Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x11] Dark Water
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:53    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Ahah, j'ai gagné mon pari ^^ un ami a dit que Tyr placerait les mots "Orphée" ou "Toussaint" dans sa review, et ça n'a pas été le cas Laughing . Merci beaucoup j'ai gagné 5€ grâce à toi Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 19:13    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Bah c'est sûr que la première femme qui jouerait le Docteur aura intérêt à être bien accrochée Mr. Green
Suffit de voir les réactions plutôt virulentes quand c'est le Master qui est interprété par une femme, alors si c'était le Docteur, elle recevrait sûrement des menaces de mort xD...

Mais je pense que pour jouer le Docteur faut déjà être un bon acteur, homme ou femme.
Si le Docteur est interprété par un acteur talentueux, homme ou femme, je serais toujours d'accord ^^
Visiter le site web du posteur
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 20:23    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Je poste ici avant de doner mes avis sur les épisodes précédent:
Je suis CHOQUÉ par la fin car n'ayant lu aucun spoiler ou théories je ne m'attendais vraiment pas à Missy= le Maitre
Mais comme certains l'ont dit, je pensais qu'ils s'étaient quittés en bon terme. Bon après c'est vrai que ça pourrait être le Maitre plus jeune vu qu'elle dit quand même "tu m'as laissée pour morte" alors que dans The End Of Time il se faisait prendre par la faille avec Rassilon et les autres enfin bref.

Sinon pour le reste, pour les cybermens ça m'a trop fait penser au dernier épisode de la saison 2 où les cybermens sont d'abord fantomatique et que les gens les prennent pour les défunt, ici ce sont carrément les défunts xD
Et donc encore une fois le Doctor a raison, quand on est mort, on est mort, car ici les consciences sont téléchargés dans le disque dur, il faudra juste les relacher et tout ira un peu mieux, les morts ne ressentiront plus les sensations de leur corps.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai adoré, pour une fois j'ai l'impression de retrouver le format d'épisode de RTD je suis bien content.
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 21:31    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

tinousewen a écrit:
Ahah, j'ai gagné mon pari ^^ un ami a dit que Tyr placerait les mots "Orphée" ou "Toussaint" dans sa review, et ça n'a pas été le cas Laughing . Merci beaucoup j'ai gagné 5€ grâce à toi Razz

Mouarf! C'est vrai que je suis prof de latin mais je fais pas que des comparaisons avec les mythes antiques non plus. Cela dit c'est vrai que Missy ferait une parfaite Cerbère.^^ Et je veux la moitié des bénefs non mais. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 21:32    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Le fait que Le maitre c'est régène en femme est une sorte de test pour savoir si il vont oui ou non régénérer le docteur en femme. Ils ont pris un personnage emblématique de la serie (qui est comme notre Docteur un timelord) pour savoir comment vont réagir les fan à ce sujet. Si c'est bien accueilli on aura une régène du Docteur en femme, à l'inverse si ce n'est pas bien accueilli on ne verra pas notre docteur en femme.

Autre chose je me pose une question:
Pourquoi Le Docteur n'a pas fait un commentaire sur la ressemblance entre Danny et Orson à Clara, Même pas une petite insinuation. C'est dommage je trouve.
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 21:35    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Citation:
Pourquoi Le Docteur n'a pas fait un commentaire sur la ressemblance entre Danny et Orson à Clara, Même pas une petite insinuation. C'est dommage je trouve.

Je... ne vois pas le rapport avec l'épisode ^^ Et ça a déjà été mentionné, à vrai dire, dans The Caretaker si je ne dis pas de bêtise. Twelve se foutait déjà d'Orson à l'époque et il disait ne pas s'en souvenir.
MSN Skype
Galroche
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 21:49    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Rules n°1 The Doctor Lies

vu que c'est sans doute un caractéristique de beaucoup dans l'univers, il reste toujours la possibilité que Missy mente sur son identité ^^
un double bluff du la part de Moffat ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 22:01    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:

Je... ne vois pas le rapport avec l'épisode ^^ Et ça a déjà été mentionné, à vrai dire, dans The Caretaker si je ne dis pas de bêtise. Twelve se foutait déjà d'Orson à l'époque et il disait ne pas s'en souvenir.

oui il avait dit qu'ils ne se ressemblaient pas ^^
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 22:02    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Je pense qu'un double bluff serait mal venu ^^

L'identité de Missy sert clairement d'accroche de fin d'épisode, c'est pas du tout comme le coup de l'androïde qui a aucun sens et qui était perdu en plein milieu de l'épisode, Missy déclare être le Maître à la toute fin de l'épisode, donc c'est la vérité ^^

Y a toujours un doute, mais ce serait mal joué de faire dire à Missy "Non je déconne je suis Romana" au début du prochain épisode ^^

Par contre je viens d'y penser. Vous pensez que ce serait possible que Missy rempile pour quelques saisons en plus ?
Ce serait cool d'avoir le Maître en méchant régulier qui se promène. Pas forcément toujours méchant d'ailleurs, mais Missy en genre de River qui croise parfois le Docteur dans ses aventures. Un espèce de mélange entre Delgado et River niveau apparition, parfois pour être l'antagoniste principal, parfois juste pour titiller le Docteur.

Je trouverais ça dommage que Missy soit là que pour cette saison, et se serait mal exploitée l'actrice qui, je trouve, est excellente ^^
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 22:16    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Tiens je viens de tomber là-dessus sur Tumblr et j'avoue que je suis complétement passé à côté. Je salue la subtilité des allusions pour le coup!

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 23:42    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

ZEL a écrit:

Y a toujours un doute, mais ce serait mal joué de faire dire à Missy "Non je déconne je suis Romana" au début du prochain épisode ^^

Excuse - moi qui est Romana exactement ? Je n'ai pas encore vu tout les épisodes de la première série.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 23:48    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

ZEL a écrit:
Je pense qu'un double bluff serait mal venu ^^

L'identité de Missy sert clairement d'accroche de fin d'épisode, c'est pas du tout comme le coup de l'androïde qui a aucun sens et qui était perdu en plein milieu de l'épisode, Missy déclare être le Maître à la toute fin de l'épisode, donc c'est la vérité ^^

Par contre je viens d'y penser. Vous pensez que ce serait possible que Missy rempile pour quelques saisons en plus ?
Ce serait cool d'avoir le Maître en méchant régulier qui se promène. Pas forcément toujours méchant d'ailleurs, mais Missy en genre de River qui croise parfois le Docteur dans ses aventures. Un espèce de mélange entre Delgado et River niveau apparition, parfois pour être l'antagoniste principal, parfois juste pour titiller le Docteur.

Je trouverais ça dommage que Missy soit là que pour cette saison, et se serait mal exploitée l'actrice qui, je trouve, est excellente ^^

J'adorerai voir le Maître (Maitresse) de façon récurrente comme dans la saison... 8 des classiques avec Three et Delgado. Ce qui serait excellent, ce serait de les voir s'allier pour sauver le monde (comme c'est déjà arrivé dans les classiques).

Clara-River@ Romana est une Timelady qui a voyagé avec le 4e Docteur. Elle est également l'un des personnages principaux de la série audio Gallifrey.

Dernière édition par Ithyl le Lun 3 Nov 2014 - 23:58; édité 1 fois
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 23:55    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Galroche a écrit:
Rules n°1 The Doctor Lies

vu que c'est sans doute un caractéristique de beaucoup dans l'univers, il reste toujours la possibilité que Missy mente sur son identité ^^
un double bluff du la part de Moffat ?

Missy est le 13ème Docteur qui prétend être le Maitre pour tromper le 12ème Docteur dont l'esprit est squatté par la Grande Intelligence.
Et Clara manigance pour faire ce pourquoi elle est née : Sauver le Docteur.

Smeablog
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 00:26    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Petite hypothèse de débutant sur le forum ...
Le Maitre/Missy est lui aussi prisonnier de la Nethersphere de même que les Cybermens et compte sur le docteur pour le sortir de la
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 00:28    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Smeablog a écrit:
Petite hypothèse de débutant sur le forum ...
{{{Spoiler}}}

Ce serait tout à fait son genre, oui. Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: [8x11] Dark Water

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange