Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[interview exclusive] Peter Davison à Paris Manga 2014

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Interviews
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 19:54    Post subject: [interview exclusive] Peter Davison à Paris Manga 2014 Reply with quote

vous remercie pour votre patience et est tout content de vous proposer l'interview exclusive que nous avons réalisé le 16 novembre dernier Mr. Green

désolée par avance si vous voyez des fautes d'orthographe ou de frappe... j'ai fais plusieurs relectures mais entre la traduction et le codage sur le site, j'ai peut-être loupé des trucs si vous voyez des énormités surtout, dites-le moi que je corrige

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 19:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 14 Dec 2014 - 00:19    Post subject: [interview exclusive] Peter Davison à Paris Manga 2014 Reply with quote

Très belle interview , j'ai pas relevé vraiment de faute mais un petit oubli de mots semble t-il dans cette phrase : " Ce n’était pas évident car, étant un Docteur plus jeune, les producteurs avaient peur que les spectateurs ... des parties de galipettes dans le TARDIS entre elle et le Docteur "
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07    Post subject: [interview exclusive] Peter Davison à Paris Manga 2014

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Interviews All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange