Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x12] Death in Heaven
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 22:43    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:

Citation:
On aura encore une belle jeune fille de la terre du 21e siècle (et probablement du Royaume-Uni) qui tombera amoureuse du Docteur comme toutes les autres (sauf Donna). Rolling Eyes

Ca serait bien que tu apprenne à lire le post qui se trouve deux cran au dessus du tiens. Ok, il est en anglais, mais il explique exactement l'inverse. Tiens d'ailleurs en parlant de cet article :

Je l'ai lu et je l'ai compris soit dit en passant ! Depuis le temps que je suis sur ce forum, j'ai appris à prendre le temps de lire les posts des autres. j'y crois juste pas, c'est tout ! Moffat dit seulement que ce serait quelque chose à explorer, pas qu'il allait le faire. De plus, si la BBC veut une autre belle jeune fille de la Terre du 21e siècle pour ses cotes d'écoute auprès des jeunes, il n'y a rien que Moffat puisse faire.

Et je considère Kamélion et K-9 comme étant assexués pas hermaphrodites.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 00:08    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Oui, Clara voulait que Moffat vienne de l'ère victorienne mais la BBC a refusé...

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Sam 15 Nov 2014 - 13:55; édité 1 fois
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 00:19    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Oui Clara voulait que Moffat vienne de l'ère victorienne mais la BBC a refusé...

Oui voila, Moffat n'est pas le seul à décider. Personnellement, j'aurais préféré la Clara de l'ère victorienne, c'est plus original et je l'avais bien aimé. J'ai entendu dire que ça a été pareil avec Martha. Elle était sensée venir du début du 20e siècle il me semble (comme dans Human nature) alors là encore, j'imagine que c'est la BBC qui a décidé d'en faire une fille contemporaine. Je trouve ça vraiment dommage. Du changement dans les compagnons ça ferait tellement du bien.
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 00:46    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Oui Clara voulait que Moffat vienne de l'ère victorienne mais la BBC a refusé...

* l'ère victorienne voulait que la BBC vienne de Moffat mais Clara a refusé Razz.

...

Ok je sors, je voulais juste détendre l'atmosphère Mr. Green
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 00:47    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Dommage ça aurait été marrant un Moffat de l'ère victorienne Laughing

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 13:55    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Oups, Lapsus ^^
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 17:42    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

On pensait que Mary Poppins était une Time Lady, maintenant on en a la confirmation.

Bon, blague à part, un très bon final pour la saison. De grands moments, mais les plus importants n'étaient pas les plus spectaculaires (à part le moment où le Docteur se prend pour James Bond dans Moonraker et Goldeneye. Étant donné que Twelve a beaucoup de traits de Three, on aurait pu s'y attendre). La confrontation entre Clara et les Cybermen, celle entre Clara et Danny (snif !), la mort d'Osgood (mais vu "The Day of the Doctor", on peut s'attendre à ce qu'elle revienne sous une forme ou une autre). La seule chose qui me parait tirée par les cheveux, c'est le rôle du bracelet à la fin. Je ne vois pas trop en quoi c'est possible.

Et puis, bien sûr, les références à l'ancienne série qui font toujours plaisir au fanboy que je suis : bien sûr, on a "The Invasion" (c'est de là que vient la tête du Cyberman), le discours de Clara devant les Cybermen, mais surtout "Chaplet Funeral Home". Cela voudrait-il dire que Dodo est devenue croque-mort ?

Quant au stinger, il est dans la tradition de deux fins de saison ("Doomsday" et "Last of the Time Lords"). J'ai hâte de savoir ce qui va arriver.

Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 19:51    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Mad_Dog a écrit:

Citation:
On aura encore une belle jeune fille de la terre du 21e siècle (et probablement du Royaume-Uni) qui tombera amoureuse du Docteur comme toutes les autres (sauf Donna). Rolling Eyes

Ca serait bien que tu apprenne à lire le post qui se trouve deux cran au dessus du tiens. Ok, il est en anglais, mais il explique exactement l'inverse. Tiens d'ailleurs en parlant de cet article :

Je l'ai lu et je l'ai compris soit dit en passant ! Depuis le temps que je suis sur ce forum, j'ai appris à prendre le temps de lire les posts des autres. j'y crois juste pas, c'est tout ! Moffat dit seulement que ce serait quelque chose à explorer, pas qu'il allait le faire. De plus, si la BBC veut une autre belle jeune fille de la Terre du 21e siècle pour ses cotes d'écoute auprès des jeunes, il n'y a rien que Moffat puisse faire.

Et je considère Kamélion et K-9 comme étant assexués pas hermaphrodites.

Oui voilà. Même si Moffat veut du changement (bon et encore entre ce qu'il dit et ce qu'il compte réellement faire...) mais si la BBC refuse, elle a le dernier mot. D'un côté je comprends le besoin de changement et je suis pour aussi, mais d'un autre côté, la BBC a sûrement peur que le télespectateur soit perturbé par un compagnon trop différent. Un compagnon contemporain faciitte l'identification.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 20:24    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Oui, mais maintenant que la série est bien (ré)installée et a bien (re)trouvé son public, la BBC peut prendre des risques. Ils l'ont fait avec Capaldi, un choix risqué, il faut l'admettre. Alors pourquoi pas une compagne un peu plus alien? Moi j'adorais les compagnes non-contemporains, comme Vicky ou Zoe.

Visiter le site web du posteur Skype
oswin22
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 21:01    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

je suis dégoûtée que Missy meurt à la fin, franchement ça sert à quoi de faire revenir un perso si c'est pour le tuer juste après?!!
Enfin bon, sinon j'aime bien la fin quand le docteur et Clara se mentent l'un à l'autre, c'est bien fait.
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 23:39    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
Oui, mais maintenant que la série est bien (ré)installée et a bien (re)trouvé son public, la BBC peut prendre des risques. Ils l'ont fait avec Capaldi, un choix risqué, il faut l'admettre. Alors pourquoi pas une compagne un peu plus alien? Moi j'adorais les compagnes non-contemporains, comme Vicky ou Zoe.

A la limite, on pourrait avoir deux compagnons: un ou une humaine et un compagnon un peu différent (alien ou autre) mais un seul non contemporain ou alien, j'y crois pas des masses. Je crois qu'avec Vastra et Strax on s'est rapproché au plus près de ce que la chaîne autorise (même si ils ne sont pas des compagnons, ils ont été récurrents).
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 22:09    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

oswin22 a écrit:
je suis dégoûtée que Missy meurt à la fin, franchement ça sert à quoi de faire revenir un perso si c'est pour le tuer juste après?!!
Enfin bon, sinon j'aime bien la fin quand le docteur et Clara se mentent l'un à l'autre, c'est bien fait.

Si tu as bien regardé la série, tu sais que le Maître revient TOUJOURS d'une manière ou d'une autre. Il était déjà sur sa dernière vie à sa première apparition, puis il a survécu dans un zombie, puis en possédant un homme, puis sous forme de gelée, puis en possédant un autre homme, puis il a eu de nouvelles régénérations, puis il a ressuscité grâce à son culte personnel, puis il a réussi à s'échapper de Gallifrey time-locked. Evidemment qu'il va revenir, une mort comme ça, ce serait ridicule.

Visiter le site web du posteur Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 22:55    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

oswin22 a écrit:

j'ai eu cette réaction à chaud moi aussi. Pour moi, tuer définitivement le Maître est suffisant pour me faire arrêter de regarder la série (il est mon perso favori) mais c'est vrai qu'il revient toujours et puis je suis sur qu'il s'est téléporté dans son TARDIS avant que cyber-brig le tue, c'est son genre.

Pour les compagnons : un contemporain pour que les gens s'identifient OK (même si je ne m'identifie aucunement à un compagnon et n'en ai pas besoin) mais pourquoi faut-il que ce soit une belle jeune fille ? Ça pourrait être un mec, ou une femme plus âgée, dans la trentaine, comme Donna, par exemple. c'est VRAIMENT pas nécessaire qu'elle soit amoureuse du Docteur!
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 04:57    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Un collègue à moi a une théorie qui rejoint un peu la tienne, Ithyl, pour ce qui est du téléreportage de Missy au dernier moment : il pense que la tombe que Missy enlace au moment où le Docteur fait mine de tirer est en réalité son TARDIS, qui a pu le téléporter au dernier moment comme Twelve l'a fait avec Blue lorsque le vaisseau de cette dernière venait d'exploser.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 08:11    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Son TARDIS ou UN DE SES TARDIS. Parce que la cathédrale St Paul d'où sortent les Cybermen est très certainement un TARDIS matérialisé autour de la cathédrale et ayant pris le forme de celle-ci. La Nethersphere et les bureaux de 3W se trouvant dedans.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange