Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x12] Death in Heaven
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:09    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Ouais enfin quand Moffat dit dans les extras au sujet du sort de Missy qu'il ne faut pas s'attendre à ce que le Master reste étendu raide mort après avoir cité le cas du master Ainley , je pense que ce n'est pas sorcier d'en conclure qu'on finira par revoir Missy ( ou à défaut une autre régénération , mais vu le manque de contexte qu'on a sur Missy c'est peu probable qu'on ne la revoit pas pour expliquer le contexte ).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:46    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Ouais enfin quand Moffat dit dans les extras au sujet du sort de Missy qu'il ne faut pas s'attendre à ce que le Master reste étendu raide mort après avoir cité le cas du master Ainley , je pense que ce n'est pas sorcier d'en conclure qu'on finira par revoir Missy ( ou à défaut une autre régénération , mais vu le manque de contexte qu'on a sur Missy c'est peu probable qu'on ne la revoit pas pour expliquer le contexte ).

Merci d'avoir répondu à ma question. Marilyn Monroe, je l'avais oublié (trop nulle comme idée comme Elizabeth 1 à mon avis c'est pour ça que mon cerveau l'a éclipsé).

J'espère que tu as raison et que Missy ou tout autre incarnation du Maître va revenir sinon, je ne vois pas en quoi DW pourrait continuer à m'intéresser.
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:58    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

C'était vachement sombre comme épisode ...

J'ai bien aimé. Ma seule crainte était de revoir Danny en mode "youpi je ne suis plus un cyberman, grâce à l'amour" Mais quand j'ai vu sa gueule, avec ses implants et tout, je me suis dit "ouf, il passera pas l'épisode !". Enfin, j'étais triste quand même parce que moi j'avais rien contre lui mais bon, je préfère quand même qu'il crève, surtout que niveau gnangnan on a quand même reçu la dose. Missy est une putain de psychopathe ! Elle est tordue mais pas comme Simm. Là je l'ai trouvée limite terrifiante en fait et c'était plaisant. Du coup, même si elle a tuée moins de personnes que dans la saison 3, j'ai trouvé ça plus impactant !

Ooooh et Nick Frost en Père Noël !!! *o* Vivement ! ( et faut pas flipper hein, ce sera surement pas "le vrai" père noël Ithyl !! Imagine que c'est un putain de tueur psychopathe qui mange des enfants ! Enfin avec Frost ça m'étonnerait mais bon, ça va être fun ! )

Bonne fin de saison pour moi, on évite les brain fuck temporels de Moffat pour une fois et on se tape un ending proche des saisons de Davies. C'était pas très fin mais plaisant !

Pour Missy, même si elle s'est faite désintégrer c'est pas bien grave, c'est la routine ... :x
burns
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 17:15    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Citation:
Après oui c'est vrai que vu qu'on voit le descendant de danny, elle est forcément enceinte.

Ouais enfin le temps peut être réécrit Mr. Green
Pis j'ai toujours l'impression que Clara a connu Dan y'a une semaine,leur relation m'a semblé tellement rapide que j'ai du mal à y voir quelque chose de sérieux, même quand elle lui dit qu'elle ne veut plus dire "je t'aime" qu'à lui etc,ça sonne mal dans ma tête :p

J'espère vraiment qu'elle n'est pas enceinte, ou qu'au moins ils laissent planer le doute si ca les amuse,mais qu'on ne revoit pas Clara.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 17:21    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Howard@ oui d'accord pour le père-Noël qui n'est sûrement pas le vrai, mais je n'aime pas les christmas specials à la Moffat donc, je ne m'attends pas à aimer celui là.

J'ai pensé un moment que le Docteur reviendrait dans le passé sauver Missy, mais faut pas rêver quand même, il n'y a que Ten qui était sympa avec lui dans toutes les incarnations du Docteur.
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 17:23    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

vous sembler penser que clara porte deja le descendant de danny,
mais vous ne pensez pas au plus intéressant, pensé a river song ^^
donc nouveau arrivage de seigneur du temps ?
a voir
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 17:53    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

River a mutée parce que ses parents ont décidés de faire youplaboum dans le TARDIS. Je vois mal Danny faire voyager Clara in space and time dedans vu comment le Doctor l'apprécie !
Wye
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:31    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai adoré cet épisode ! Intense et tout ! J'avais une boule au ventre ! Peu importent les défauts pour moi ! C'était trop bien !

Capaldi est définitivement le Docteur après cet épisode tellement épique et dramatique ! Très cool les cybermen facon zombie, de les voir sortir des tombes, ça m'a fait très peur ! Missy, pouah !!! l'actrice est magique ! La scène ou elle fait "dans une minute tu seras morte", mon Dieu, j'avais un noeud dans l'estomac quoi ! Tuer Osgood putain, elle m'était sympathique en plus !

Sinon, la scène avec danny-cyberman dans le cimetière, moi aussi je croyais pas en leur relation, je ressentais pas de connexion mais pour le coup, j'ai trouvé ça très beau !!!

Ce pauvre danny, cet ex soldat devenu prof, qui a le beguin pour la petite Clara, prof de littérature anglaise. Ils vivent un parfait amour et tout ! Et là, réduit a etre un cybermen, dans un corps qui se décompose, devant la femme qui l'aime et il lui demande de mettre fin à ses souffrances. Mais qu'est ce que c'est cruel comme sort !

J'ai adoré le dilemme du Docteur. Pour moi là, on sentait VRAIMENT le coté "l'heure la plus sombre du Docteur". J'ai adoré l'idée qu'il soit le président de la terre.

Bravo pour les thématiques (docteur soldat, docteur homme bon ? etc.) bien ficelées et donnent une vraie substance à cet épisode. Je reprochais a Moffat son manque de thématique profonde sur la série (RDT a fait un travail brillant au niveau thématique sur DW). Du coup, je suis content !!!
Dalek : We would destroy the Cybermen with one Dalek !

Dernière édition par Wye le Dim 9 Nov 2014 - 19:34; édité 1 fois
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:32    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Mitigée.

J'ai aimé les clins d'oeils aux anciens épisodes (ancien ou nouvelle série). J'ai adoré l'actrice qui joue Missy.

Par contre j'ai été perturbé par les nombreux "pouvoirs/technologies" du maitre et des cybermens.

Le maitre mort. Really? Je n'y crois pas car si c'est le cas, c'est nul comme fin.
J'ai pas bien compris le rapport avec Clara non plus. Le maitre dit avoir fait en sorte que Clara et le Docteur se retrouve mais j'ai pas compris pourquoi... pour avoir une armée? Non j'ai pas suivit ce passage.

Si le maitre est sortie de Gallifrey, les autres times lord doivent réussir à le faire aussi je pense.

Ah et tiens, la vidéo que j'ai vu devait être incomplète car je n'ai pas vu de père noel.
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:52    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Alors un peu comme la saison, pour moi, cet épisode a eu un gout "Great !, but ..."

J'ai aimé

- On a pendant tout l'épisode l'impression que Moffat voulais faire son remake de The Dark Knight, (attention spoiler sur le film)
- Le méchant capturé qui s'échappe
- le héro humanisé a fond
- La fin ou on ment parce qu'on estime que l'autre mérite une "happy end"
Les moments émotion : je suis généralement pas fan du coté : l'amour sauve tout, mais la j'ai trouvé ça assez bien tourné, même le coup du sacrifice de Danny, pour moi ça reste un gros WTF, mais assez bien géré. Un gros coup de cœur pour tout ce qui est du subplot hommage au brigadier.
- Le jeu de Capaldi est énorme
- Le maitre est juste flippant, et une fois de plus renvoie directement au Joker de Nolan, peut être en plus creepy encore. J'ai cru qu'elle mourrai a la fin, mais il semblerai que non donc a voir pour la suite.

J'ai pas aimé

- Quand le Maitre explique pourquoi il a mis en contact le Doc et Clara je me suis dit " tout ça pour ça ?"
- Clara mis trop en avant (ce qui pour moi est un défaut récurent de la saison)
- Le coup du Pere Noël , Moffat a une sérieuse tendance a tomber dans la niaiserie extrême des qu'il attaque un sujet "familial" ( CF les épisodes avec les gamins de l'école).

En vrac
L'idée de "Paradis" passais mieux que dans la première partie, au final je me disais " pourquoi pas"
Cyber-Danny / Auton Rory meme combat ? Moffat est quand meme assez touchant quand il écris sur les sacrifices et l'amour
Durant toute la scène dans l'avion j'attendais une tornade de requin
Osgood ? PPPPPPPPPPPPPPPPPPOURQUOI
A la fin de l'épisode j'attendais que ça sois Dean Winchester qui sorte du vortex
Quand le cybrigadier s'envole la a la fin j'attendais qu'il aille bombarder les russes LIKE A BOSS
Le docteur embrasse le maitre/maitresse, c'est simple on en fait pas un plat, juste comme ca doit etre.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 20:36    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Ma review va prendre plus de temps pour cause d'anniversaire, peut être un jour ou deux : je fais en tout cas partie de ceux qui ont beaucoup aimé, en partie cela dit grâce à une capacité à fermer mes neurones afin de ne pas trop voir les trous dans le scénario avant la fin de l'épisode (je comprends donc parfaitement ceux qui ne sont pas rentrés dans l'épisode). Cela dit, défauts ou pas... permission to say squeeeeeeeee? Embarassed
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 22:00    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Hey mais ! J'ai vu "Tyr" dans la dernière personne qui à posté, je me précipite pour lire la review et je tombe sur ça ? Quelle déception ^^
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 22:53    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Les gens qui pensent que le Maître est mort... Evidemment qu'il s'est téléporté, sinon y'aurait plus d'histoire. Et puis bon, dans le téléfilm, il se fait désintégrer et il est encore vivant après, sous forme de gelée verte certes, mais quand même.

Visiter le site web du posteur Skype
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 23:01    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Hey mais ! J'ai vu "Tyr" dans la dernière personne qui à posté, je me précipite pour lire la review et je tombe sur ça ? Quelle déception ^^

On en est tous là. Si même Tyr nous déçois, où va-t'on ? ^^
Bonne annif Tyr j'ai hate de te lire peu être déclenchera tu l'étincelle qui me donnera envie de voir l'épisode.
Ou pas.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 23:10    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven Répondre en citant

Vandar a écrit:
Et sinon pour moi, oui, Missy est morte, désintégrée. Mais ce n'est pas la première fois que le Master est pulvérisé et ça ne l'a jamais empêché de revenir Wink

Lecrivaindujour a écrit:
Les gens qui pensent que le Maître est mort... Evidemment qu'il s'est téléporté, sinon y'aurait plus d'histoire. Et puis bon, dans le téléfilm, il se fait désintégrer et il est encore vivant après, sous forme de gelée verte certes, mais quand même.

Tu te contredis toi même avec ton exemple, c'est justement ce que je dis et j'avais le téléfilm en tête. Le Master passe son temps à mourir et à réapparaître. Donc non, le fait qu'elle soit morte ne veut pas dire qu'il n'y "aurait plus d'histoire" sinon de la même façon il n'y aurait pas de téléfilm Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: [8x12] Death in Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange