Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x12] Death in Heaven
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 12:37    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Ça pourrait être un mec, ou une femme plus âgée, dans la trentaine, comme Donna, par exemple. c'est VRAIMENT pas nécessaire qu'elle soit amoureuse du Docteur!

J'ai pas vraiment souvenir que cette année Clara était amoureuse du Docteur.

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 16:14    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Citation:
Son TARDIS ou UN DE SES TARDIS. Parce que la cathédrale St Paul d'où sortent les Cybermen est très certainement un TARDIS matérialisé autour de la cathédrale et ayant pris le forme de celle-ci. La Nethersphere et les bureaux de 3W se trouvant dedans.

Pourquoi pas, mais le Docteur a dit que c'était tout simplement de la science des Seigneurs du Temps. La cathédrale pourrait n'être juste qu'un monument modifié par Missy comme plein de choses (les poches de la veste de Ten sont bigger on the inside) et cela ne ressemble pas vraiment à un vaisseau de l'intérieur. Mais ça pourrait faire un truc wtf sympathique si la cathédrale s'envole la prochaine fois Mr. Green
MSN Skype
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 17:13    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Si le TARDIS est matérialisé autour de la cathédrale, quand il se dématérialisera, on ne la verra pas s'envoler, mais simplement trembloter un moment, et ensuite elle sera toujours là. Le TARDIS-cathédrale sera parti, mais la Cathédrale-cathédrale restera (voir un exemple de ce que ça peut donner, bien que pas avec une cathédrale, au début de Logopolis).
Pour la ressemblance avec un vaisseau, on n'a peut-être pas vu la salle de commande, mais juste les parties où sont logées la Nethershere et les bureaux de 3W. De plus, pas tous les TARDIS n'ont une salle de commande qui ressemble à une salle de commande comme celui du Docteur (ou du Maître ou de la Rani) avec la console centrale en hexagone (là aussi voir un exemple dans Shada).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 23:34    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Ithyl a écrit:
Ça pourrait être un mec, ou une femme plus âgée, dans la trentaine, comme Donna, par exemple. c'est VRAIMENT pas nécessaire qu'elle soit amoureuse du Docteur!

Elle l'était avec Eleven.

Je crois que c'est probable que Missy se soit téléportée. Plusieurs ont émis l'hypothèse que son TARDIS est caché dans la cathédral, ça ferait du sens. Pour sa téléportation dans le cimetière, elle a peut-être une sorte de manipulateur de vortex perfectionné ou bien la Missy dans le cimetière est un interface tout simplement (ou quelques chose de ce genre).
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 23:47    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Personnellement j'ai spammé la touche pause/marche pour voir un ralenti. C'est étrange on y voit un rayon bleu quivient du côté de l'écran, là où se trouve le cybergadier ( pas mal comme nom Mr. Green ? ), je serais tenté de croire à la destruction. De toute façon aucune phrase prononcée par un quelconque personnage ne valide une théorie, scénaristiquement la question reste donc ouverte ^^
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 13:50    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Mad_Dog a écrit:
Ithyl a écrit:

Non c'est l'inverse CF Préquel de name et Deep Breath (Si tu parles de Time, elle ne dit pas qu'elle est amoureuse de lui Mr. Green )
Et d'ailleurs cette année non plus Clara n'a pas été amoureuse du Docteur ^^
A vrai dire la dernière vrai romance avec une compagne remonte a la saison 5 (Ou a Snowmen) mais là encore c'est que pour quelques épisodes, on est loin des saisons 1 à 3 / fin de la 4.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 23:07    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Ithyl a écrit:
Mad_Dog a écrit:
Ithyl a écrit:

Non c'est l'inverse CF Préquel de name et Deep Breath (Si tu parles de Time, elle ne dit pas qu'elle est amoureuse de lui Mr. Green )
Et d'ailleurs cette année non plus Clara n'a pas été amoureuse du Docteur ^^
A vrai dire la dernière vrai romance avec une compagne remonte a la saison 5 (Ou a Snowmen) mais là encore c'est que pour quelques épisodes, on est loin des saisons 1 à 3 / fin de la 4.

Je parle de la saison 7 et elle n'a pas besoin de le dire ça se voit ! Peu importe, je ne veux pas en faire un débat je disais juste que j'en avais marre des compagnes amoureuses du Docteur c'est tout. Je pense que tout le monde a compris ce que je veux dire par compagnon différent, de toute façon.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 23:34    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

je suis d'accord avec Ithyl
il est clair et évident que Clara avait des sentiments amoureux pour Eleven. Et d'ailleurs plus que sans entendu, surtout dans le premier épisode de la saison 8.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 00:30    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

"Clara i'm not your boyfriend"
"I never thought you were"
"I never said it was your mistake"
Après même si elle a légèrement été attiré par lui comme elle le mentionne dans le préquel de name (Bien qu'elle dit qu'elle parvient à contrôler le sentiment) il n'y a jamais eu de relation amoureuse entre les deux personnages, seulement quelques sous entendus discret, on est loin de Rose, Martha ou River^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 01:10    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Non, par contre, ce qui me fait sourire chez toi Ithyl, c'est que tu dis que tu ne veux pas qu'il y ai une intrigue amoureuse entre le Docteur et son compagnon et que tu souhaite qu'il y ai une compagne un peu plus agée. Tu sais que plus elle sera agée plus ça sera "politiquement correct" qu'elle craque pour le Docteur ?
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 07:16    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Après même si elle a légèrement été attiré par lui comme elle le mentionne dans le préquel de name (Bien qu'elle dit qu'elle parvient à contrôler le sentiment) il n'y a jamais eu de relation amoureuse entre les deux personnages, seulement quelques sous entendus discret, on est loin de Rose, Martha ou River^^

on ne parle pas de relation amoureuse, mais de sentiments amoureux que Clara a envers le Docteur
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 12:46    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Bah c'est tellement sous entendu que ça n'affecte pas la qualité des épisodes.
Quand je pense à Clara je ne pense pas à "La compagne amoureuse du Docteur" bien au contraire.
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 19:13    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Après 2 semaines de folie, j'ai enfin pu finir de rédiger ma critique ici :

http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/2014/11/20/doctor-who-8x12/

Globalement j'ai bien aimé, mais un passage m'a pas mal gâché l'épisode...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 23:04    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Non, par contre, ce qui me fait sourire chez toi Ithyl, c'est que tu dis que tu ne veux pas qu'il y ai une intrigue amoureuse entre le Docteur et son compagnon et que tu souhaite qu'il y ai une compagne un peu plus agée. Tu sais que plus elle sera agée plus ça sera "politiquement correct" qu'elle craque pour le Docteur ?

Je ne vois pas ce qui te fait sourire. Je ne souhaite pas plus une relation amoureuse avec une femme plus âgée, je n'ai absolument pas sous entendu cela ! Je parle d'un changement d'âge et de genre et si tu veux mon avis sur ça, Donna et Ten avait plus ou moins le même âge et il n'y a jamais eu d'attirance romantique entre eux ! (ce Doc préférait la jeune de 19 ans). Peu importe l'âge de la compagne, une femme n'est pas obligée de tomber amoureuse du Docteur parce qu'elle est une femme !!

Ils n'étaient pas en couple je sais bien, mais elle craquait pour lui. Je ne vois pas en quoi elle est différente de Martha et Rose. Moi je parlais d'une compagne qui n'a AUCUNE attirance romantique pour le Docteur.
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 11:20    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Citation:
Donna et Ten avait plus ou moins le même âge et il n'y a jamais eu d'attirance romantique entre eux !

Ha non, le Docteur était franchement plus agé. (Hé hé.) Et puis, niveau "attirance" c'était drôle de voir que tout le monde voulait qu'ils soient en couple (les "vous êtes ensemble.") Du coup, la question est posée.

Citation:
Moi je parlais d'une compagne qui n'a AUCUNE attirance romantique pour le Docteur.

Bah, Clara cette année. Et il y avait aucune ambiguité cette année, et Clara n'était pas non plus dans une position de "fille adoptive" du Docteur (configuration dans laquelle se trouvait très souvent les jeunes filles dans les classics.) C'était très bien.

Et puis, tu es conscient que même si le prochain compagnon est un homme, une vieille femme bossue et poilue, ou un extra-terrestre en forme de limace venu de Xunobulax, il y aura toujours des fans pour en faire un couple ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange