Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théorie sur missy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 15:33    Sujet du message: Théorie sur missy Répondre en citant

Alors je vais faire bref dans l'episode des 50 ans le vieux qui as un discours trop mystérieux peux être que c'est une prochaine incarnation de missy/master qui avec le doctor as trouvés gallifrey et qui vas aidés le doc dans le futur.
Une collaboration Master/Doctor allons-y!

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 20:56    Sujet du message: Théorie sur missy Répondre en citant

Peut être ils vont plus être ennemis salut mon copain tu veut des gâteaux? et vont fait une union pour trouver gallifrey Okay

Visiter le site web du posteur
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 22:53    Sujet du message: Théorie sur missy Répondre en citant

Franchement je fantasme sur sa et me réjouis déjas des fan fic que sa vas donnez (coucou ahaimebété Mr. Green)
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 22:54    Sujet du message: Théorie sur missy Répondre en citant

Le vieux qui a un discours trop mystérieux ?
Tu veux parler de Tom Baker ?
Donc Tom Baker, qui a incarné la 4ème incarnation du Docteur, désigné comme étant le Curator, personne dont le flou est plus que volontaire : soit une incarnation passée du Docteur, soit du futur qui aurait repris un visage, soit une toute autre personne.
Donc en sommes, en se basant sur les faits connus, Missy, le Master, aurait dans une incarnation future repris le visage du 4ème Docteur, dans l'optique de faire équipe avec le Docteur pour trouver Gallifrey et de l'aider plus tard ?
Donc on aura un Docteur, en duo avec le Master dans la forme de la 4ème incarnation du Docteur ?

Déjà je n'aime pas le personnage du Curator, enfin le concept est sympa mais ça fait genre "J'ai écris un personnage trop mainstream incompréhensible pour vous, tout en plaçant une référence aux anciens Docteur, notamment le plus populaire qui doit en profiter avant de mourir" (mais je ne m'avance pas trop, apparemment Tom Baker a négocié sa présence en modifiant un peu son dialogue).
Mais je ne vois absolument aucune piste pour faire un lien entre le Master et le Curator. Même Craig ou Donna ont autant de légitimité d'être le Curator.
Je pense plus à du fantasme qu'à une théorie, car il faut un minimum d'indice pour une théorie.
Personnellement, d'après ces phrases et l'idée générale de le mettre dans l'épisode, je le considère plus comme une forme de Docteur du futur à la retraite, qui a tout vécu, qu'on ne verra jamais, qui est censé représenter l'espoir. En somme "Oui il y a de l'espoir, mais maintenant au boulot". La symbolique est fort encore plus quand c'est Tom Baker qui le joue. Après je pense que tout son potentiel se situe justement dans le flou, il ne faut pas d'explication. Après tout... Doctor Who ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 13:48    Sujet du message: Théorie sur missy Répondre en citant

Je pense qu'on ne reverra plus le Curator.
C'était un moyen de faire revenir Tom Baker qui regrettait au final de ne jamais avoir pu apparaître dans un épisode cross-Docteurs, mais je ne pense pas qu'il soit en état de tenir le rôle du Master dans un futur plus ou moins proche. Pour moi c'est et ça restera un Docteur futur qui a fini son voyage sans fin et qui a fini par s'installer en reprenant ses anciens visages. On ne le verra jamais car on ne verra jamais la fin des voyages du Docteur, du moins pas sa retraite, c'est un bon plan... Un perso qui restera mystérieux jusqu'à la fin et qu'on ne reverra sûrement plus jamais réapparaître...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Théorie sur missy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange