Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Al Wilson - The Snake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 22:21    Sujet du message: Al Wilson - The Snake Répondre en citant

J'étais la semaine dernière dans un club branché à Londres, quand tout à coup une musique assez familière - mais que je ne connaissais pas - fut jouée... Après quelques minutes, il était évident que cela n'était pas juste une coïncidence et je devais me renseigner!

J'ai alors demandé au DJ le nom de ce morceau pour découvrir alors que c'était en réalité un grand classique de la Northern Soul. Je me suis rendu à l'évidence: notre grand Murray Gold avait fait un grand pastiche pour un de ses meilleurs morceaux.

Voici le morceau, sauriez vous reconnaitre le lien avec Doctor Who ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 09:44    Sujet du message: Al Wilson - The Snake Répondre en citant

"Love don't Roam", de l'épiosde "The Runaway Bride".

C'est vrai que c'est assez curieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Al Wilson - The Snake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange