Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler Dark Water : L'identité de Missy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 14:08    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Mer il et folle ! J'ai lu plus haut que les persos ont été crées hétéros et qu'ils se sentent hétéros. Je ne suis pas d'accord, on voit plusieurs fois le Docteur embrasser des mecs, sans parler des sous-entendus etc... Z'ont peut-être préféré transformer Le Maître en femme pour pouvoir explorer un peu cette romance sans choquer une partie du public un peu rétrograde et éviter des polémiques, allez savoir ... ( J'extrapole complètement hein ^^' )

Mais pour parler vite fait du final : Missy = Seb, ce serait possible non ? Une partie du Maïtre est morte et vie dans la Nethersphere et l'autre est bien vivante. Les deux travaillent du coup de concert pour foutre le bordel ! Brrr deux Maïtre ....

Faut admettre qu'il est un peu foufou aussi ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 17:26    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Par contre il va falloir réarranger le gif ton avatar Ahaimebété Laughing
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 17:29    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

tinousewen a écrit:
Par contre il va falloir réarranger le gif ton avatar Ahaimebété Laughing

Ça, pas question ! (pour l'instant du moins, j'attends qu'elle me convainque en "Maître", ce qui n'est pas le cas encore).

J'attendais une telle intervention. Elle est arrivée. Mr. Green

Mais effectivement, j'ai un Maître à ajouter à mon avatar. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
titia
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 17:33    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Howard a écrit:
Mer il et folle ! J'ai lu plus haut que les persos ont été crées hétéros et qu'ils se sentent hétéros. Je ne suis pas d'accord, on voit plusieurs fois le Docteur embrasser des mecs, sans parler des sous-entendus etc...

Il embrasse des mecs dans la série classic ? Dans la nouvelle il se laisse smacker par Jack et il smack Rory, ce qui ne veut pas dire grand chose, David a bien smacké John. Personnellement je vois le Docteur comme un hétéro tendance bi.

oodman a écrit:

Ils vont peut-etre partir main dans la main, et hop, fin de la série !

Lol, une relation avec le Maitre serait la seule qui ne me ferait pas grimacer après Rose (ou même pour River je grimaçais)
Par contre pour la fin de la série je ne suis pas d'accord. En 4597 par exemple, elle existera toujours et le Docteur en sera à sa 356ème régénération. Bien entendu, le Maitre sera également toujours là.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 19:07    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Et je pense savoir qui c'est et la phrase que tu vas maitre ( oui jeu de mot pourri, j'assume Mr. Green )

J'espère que Death in Heaven saura me réconcilier avec Missy parce qu'en l'état je n'apprécie pas trop le personnage qui est utilisé de façon grotesque et non justifiée pour le moment , donc le personnage ne m'emballe pas des masses , mais je ne demande qu'à être convaincu :/ Et je sens que l'identité de Seb va être décevante mais bon ça c'est une autre histoire ...

Visiter le site web du posteur
newfandoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 23:49    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Je ne pense pas quelle soit le vrai Maître, mais qu'elle travaille pour lui.
J'imagine la scène final de l'épisode 12

Missy: tous c'est passé comme prévu
Inconnu: ( en mode Dark Sidious ) continuer le plan.
Missy: oui, Maître ( non ce n'est pas Dark Vador )
(Missy part puis on voit l'inconnue tapez avec l'index le bruit des tambours)
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 23:53    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Ca rendrait la révélétation de l'épisode totalement ridicule a posteriori , je trouverais ça une mauvaise idée si la révélation de la distraction n'avait pas lieu dans la seconde partie de l'épisode comme rebondissement suivant . Mais si c'est fait plus tard , je trouve que ça n'aurait aucun intérêt ...

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Sam 8 Nov 2014 - 11:28; édité 1 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 00:25    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Ahaimebété a écrit:

Et je pense savoir qui c'est et la phrase que tu vas maitre ( oui jeu de mot pourri, j'assume Mr. Green )

Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 11:21    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de voir qu'il a fait son chemin jusqu'à ton avatar Mr. Green

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 11:24    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de voir qu'il a fait son chemin jusqu'à ton avatar Mr. Green

C'est la consécration ultime pour un Maître. Laughing

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 11:30    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Bon cela dit je ne suis pas certain que ce soit au final très flatteur pour Lex Masthor vu que tu as aussi le Masterminator sur ton avatar Mr. Green ( C'est une blague évidemment , je trouve quand même qu'il a quelques éléments appréciables depuis que j'ai revu le film ) .

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 12:49    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Bon cela dit je ne suis pas certain que ce soit au final très flatteur pour Lex Masthor vu que tu as aussi le Masterminator sur ton avatar Mr. Green ( C'est une blague évidemment , je trouve quand même qu'il a quelques éléments appréciables depuis que j'ai revu le film ) .

Moi aussi, j'ai fini par l'apprécier. Donc tout n'est peut-être pas perdu pour Missy.
Et tu remarqueras que le gif s'arrête plus longtemps sur les Maîtres que j'aime le plus. Alex McQueen bénéficie de trois secondes, comme Delgado ou Ainley. Roberts et Jacobi ne restent qu'une seconde.

jopauloccsfan
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 13:46    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

A propos du maître, je viens de me souvenir de quelque chose d'assez remarquable. Dans l' épisode Utopia (saison 3) le maître recouvre sa mémoire grâce à la montre du docteur. Dans le premier épisode de cette saison le docteur remet sa montre à un clochard.

Le clochard et le maître sont donc la même et unique personne. Moffat a fait fort : utiliser des éléments scénaristiques de la saison 3 (qu'il n'a pas écrit) pour leur donner une consistance dans cette nouvelle saison.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 13:59    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

jopauloccsfan a écrit:
A propos du maître, je viens de me souvenir de quelque chose d'assez remarquable. Dans l' épisode Utopia (saison 3) le maître recouvre sa mémoire grâce à la montre du docteur. Dans le premier épisode de cette saison le docteur remet sa montre à un clochard.

Le clochard et le maître sont donc la même et unique personne. Moffat a fait fort : utiliser des éléments scénaristiques de la saison 3 (qu'il n'a pas écrit) pour leur donner une consistance dans cette nouvelle saison.

La montre dans Utopia n'est pas celle du Docteur, mais celle du Maître. C'est le même genre (ce qui contient la conscience d'un Seigneur du Temps après être passé dans l'Arche Caméléon), mais ce n'est pas la même. Et je ne me souviens pas que le Docteur ait donné sa montre à un clochard dans le premier épisode de la saison 3. Quel épisode et à quel moment ?

Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 14:11    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Et je ne me souviens pas que le Docteur ait donné sa montre à un clochard dans le premier épisode de la saison 3. Quel épisode et à quel moment ?

On ne le voit pas, il le dit au restaurant.

Et sinon, non. S'il vous plait. Toutes les montres à gousset NE sont PAS des montres de Chameleon Arch. Le Doctor a d'autres montres qui n'ont rien à voir.
Et même si ça l'était, ça ne fonctionne pas comme ça. On ne devient pas le Master en ouvrant la montre hein.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Spoiler Dark Water : L'identité de Missy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange