Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 18:53    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

est heureux de vous proposer un concours ludique afin de vous faire gagner 10 exemplaires version française du coffret DVD du 50e anniversaire de Doctor Who.

Ce coffret contient :

« Le Jour du Docteur », épisode du 50e anniversaire.
« L'Heure du Docteur », épisode de Noël.

Les deux épisodes en version française et version originale sous-titrée en français.

Le concours se déroulera du samedi 1er novembre 2014 à 19h00 au samedi 15 novembre à 23h00.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'image avec les 7 erreurs se trouve sur LA PAGE CONCOURS.

N'oubliez pas de consulter le REGLEMENT DU CONCOURS.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des questions posez-les dans ce topic Wink

et merci à FRANCE TELEVISION DISTRIBUTION pour leur générosité

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void

Dernière édition par Nanou le Mar 4 Nov 2014 - 17:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 19:47    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

Mail envoyé ^^
J'espère que c'est conforme, j'ai même pas osé dire "Bonjour" et "Cordialement" ^^
Merci de proposer cet événement!
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 10:09    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

Bon, j'ai déjà le coffret anniversaire donc je ne vais pas risquer de priver quelqu'un en participant mais merci à vous d'encore et toujours prendre le temps et l'énergie de nous proposer ce genre de concours, aussi régulièrement; c'est vraiment extra. Et puis merci à France Télévision Distribution aussi du coup
Time Lord

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 13:07    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

merci Melyssa ça nous fait plaisir de faire 10 heureux de cette manière Mr. Green

des bananes dans le void
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 14:03    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

En effet , bravo pour cet évènement qui va faire des heureux , ça fait plaisir de voir ce genre de concours régulièrement ici. Et comme j'ai aussi le coffret anniversaire je vais faire comme Melyssa et simplement souhaiter bonne chance aux participants !

Visiter le site web du posteur
Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 17:36    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

En effet c'est une très bonne idée ce concours, j'ai envoyé mes réponses ce matin espérant que je n'ai pas fail dans l'image ou quoi que ce soit !

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479
Time Lord

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:14    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

pour l'instant ya pas eu d'erreur de pièces jointes Mr. Green mais vous inquiétez pas, si jamais ya un soucis vous serrez préviendus Wink

des bananes dans le void
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 19:04    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

Ahaha xD
J'adore une des erreurs en particulier.
Elle est évidente mais je vais pas la dire pour pas qu'on m'accuse de tricherie Razz

C'est qui qui s'est chargé de retoucher l'image ? ^^
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 21:21    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

*Agite les bras* Mouaaaaaaaa....hahahahaha !

Amusez-vous bien !

*sort*

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 21:48    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

Allez je vais faire comme mes petits camarades, pas participer et souhaiter bonne chance aux autres vue que j'ai déjà le coffret!

Nanou a écrit:
pour l'instant ya pas eu d'erreur de pièces jointes Mr. Green mais vous inquiétez pas, si jamais ya un soucis vous serrez préviendus Wink

Et Nanou : un minimum d'effort d'orthographe est demandé Laughing

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 01:15    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

Envoyé, j'espere que j'ai bien tout respecté. Et j'espere gagner comme quand j'ai gagné la saison 3 de TW ^^ Merci
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 17:33    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

Juste comme ça, c'est "L'heure du Docteur" et pas "Le temps du Docteur" Razz
J'ai participé en tout cas.

Visiter le site web du posteur Skype
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 17:56    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

nan nan c'est FTD qui s'est trompé sur son DVD

des bananes dans le void
Bokoblob
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 21:28    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

C'est plutôt cool ça comme concours, merci !
J'ai envoyé ma participation. Bon avec ma chance chronique je pense pas gagner mais bon, sait-on jamais !
xXSugarXx
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 00:52    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner Répondre en citant

Je ne comprend pas ma boite e-mail me dit que l'adresse mail est invalide Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: [CONCOURS] 10 DVD "50e anniversaire" à gagner

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange