Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Mission of the Viyrans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 23:59    Sujet du message: [Audiosodes] Mission of the Viyrans Répondre en citant

Mission of the Viyrans

Cinquième Docteur

Compagnon du Doctor : Peri

Autres personnages : Peri Brown / The Viyrans = Nicola Bryant ; Lawrence = Peter Sowerbutts ; Chris = Philip Childs

Auteur : Colin Brake

Résumé : Le Docteur et Peri prennent des vacances sur la planète Grallista Social. Ils vont à une fête, mais s'aperçoivent vite qu'ils ne sont pas les seuls voyageurs temporels aux alentours.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 00:07    Sujet du message: [Audiosodes] Mission of the Viyrans Répondre en citant

Audiosode mis gratuitement à la disposition des Whovians sur le site de Big Finish, Mission of the Viyrans ne durent que 26 minutes... heureusement.

Sincèrement, je n'ai pas compris grand chose à l'histoire. Nous l'avons écouté à plusieurs (sur Doctor Who & Compagny, c'était notre premier audiosode), et plusieurs ont décroché soit complètement, soit partiellement avant la fin. Je me suis efforcée de ne pas le faire, mais j'ai eu du mal.

C'est le style de récit complètement déstructuré dont je ne raffole pas, surtout quand il est dans une langue qu'on maîtrise mal. Nous avions des sous titres français pour nous aider, mais j'ai eu le malheur de les avoir décalés, ce qui ne m'aidait pas beaucoup. J'ai encore préféré m'en passer.

Bref, j'ai cru vaguement comprendre que Peri avait avalé quelque chose au cours de la fête... un virus apparemment. Ensuite elle est emprisonnée par les fameux Viyrans qui tentent de lui faire oublier ce qui s'est passé. Pour quelle raison ? Mystère. Je n'ai pas du tout saisi. Ça a un rapport avec ce virus, semble-t-il, et au fait qu'il se propage. Donc les Viyrans ne sont pas vraiment des "méchants", juste des gens qui font leur boulot et tentent d'empêcher la propagation de ce ou ces virus.

Voilà à peu près tout ce que je peux en dire. Sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: [Audiosodes] Mission of the Viyrans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange