Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 67, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 07:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ce qui me triture le ravioli, c'est que River a rencontré tous les docteur sauf celui là, le 12eme. Le docteur va surement lui parler de Clara. Sans compter que Eleven lui a probablement dit qu'il était censé être la dernière incarnation de son cycle. Il risque donc de lui raconter en partie Trenzalore. Je vois mal le docteur risquer sa ligne temporelle et raconter à River qu'elle mourra en le sauvant. Même déprimé à mort, je ne pense pas que le docteur prendrait un tel risque. River va faire face à une nouvelle version de son mari, et si je me suis bien renseigné, elle ne les as pas tous aimé, ni apprécié. Va-t-elle bien s'entendre avec celui là. Vu le caractère de cochon et relativement peu démonstratif en affectif de ce docteur là, j'ai des doutes, mais j'ai envie d'être optimiste pour changer. Happy end spécial Nowel. Puis il serait temps que le vieux grincheux fasse son deuil.

Sinon, River a sans nul doute eu des flirts et est sorti avec des tas d'autres mecs, mais je ne la pense pas capable de se marier à quelqu'un d'autre. Que ten se soit marié à la reine Lizzie, n'est pas choquant, vu que de sa fenêtre, River était déjà morte (sans compter qu'il ignorait être déjà marié, et Rose était déjà loin) Pour moi, le titre de l'épisode signifie juste est juste que Twelve sera la nouvelle version du mari de River et qu'il faudra apprendre à le connaitre.

River a beau être une accro au docteur, elle n'en reste pas moi une femme forte, indépendante et une des rares à pouvoir lui tenir tête. Le fait qu'elle soit amoureuse façon nunuche du beau prince charmant n'en fait pas une femme moins admirable pour autant. Rory est complètement accro à Amy et ça n'en est pas moins un mâle viril quand il faut (n'est ce pas les cybermens) Bref. Sinon. Vous pensez quoi du robot ? Et aussi, l'espèce de truelle de River, elle a quoi comme fonctions ?

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 11:07    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Corwin a écrit:

River a beau être une accro au docteur, elle n'en reste pas moi une femme forte, indépendante et une des rares à pouvoir lui tenir tête.

Tout à fait ! J'ajoute que River n'a pas seulement vécu pour le Docteur. Elle a évidemment fait d'autres choses à côté aussi, mais niveau amour, oui il est le seul à avoir compté et elle n'en aurait pas épousé un autre. En plus, je reste sur mon idée que River n'a pas vécu hyper longtemps sans lui au final : entre le moment où elle le rencontre vraiment et lui donne toutes ses régénérations et le moment où elle meurt, le temps qu'elle a vécu devait être relativement court... Enfin en tout cas, en tant que Mels elle vieillissait normalement, donc à mon avis en tant que River aussi.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 17:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
(je vous laisse deviner c'est qui les 2 autres)

Perso je ne vois pas trop de qui tu parles.
Parce qu'Amy ne vit pas que pour le Docteur. Une sous intrigue de la saison cinq instaure le doute dans la tête du spectateur, mais la série démontre plusieurs fois qu'Amy aime éperdument Rory (voir l'épisode Amy's Choice ou son choix final dans The Angels take Manhattan).
Clara non plus ne vit pas que pour le Docteur, la scène des clés dans Dark Water est assez éloquente à ce sujet. Dans la saison neuf, Clara est proche du Docteur davantage pour sa soif d'adrénaline (conséquence de son deuil) que par amour envers le personnage.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 18:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

corwin@ je pense aussi que le titre désigne plus d'une version du Docteur (chose que j'ai mentionné dans mon premier poste sur le sujet). D'après les entrevues et/ou le synopsis, River ne le reconnait pas immédiatement en tant que Docteur. Je pense que c'est sensé être un épisode léger, donc ça ne devrait pas être trop dark.
Tout ce que j'espère c'est que le volet Clara est morte je suis déprimé sera chose du passé.
Pierre Morgat
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 19:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Bonjour, je ne pourrai pas voir l'épisode samedi soir sur mon ordi en direct, pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer un site ou je pourrai le revoir en replay dimanche matin? J'ai bien lu par ailleurs que la deuxième partie de la saison 9 en VO sortirait le 4 janvier 2016 mais c'est trop long!
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 20:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pierre Morgat a écrit:
Bonjour, je ne pourrai pas voir l'épisode samedi soir sur mon ordi en direct, pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer un site ou je pourrai le revoir en replay dimanche matin? J'ai bien lu par ailleurs que la deuxième partie de la saison 9 en VO sortirait le 4 janvier 2016 mais c'est trop long!

Ben, le plus simple, c'est encore sur le site de la BBC, rubrique iPlayer. Bien sûr, il faut un plug-in pour y accéder en dehors du Royaume-Uni. Mais il y en a de très bons (Hola, par exemple).

flash

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 20:26    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:

Tout ce que j'espère c'est que le volet Clara est morte je suis déprimé sera chose du passé.

à voir, après tout il nous a bien embêté avec sa Rose pendant deux saisons après sa disparition ^^ et elle n'était même pas morte !
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 04:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
Ithyl a écrit:

à voir, après tout il nous a bien embêté avec sa Rose pendant deux saisons après sa disparition ^^ et elle n'était même pas morte !

Il ne nous a pas embêté pendant 2 saisons, il la mentionne dans Shakespeare code (même si on sens qu'elle lui manque dans les quelques premiers épisodes) et puis on la revoit à la fin de la saison 4. Je n'ai pas aimé la revoir en saison 4, c'est vrai, et je trouve dommage pour Martha d'avoir eu à subir ses remarques sur sainte Rose (que j'aime seulement en saison 1 d'ailleurs), mais en dehors de cet épisode, il semble l'avoir mise derrière lui durant toute la saison 3. C'est elle qui s'accroche en retraversant dans le monde parallèle pour le retrouver. Il est heureux de la revoir sur le coup, mais l'abandonne quand même avec son clone!

Clara a fait presque 3 saisons entières (durant la saison 7 elle est absente dans 4 épisodes, elle a aussi à son actif, le spécial 50e et 2 Christmas specials) sans compter qu'elle prend beaucoup plus de place que toutes les autres compagnes. Alors oui, je n'ai pas honte de le dire, j'ai hâte qu'on puisse enfin passer à autre chose!
flash

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 10:21    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Elle vient de mourir. Je le vois mal prendre une nouvelle compagne en faisant comme si de rien n'était...
Je comprends, enfin du moins j'essaie de comprendre les haters, mais je pense que la cohérence scénaristique, c'est quand même mieux, donc que le Docteur fasse quand même une allusion à sa compagne décédée avant d'en prendre une nouvelle sur un coup de tête, ça me paraît plus logique... donc pour moi, Moffat n'a pas à écouter les haters mais à faire le mieux pour la série.
Je rappelle également que Clara a été bien effacée cette saison, n'apparaissant même qu'à la fin d'un épisode. Dans un autre, ce n'est plus Clara, mais Bonnie. Donc elle a pris de la place en saison 7 sur les épisodes où elle était là, en saison 8 il est vrai, mais là clairement non.
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 10:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Une petite période de déprime ? C'est normal ! J'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps et qu'on va vite passer à autre chose..
C'est vrai que si on compare avec la saison 7 et la saison 8, Clara était BEAUCOUP moins importante dans cette saison, mais je l'ai beaucoup apprécié, cette fois-ci ! (c'était Danny Pink qui gâchait tout dans la saison 8 )

Dernière édition par Mikado le Sam 5 Déc 2015 - 11:32; édité 1 fois

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 10:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mikado a écrit:
Une petite période de déprime ? C'est normal ! J'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps et qu'on va vite passer à autre chose..

oui bien sûr, faut pas que ça dure une saison entière, mais juste le temps de prendre un nouveau compagnon, d'avoir quelques doutes au début
Roman L
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 12:14    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Enfin, pour revenir à la saison 3, tout le personnage de Martha est basé sur le fait qu'elle ne remplacera jamais Rose (le Docteur le dit cash dès le début de la saison), ce qui lui fait beaucoup de peine car elle est amoureuse du Docteur et lui ne pense toujours qu'à Rose il y a des sous-entendus durant toute la saison à ce sujet, ce qui en devient presque pénible à la longue.

Pour en revenir à Clara, ce serait normal que le Docteur soit triste un petit moment parce qu'elle est morte, mais j'espère que ça en deviendra pas lourd à la longue. Que cela affecte sa personnalité, d'une façon ou d'une autre, pourquoi pas. D'ailleurs son incarnation précédente est devenue plus sombre en deuxième partie de saison 7 après la perte d'Amy et de Rory. On n'a pas pour autant entendu parler d'eux à chaque épisode.

Après quelque chose me dit que les événements du final, qui s'annonce quand même du tonnerre, vont mettre un point final à Clara, son histoire, et à la colère du Docteur quant à sa mort. Je ne sais pas comment, je pense (ou j'espère) qu'on sera surpris à ce sujet, c'est juste un ressenti.

EDIT : quelqu'un sait si Missy sera présente pour le final ? J'aimerais tellement !
Pierre Morgat
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 13:27    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour moi ce soir on va apprendre que le VRAI hybride est Clara, qu'elle est un tiers humaine, un tiers Seigneur du Temps et un tiers Dalek.
Le Docteur est mi humain mi seigneur du temps, c'est vrai et il a dit qu'un hybride mi dalek et mi seigneur du temps est impossible mais il n'a jamais dit qu'un hybride mi-humain et mi-Seigneur du Temps et mi Dalek était impossible.
Rusty
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 14:19    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Plus le temps passe et plus je crois que la chute de la saison sera une moffaterie, comme je l'ai écrit plus haut.

Missy nous a spoilé le dénouement de la saison dès le deuxième épisode : tout le monde est un hybride. C'est une métaphore. Clara est devenue un peu le Docteur, le Docteur est devenu etc etc.
Roman L
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 15:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ah ah c'est bien possible vu que l'on a croisé des hybrides durant tous les épisodes quasiment, et que même ceux-ci étaient presque tous des doubles épisodes, dont la première et la seconde parties étaient différentes, comme des hybrides.

Possible aussi que le dénouement ait déjà été dévoilé. Après tout ce ne serait pas la première fois que l'on passerait à côté de quelque chose pourtant gros comme une maison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 67, 68, 69  >
Page 68 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange