Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x11] Dark Water
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 23:33    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Je pense à une petite blague sexiste ^^
Rose Tyler, I..."
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 23:34    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Le début de l'épisode est bizarre en effet, Clara veut absolument parler à Danny MAINTENANT, et pas attendre 2 minutes qu'il arrive chez elle comme si elle savait. Pourtant elle est surprise ensuite de ne plus l'entendre et surtout, si Danny n'avait pas été distrait par le coup de fil, il aurait fait attention en traversant la rue.
Puis je pensais que ce qui rendait le Maitre fou était les tambours dans sa tête mais ils ont disparu donc pourquoi est il (elle) encore fou?
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 00:13    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Puis je pensais que ce qui rendait le Maitre fou était les tambours dans sa tête mais ils ont disparu donc pourquoi est il (elle) encore fou?

Hmm, il n'ont pas disparu il me semble. Il (c'est elle ! Arrête de dire il !) sait juste d'où ils viennent.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 01:02    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Missy fait un super maître je trouve... Bien déglinguée, toujours avec ses petits piques au Docteur et avec une relation totalement ambiguë (sérieux, à chaque fois qu'il apparaît on se demande toujours ce qu'il veut... Détruire le monde ou s'amuser avec le Docteur xD... Regardez là, elle aurait pu le tuer des centaines de fois, et à la place qu'est-ce qu'elle fait ? Elle l'accompagne dehors et le charie Razz).

J'étais vraiment sur le cul quand elle a dit qu'elle était le Maître. Dans ma tête je me suis dit "Moffat... Tu changeras jamais espèce de troll !" xD
Pourtant on le sait que Moffat passe son temps à mentir et à jouer sur les mots... Bah oui, c'était pas le Maître, c'était la Maîtresse.
Et pourtant je me fais avoir à chaque fois, à chaque fois... xD

Bon, j'ai beaucoup de mal à voir comment le Maître est sorti de Gallifrey... Vraiment beaucoup de mal.
Du coup l'hypothèse qui me plairait le plus serait que Missy soit une régèn qui se place avant le début de la série... Vu que l'on sait que le Maître a commencé le show avec sa dernière forme, ce serait sympa de rencontrer des formes précédentes de temps en temps. En plus rien n'empêche des formes précédentes du Maître de rencontrer des formes du Docteur plus loin dans le futur, vu qu'ils sont tous les deux des voyageurs temporels, ça me semble tout à fait possible et même très marrant ^^

Je ferais peut être une critique plus détaillée pour les deux épisodes d'un coup, histoire de garder une certaine cohérence.
Mais en résumé on peut dire que j'ai bien aimé l'épisode et que Moffat a toujours des idées bien vicieuses en tête (le coup des morts conscients... Miam miam mioum quoi <3)
Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 01:20    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

ZEL a écrit:

Bon, j'ai beaucoup de mal à voir comment le Maître est sorti de Gallifrey... Vraiment beaucoup de mal.
Du coup l'hypothèse qui me plairait le plus serait que Missy soit une régèn qui se place avant le début de la série... Vu que l'on sait que le Maître a commencé le show avec sa dernière forme, ce serait sympa de rencontrer des formes précédentes de temps en temps. En plus rien n'empêche des formes précédentes du Maître de rencontrer des formes du Docteur plus loin dans le futur, vu qu'ils sont tous les deux des voyageurs temporels, ça me semble tout à fait possible et même très marrant ^^

Je me demande aussi comment il s'en est sorti, mais je doute qu'on ait une explication tangible.

Oui ce serait intéressant de voir des incarnations précédant Delgado (ère Three), mais si le livre The Dark path est cannon c'est impossible:
Il a perdu toutes ses régénérations en essayant de survivre dans le trou noir dans lequel le Docteur (Two) l'a précipité. C'est également de là que vient son nom d'académie Koschei que le fandom semble avoir décidé de rendre cannon.

Mais le livre n'est pas officiel donc, tout est possible. Sinon, le Maître trouve toujours moyen de s'en sortir sans que ce soit vraiment expliqué alors rien de nouveau à ce niveau.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 02:48    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Joe X a écrit:
Alors, que dire de cet épisode ?

Pour moi :
Du bon
- La mort de Dany, c'est choquant, surprenant, et au final le truc le plus réaliste que la série nous aura donné.
- La révélation finale, alors OK on la voyais venir, mais un retour de méchant "iconique" ça fait un peu plaisir.

Du moins bon
- Entre les bannières et les bandes annonce, les cybermen je les ai vu venir gros comme une maison.
- Le concept du paradis, alors bon je sais pas si c'est rapport a mes croyances mais j'ai pas accroché. Je pense que ce genre de chose "amoindri" un peu les éventuelles décès qu'il y'a eu avant ou après. bref j’espère encore un retournement de situation.

Quelques reflexion en vrac

- Le maitre une femme ? Comme si être une femme en faisant pas déja une énorme menace pour l'humanité.
- Il est aussi temps qu'on reconnaisse le vrai bad guy de la série : la voiture serial Killer ! le père de rose, Danny ? Merdum ! C'est un cousin de l'hélicoptere de Chicago ou quoi ?!

Spéculation
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Joe X, bien possible pour ton premier spoiler puisque dans les post-it de Clara, on voit un

Three months. Ce qui correspond généralement au nombre de mois où la femme réalise qu'elle est enceinte.

J'ignore si le lien a été posté déjà, mais Cultbox a répertorié tous les post-it: http://www.cultbox.co.uk/features/lists/doctor-who-notes-in-claras-flat-in-…

Signature par TheLongFall

flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 07:06    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Joe X a écrit:

Spéculation

Clara enceinte, je l'avais déjà pensé quelques épisodes plus tôt que ce serait la raison de son départ, et je ne serai pas surprise du tout
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 10:41    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Perso, j'ai adoré la manière qu'a Moffat pour mettre fin aux polémiques sur la régénération d'un Time Lord en Time Lady (enfin, si c'est pas du gros pipeau).

Maintenant, il peut régénérer le Doctor en femme (au moins sur une saison)....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
titia
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 11:26    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

maided a écrit:

Ca laisse une porte ouverte mais rien ne dit qu'elle sera franchit de si tôt. Personnellement je n'aimerais pas, ça ferait vraiment bizarre. L'actrice choisie aurait intérêt à assurer grave si ça se fait, elle sera vraiment attendue au tournant la pauvre.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 11:49    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

flash a écrit:
Joe X a écrit:

Spéculation

On voit plus tot dans la saison que Danny Pink a une descendance donc logiquement cela confirme la théorie.
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 12:07    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Ouais mais du coup ça serait mieux si Clara n'était pas enceinte. Si elle l'est, Danny peut mourir. Si elle ne l'est pas, il faut qu'il vive encore pour la mettre enceinte !

Perso j'ai rien contre Danny donc j'aimerais bien qu'il vive un peu quand même le pauvre :/
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 13:31    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

titia a écrit:
maided a écrit:

Ca laisse une porte ouverte mais rien ne dit qu'elle sera franchit de si tôt. Personnellement je n'aimerais pas, ça ferait vraiment bizarre. L'actrice choisie aurait intérêt à assurer grave si ça se fait, elle sera vraiment attendue au tournant la pauvre.

Je serais pas contre si ça sert un arc vraiment intéressant et si effectivement ils se plantent pas d'actrice mais ça je pense qu'il y en à suffisamment pour en trouver une.

Bon par contre il à été confirmé qu'on aurait une explication de pourquoi le Doctor à le visage d'un mec de Pompeï et d'un scientifique et là j'ai toujours rien vu en ce sens....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 13:46    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Un "scientifique" ?

Perso, je préfèrerais qu'il n'y ait pas d'explication, mais s'ils veulent en donner une...

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 17:02    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Citation:
Bon par contre il à été confirmé qu'on aurait une explication de pourquoi le Doctor à le visage d'un mec de Pompeï et d'un scientifique et là j'ai toujours rien vu en ce sens....

Moffat a précisé que ça serait adressé mais que les fans ne doivent pas attendre un truc énorme au centre d'un grand arc pour cette saison. Et sur ce coup je pense qu'il ne mentait pas. A mon avis on en parlera pas de sitot.
MSN Skype
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:38    Sujet du message: [8x11] Dark Water Répondre en citant

Comme vous avez pu l'entendre, Dark Water avait beaucoup d'excellentes musiques. Vous pouvez toutes les retrouver ici ! http://youtu.be/CV1woNbyEg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: [8x11] Dark Water

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange