Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diffusion de 8 épisodes sur France 4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 20:02    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 ! Répondre en citant

Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année qu'une nuit de folies Doctor Who ? France 4 va réjouir tous les fans en diffusant 8 épisodes : celui du 50e anniversaire et 7 épisodes de Noël (rien que ça).

Tout commence jeudi 1er janvier 2015...

20:45 - Le jour du Docteur / Day of the Doctor (épisode spécial 50e anniversaire)
22:05 - Le Docteur, la veuve et la forêt de Noël / The Doctor, the Widow and the Wardrobe (saison 7)
23:05 - La prophétie de Noël / End of Time (Partie 1 - Specials 2009)

... pour continuer le vendredi 2 janvier 2015 matin :

00:05 - La prophétie de Noël / End of Time (Partie 2 - Specials 2009)
01:20 - Cyber Noël / The Next Doctor (Special 2009)
02:20 - Une croisière autour de la Terre / Voyage of the Damned (saison 4)
03:35 - Le mariage de Noël / The Runaway Bride (saison 3)
04:35 - L'invasion de Noël / The Christmas Invasion (saison 2)

programmeDWFrance4

source : Allociné

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormaggedondedalus
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 20:50    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 ! Répondre en citant

Bof. On peut faire des programmes de visionnage amusants. J'ai d'ailleurs l'idée de me faire tous les River Song selon sa chronologie en tant que "River" depuis "Let's Kill Hitler" soit dit en passant. Mais tous les Xmas Specials. Mouais... Les différences d'ambiance feront probablement bizarre avec les funérailles de 2 heures de Ten en deuxième partie de soirée. Ils veulent faire ça dans l'ordre inverse...et même pas le jour de Noël !? D'abord, en proposant "The Day of the Doctor" ils confondent probablement avec "The Time of the Doctor". Ils auraient pu proposer "The Snowmen" à la place de celui de 2011. Je ne sais pas si tout le monde est à peu près d'accord là-dessus mais, à mon avis, celui de 2012 a plus de rythme, d'humour et de crédibilité scénaristique que "The Doctor, The Widow and the Wardrobe". Puis, l'heure à laquelle ça se termine... Bref, les programmateurs de France 4 ont un peu tendance à sortir une poignée de DW quand ils n'ont plus d'idée pour des occasions traditionnelles. C'est une programmation un peu étrange à laquelle je n'aurai probablement pas l'idée d'assister.

Dernière édition par Stormaggedondedalus le Sam 20 Déc 2014 - 16:34; édité 1 fois
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 14:45    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 ! Répondre en citant

C'est vrai que ça doit être bien . J'avais même projet de le faire moi même .
Je remercie France 4 pour cette diffusion, mais c'est vrai que France 4 aurait pu choisir de faire TOUS les Noëls, car, ce qui manque L'Heure du Docteur . Ils auraient pu faire quelque chose du genre : Le jour du Docteur, l'heure du docteur, et ensuite dérouler les épisodes de Noël.
Mais sinon je regarderai, bien sûr mais je serai déçu à coup sûr de ne pas voir l'Heure du docteur :-(
Personnellement, chez moi je préfererait regarder Le dernier seigneur du temps, la nuit du Docteur, Le Jour du Docteur, L'Heure du Docteur comme ça j'ai la suite du 8ème, au 8ème + 1/2, au 9ème et ensuite transition avec le 11ème ^^

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014 - 12:40    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 ! Répondre en citant

Mais bon quatre heure du mat'...

Visiter le site web du posteur
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 15:23    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 ! Répondre en citant

Bizarre bizarre de diffuser les épisodes à l'envers, surtout que La prophétie de Noël fait partie d'une intrigue. C'est con.

Visiter le site web du posteur Skype
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 16:24    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 ! Répondre en citant

En voyant l'annonce, j'espérais trouver des épisodes de l'ancienne série dans la liste ...
Du coup, il n'y aura rien de nouveau.

Je ne suis pas sur que cette diffusion soit à destination des fans (si c'est le cas, c'est visiblement raté vu les réactions). J'espère que le public visé est plutôt des jeunes qui ne connaissent pas Doctor Who et qui peuvent profiter des vacances de Noël pour regarder la télévision (mais c'est presque un peu tard du coup).

J'avais aussi pensé regarder les épisodes dans l'ordre de River Song, il faudrait juste que je trouve le temps de le faire ^^
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 13:40    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 ! Répondre en citant

J'ai découvert la série, il y à un an, je suis bien content qu'il y est des épisodes sur France 4, meme si je les ai deja vu
samila29
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 18:41    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 ! Répondre en citant

même chose que toi rory64, j'ai découvert la série au mois de février il me semble et j'ai réussit à visionner les saisons à partir de 2005 pour pouvoir voir la saison 8 en même temps que des amis à moi. le gros coup de coeur de l'année. j'ai commencé les épisodes de la toute première saison aussi mais ça me prendra beaucoup plus de temps à les voir que les dernières saisons. en tout cas je sais ce que je vais regarder ce soir! c'est toujours un plaisir de revoir ces épisodes! même si comme vous je pense qu'ils auraient pu diffuser aussi l'heure du docteur tant qu'à faire.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 19:00    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 ! Répondre en citant

qui est partant pour se la faire ici comme la Nuit de 2012? Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 19:52    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 ! Répondre en citant

Makko a écrit:
qui est partant pour se la faire ici comme la Nuit de 2012? Smile

Moi

Visiter le site web du posteur
samila29
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 20:24    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 ! Répondre en citant

vous aviez fait quoi la nuit de 2012?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Diffusion de 8 épisodes sur France 4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange