ses autres apparitions.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:37    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Citation:
Moffat a plus trop d'imagination, vivement qu'il se barre.

Ouais, c'est sûr que l'âme rattachée au corps après la mort, le dark water ou la régénération d'un time lord très connu en femme, on l'a vu cent fois dans la série !
MSN Skype
Myriam06
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:41    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

J'ai pas saisie un truc , donc on apprend que Missy est le Maitre , Okay . Sauf que je comprends pas pourquoi , dans le trailer du prochain épisode Le Doc demande a Missy qui elle est , et elle , lui rétorque un truc dans le genre " ou plutôt , je suis quoi ? "
Nebogipfel
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:41    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

ouais, c'est sur Missy-Mistress-Master, personne n'y avais pensé, très original merci

Dernière édition par Nebogipfel le Sam 1 Nov 2014 - 23:13; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: [8x11] Dark Water

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange