Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x12] Death in Heaven
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 21:36    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
C'est simple.
Clara a 27 ans dans Deep Breath, elle en a 30 dans "In the forest of the Night"

ils mentionnent son âge dans "In the forest of the Night" ? à quel moment ? 3-4 ans, ça me paraît énorme
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 21:59    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Elle est née en 1986 elle le dit dans Dark Water.
Selon Strax, elle a 27 ans dans Deep Breath. Cette Clara à l'époque de The Time & Deep Breath vient donc de 2013.
Or dans In The Forest of the Night, on est en 2016 (c'est dit). Il s'est passé beaucoup de temps depuis la rencontre de Danny en fait ^^
MSN Skype
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 22:01    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Et le fait que les scénaristes se sont embrouillés dans les dates ? (Ou est-ce que c'est dit qu'on est en 2016 dans "In the forest ?" )

Ce qui veut dire aussi qu'en 3 ans, Clara et Danny ont passé leur temps à se voir de temps en temps : ils n'ont jamais emménagés ensembles visiblement et estimaient que leur relation était complètement inconnue des élèves et du corps enseignant alors qu'elle durait depuis 3 ans ! Ca me parait louche.

Après, c'est peut-être un peu plus "politiquement correct" de savoir que Clara va être enceinte de l'homme qu'elle aimait depuis 3 ans que celle qu'elle aimait depuis 3 mois.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 23:16    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Dans In the Forest, quand le Doctor explique quelque chose sur les arbres (je ne sais plus quoi exactement), il dit que quand on plante un gland en 1795, en 2016, il y a toujours quelque chose de 1795 encore vivant dans l'arbre.
Mais moi, je l'avais compris comme un exemple que prenait le Doctor, pas comme une indication de l'année.
Et pour moi aussi, ça me paraît énorme qu'il se soit passé 3 ans, je pensais que la saison s'était plutôt déroulée sur l'année scolaire en fait.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 00:12    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Et le fait que les scénaristes se sont embrouillés dans les dates ? (Ou est-ce que c'est dit qu'on est en 2016 dans "In the forest ?" )

Ce qui veut dire aussi qu'en 3 ans, Clara et Danny ont passé leur temps à se voir de temps en temps : ils n'ont jamais emménagés ensembles visiblement

Ils habitent ensemble depuis The Caretaker Mr. Green

Quand il parle de 2016 il pointe les arbres du doigts et dit "(...) en 2016 il y a un chêne, ici (Et il pointe du doigts) au même endroit, avec un peu de l'arbre de 1975" Je ne vois pas pourquoi il aurait ajouté 2 ans à son explication juste pour le style honnêtement ^^
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 01:33    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Ahaimebété a écrit:

Quant au plan de Missy, je le trouve totalement dans la logique du personnage du Maître, aux plans toujours hyper compliqués, très longuement préparés, avec des portes de sortie dans tous les sens, des plans B et C et D, etc. En fait, j'ai littéralement adoré qu'elle fasse tout ça, juste pour deux raisons : prouver au Docteur qui n'est pas si différent d'elle/de lui, et retrouver son ami. Pour le faire souffrir aussi, sinon, il n'était pas nécessaire de tuer toutes ces personnes au passage : Osgood (et non Oswin), la fille du Brigadier, etc.

La fille du Brigadier n'est pas morte, le Cyber-Brigadier l'a sauvée, Clara dit qu'elle respire encore.

Je le sais qu'elle est pas morte, mais Missy fait tout pour la tuer. C'est dans l'intention là, pas le résultat.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 01:58    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Oui, pareil, l'indication sur les troncs, c'est complètement vague en fait.

Clara Oswin Oswald a écrit:
Mad_Dog a écrit:

Ce qui veut dire aussi qu'en 3 ans, Clara et Danny ont passé leur temps à se voir de temps en temps : ils n'ont jamais emménagés ensembles visiblement

Ils habitent ensemble depuis The Caretaker Mr. Green

Heu, non. Ils sont assis sur le même canapé à regarder la télé. Ce qui ne veut RIEN dire du tout, tu peux passer la soirée chez ton copain ou ta copine et te taper un film en amoureux. De plus, ça veux dire que dans "The Caretaker", ils ont emmenagés alors que Clara n'avait jusqu'ici jamais dit à Danny qu'elle l'aimait ? (Ou qu'ils emmenagent peu après leur premier "je t'aime" ça fait quand même chaud, non ?)

De plus, on a un couple que l'on voit :
- S'envoyer des messages à tout bout de champs ?
- Cacher une relation qui semble fraiche ?
- Assez souvent au restaurant (The CareTaker) ou se donner rendez-vous en ville ?
- Ne pas être sur des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre ?
- Ne pas avoir de secret qu'ils pourraient partager ensemble ?
Heuuu.... c'est quand même plus logique si ça fait des mois qu'ils sont ensemble et non des années, non ? (Ou alors, "in the forest" est encore plus mal écrit que je ne le pensais.)
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 02:12    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Je pense aussi que Clara/Danny en sont au début de leur relation. Du moins, c'est l'impression que ça me donne.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 02:56    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Nop c'est pas vague on a clairement "2016"
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 07:41    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Enora a écrit:
Dans In the Forest, quand le Doctor explique quelque chose sur les arbres (je ne sais plus quoi exactement), il dit que quand on plante un gland en 1795, en 2016, il y a toujours quelque chose de 1795 encore vivant dans l'arbre.
Mais moi, je l'avais compris comme un exemple que prenait le Doctor, pas comme une indication de l'année.
Et pour moi aussi, ça me paraît énorme qu'il se soit passé 3 ans, je pensais que la saison s'était plutôt déroulée sur l'année scolaire en fait.

pareil que toi
De plus, comme certains l'ont dit, pourquoi Danny et Clara continueraient à maintenir leur relation secrète si ça fait trois ans qu'ils sont ensemble ? Et ça voudrait dire que Clara a menti pendant des années à Danny en lui disant qu'elle ne revoyait plus le Docteur, j'y crois absolument pas.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:26    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Il y au moins un ans dans tout les cas si on suit la logique que la série se passe dans le présent (A moins qu'on est une très très grosse ellipse avec le christmas special)
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 12:25    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Ils ne veulent pas la montrer devant les enfants parce que euh... je sais pas, ça vous ferait pas bizarre de voir votre prof de français rouler une pelle à votre prof de maths à la récré quand vous aviez 12 ans ? ^^'
Rien ne dit qu'ils s'en cachent aux autres après. Surtout dans Dark Water où la Gran de Clara semblait être au courant de leur relation.
MSN Skype
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 12:45    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Pour ma part j'ai aimé cet épisode. La seule réelle question que je me suis posée mais ... et la descendance de Clara et Danny que l'on voit, elle doit être en route alors ?
Sinon, j'ai adoré Missy (même si certaine micro-apparitions m'ont un peu agacée, je trouve, quand on sait qui c'est, le personnage très intéressant).
Je n'avoue pas avoir été choquée du côté "l'amour peut tout combattre" mais je suis très fleur bleue. Je comprends néanmoins que cela puisse gêner certaines personnes.
Je regrette que l'histoire Clara/Danny finisse ainsi, trop courte à mon goût bien que Clara ait "fait son temps", de même que je regrette le décès d'Osgood.
J'avais très peur de voir Capaldi en Docteur et j'avoue avoir été bluffée et m'être attachée à lui, même si mes préférés restent en premier Smith puis Tennant.
J'ai été émue des mensonges du Docteur et Clara et du câlin ainsi que la raison du rejet de ce Docteur vis-à-vis des câlins.

Je suis curieuse de savoir qui va être choisi comme prochain compagnon.

Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 13:22    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Ils ne veulent pas la montrer devant les enfants parce que euh... je sais pas, ça vous ferait pas bizarre de voir votre prof de français rouler une pelle à votre prof de maths à la récré quand vous aviez 12 ans ? ^^'

Des profs qui couchent, sortent et se marient ensemble, il y en a dans énormément d'écoles à travers le monde. Sans se rouler des gros patins devant toute une cour d'école, on était parfaitement au courant que tel ou tel professeur était marié ou en couple avec tel autre. De plus, dans "The CareTaker", même les parents d'élèves semblent en parler comme s'il s'agissait d'une liaison secrète (et selon les gosses, c'est le cas aussi dans "Forest of the Night.")

Je sais que j'aime pas étaler mes relations amoureuses mais 3 ans ça fait un peu lourd pour que ça soit secret.
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 14:58    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Je viens de réaliser que Clara se fait passer pour le Docteur, 2 fois. Dans Flatline et dans Death in Heaven. C'est nouveau ca.
Je crois que je préfère Clara en saison 8.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange