Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 09:30    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

Beans on Toast n'en a pas fini de vous proposer des concours ! Cette fois-ci vous pouvez gagner 3 exemplaires du beau livre « Les Archives de Doctor Who » de Marcus Hearn, publié chez AKILEOS.

Que faut-il faire pour participer ? C'est simple, rendez-vous sur la page CONCOURS où un petit jeu sympathique vous attend !
vous avez aimé le jeu des 7 erreurs ? peut-être aimerez-vous celui-là Wink

Et comme toujours, n'oubliez pas de lire le REGLEMENT DU CONCOURS pour plus d'information.

couverture-petit

page-petite

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 17:29    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

Vous nous gâtez dis donc :3
C'est cool qu'il y ai de plus en plus de concours, surtout pour des prix aussi intéressants à chaque fois ^^

Par contre, juste comme ça... Je crois que vous avez oublié d'enlever le B dans le mot 20 Razz
Visiter le site web du posteur
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 17:52    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

J'ai participé, j'espère que mon Mail est conforme aux règles ^^'

Jeu très sympa, j'ai bloqué sur quelques mots, mais en bon whovian, j'ai finalement tout trouvé !
Rose Tyler, I..."
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 08:23    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

ZEL a écrit:
Vous nous gâtez dis donc :3
C'est cool qu'il y ai de plus en plus de concours, surtout pour des prix aussi intéressants à chaque fois ^^

essaie de faire au mieux pour les fans ^^

des concours, il y en a toujours eu, deux à la suite comme ça c'est un hasard de date car on essai de faire gagner des beaux objets (livres, dvd etc.) au moment de leur sortie en magasin. et comme vous le savez le mois de novembre est un mois idéal pour ce genre de sortie Mr. Green

les petites fautes "Jemma" ou lieu de "Jenna" et le "B" on été corrigé Wink

on a déjà une dizaine de participation pour le premier jour, et je reconnais 1 ou 2 noms... c'est cool de voir les habitués

des bananes dans le void
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 13:49    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

Bon encore une fois j'ai la version anglaise donc je vais m'abstenir , laisser leur chance aux autres et leur souhaiter bonne chance Mr. Green En tout cas j'aime beaucoup la forme de ce concours , remplir la grille était très sympa , bravo à la personne qui l'a conçue !

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 19:59    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

*bows* merci Razz On voulait changer un peu...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 16:14    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

J'ai participé aussi, il me manquait 3 réponses, heureusement ma fille m'a aidée !!! (surtout la 3, j'avoue que je séchais lamentablement et qu'elle a trouvé du premier coup !!)
Merci à vous pour l'organisation !!!

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 21:37    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

DViolante a écrit:
J'ai participé aussi, il me manquait 3 réponses, heureusement ma fille m'a aidée !!! (surtout la 3, j'avoue que je séchais lamentablement et qu'elle a trouvé du premier coup !!)
Merci à vous pour l'organisation !!!

Une famille de whovians, que c'est beau ! ^^
Rose Tyler, I..."
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 08:36    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

a effectué le tirage au sort des 3 gagnants ce matin !!

le tirage aléatoire a été fait sur internet dû à des soucis de connexion de notre petite main innocente Wink fallait pas vous laisser attendre trop longtemps... donc les 3 gagnants sont les numéros...

19 - 26 - 49

Nicolas, Thierry et Margaux... Joyeux Noël de la part de BOT et Akiléos Mr. Green

Vous allez recevoir par mail la confirmation de votre sélection, et vos coordonnées vont être transmises à Akiléos. ce sont eux qui vous enverront votre livre Wink

Vous avez été 64 à participer et nous vous en remercions

les réponses du mots croisés étaient :

1. Moffat
2. Coal
3. Master
4. Beans
5. McGann
6. Docteur
7. BBC
8. Sonique
9. Steven
10. Unit
11. Ten
12. Marcus
13. Hearn
14. Traduit
15. Tardis
16. Archives
17. Coleman
18. Capaldi
19. Ans
20. BoT
21. Cyberman / Cybermen
22. Dalek
23. Murray
24. Robot
25. Library
26. Hurt
27. Clara
28. Akileos
29. Silurien / Silurian
30. Gold
31. Smith
32. Bleu

Message secret : The Doctor

On remercie chaleureusement qui l'a créé

des bananes dans le void
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 08:56    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

Je m'insurge quand même pour le mot "Master" °^°
On dit "Le Maître" nondidiou =P

Sinon c'était cool et j'ai eu quelques mots... qui m'ont posés problèmes (genre Master grumblioubiou...) comme "Traduit" (va savoir pourquoi), et j'sais pas pourquoi pour "Silurien" j'avais commencé par écrire "Sontarien"... Ca n'a aucun sens xD

J'ai toujours pas gagné, mais c'était cool ^^
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 09:19    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

Tant pis pour cette fois, très bon jeu tout de même ^^
Je plussoie ZEL, j'avais d'abord mis "Maître" avant de corriger pour "Master", parce que sinon ça passait pas ^^

Merci pour ces mots croisés BOT !
Rose Tyler, I..."
burns
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 00:05    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

Merci pour ce concours :p
Au moins cette année j'avais les bonnes réponses,je progresse Mr. Green
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 00:11    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner Répondre en citant

Tout comme toi ZEL , j'ai buter sur les 3 mêmes mots mais en bon whovian , j'ai fini par trouver ( bien qu'il m'ait fallu utiliser l'encyclopédie des personnages pour ensuite être honteux de ne pas avoir penser plus tôt aux siluriens ! )
Bravo aux gagnants et merci à de continuer à nous amuser !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: [CONCOURS] 3 livres "Doctor Who les archives" de Marcus Hearn à gagner

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange