Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1067, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 19:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le Docteur a aussi essayé de le tuer ^^

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 00:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Le Docteur a aussi essayé de le tuer ^^

oui mais lui il a le droit c'est un geste d'amitié (ou plus) dans le cas de ces deux-là (il se le font mutuellement) Laughing
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 18:05    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est vrai Mr. Green
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 17:43    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Salut Smile

L'info est tombée , Missy va devenir la nouvelle assistante de voyage du Docteur !!!!!
Fantastique ^^
Je ne sais pas comment les choses vont se goupiller dans le scénario mais voilà.
Si le Docteur et le Maître voyagent ensemble on risque de bien s'amuser c'est cool :-]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 17:44    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

source s'il te plaît ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 17:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Salut Smile

L'info est tombée , Missy va devenir la nouvelle assistante de voyage du Docteur !!!!!
Fantastique ^^
Je ne sais pas comment les choses vont se goupiller dans le scénario mais voilà.
Si le Docteur et le Maître voyagent ensemble on risque de bien s'amuser c'est cool :-]

Si c'est vrai et non juste une rumeur, ce serait vraiment super.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 17:58    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

http://moviepilot.com/posts/2015/03/05/doctor-who-series-9-missy-is-the-new…

Vu que c'est la seule source que j'ai trouvé sur le sujet pour le moment ça me semble improbable , il n'y a eu aucune confirmation officielle donc je me méfie . Mais cela pourrait expliquer le fait que Michelle Gomez ait signé pour toute la saison 9 ainsi que la déclaration de Moffat selon laquelle on allait avoir le droit à bien plus de Missy .

Visiter le site web du posteur
flash

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 18:00    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

merci
à voir ce que ça donne, ça pourrait être bizarre d'avoir Missy tout le temps dans le Tardis, je pense que Clara va pas apprécier en plus vu ce qu'elle a fait à Danny ^^
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 18:07    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mika n'oublie pas de donner les sources des infos que tu donnes Wink 

Si c'est vrai j'adorais ! Mr. Green
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 22:07    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'en doute. Du moins tant que la BBC n'a pas fait d'annonce officielle, je n'y crois pas. Rien que sur l'article en question il n'y a pas de sources, donc bon...

[Mode Rabat-Joie ON] Et si c'est vrai...pitié non. J'aime beaucoup Missy, mais ses manières risquent de m'agacer rapidement si elle devient aussi régulière que la rumeur le dit. Par touches oui, au contraire, j'approuve. Mais "assistante", je suis bien plus sceptique. [Mode Rabat-Joie OFF]

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 22:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ça dépend comment le personnage sera développé. J'ai toujours rêvé de voir le Maître à temps plein avec le Docteur (bien que j'aurais préféré un autre Maître que Missy), mais rien n'est confirmé donc je ne m'avancerais pas davantage sur cette possibilité.
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 14:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Salut à tous, vous allez bien? Cela faisait un moment que je n'était pas passer ( honte a moi je mérite d'être )

Oui donc on aura bien Missy dans la nouvelle saison. Car je me rappel à la fin de la saison 8, on ne pouvait que spéculer si elle était morte ou si elle c'était téléporté.
Mais à votre avis, a-t-elle sont propre tardis? Etant un grand fan du tardis, je trouverais ça vraiment cool, si on pouvais voir celui du maitre. Ce qu'on pouvait voir dans les anciennes séries. Et il me semble que même Ranie en avait un.

Vous en pensez quoi? Moffat pourrait nous faire voir le tardis du maitre?

Autre chose, vous pensez qu'on verra River dans cette saison? Car j'aimerais beaucoup voir une dernière histoire entre eux, et surtou voir le docteur donner son tournevis avant qu'elle aille dans la bibliothèque.

Sa serait cool de voir le doc avec un nouveau sonic screwdriver:

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 00:10    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Citation:
Autre chose, vous pensez qu'on verra River dans cette saison? Car j'aimerais beaucoup voir une dernière histoire entre eux, et surtou voir le docteur donner son tournevis avant qu'elle aille dans la bibliothèque.

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il lui donne le tournevis dans un mini-épisode spécial (lequel exactement je ne sais pas par contre)

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 09:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Rassilon a écrit:
Citation:

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il lui donne le tournevis dans un mini-épisode spécial (lequel exactement je ne sais pas par contre)

Oui c'est dans "Last Night" il me semble
Lecrivaindujour

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 17:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Il lui donne le tournevis dans "Night and the Doctor". Je pense et j'espère pas qu'on la reverra, comme pour Vastra/Jenny/Strax, ils sont trop liés au Onzième Docteur. Surtout que là le Docteur avait encore une nouvelle femme (bon en fait pas tout à fait) en la personne de Missy.

Dernière édition par Lecrivaindujour le Lun 16 Mar 2015 - 19:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1067, 68, 69  >
Page 9 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange