Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1167, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 23:15    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Non dans The night of the Doctor c'est 8th qui se régénère.
C'est dans Last Night.

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre Morgat
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 14:15    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mark Gatiss a annoncé qu'il ferait un scenario pour un épisode de la saison 9. Il a dit qu'il sera particulièrement effrayant. Je me pose une question. Vous pensez que l'épisode sera avec Jane Austen comme il l'avais dit il y a un an?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 16:10    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Si c'est avec elle, pour une fois j'attendrais son épisode avec grande impatience !
J'espère.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 19:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
C'est dans Last Night.

Night AND the doctor. Erreur de ma part.

Visiter le site web du posteur Skype
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 22:30    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
Clara Oswin Oswald a écrit:
C'est dans Last Night.

Night AND the doctor. Erreur de ma part.

Oui "Night and the doctor", mais il y a plusieurs mini-épisodes sous ce titre, et celui dans lequel le Docteur donne le tournevis à River c'est "Last night"
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 22:44    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Exact !
D'où l'intérêt du The de the night of the Doctor pour différencier les deux (En plus de Of)
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 14:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Vi faut pas confondre Night of the Doctor et Night and the Doctor Smile ...

Toujours pas de date pour la saison 9 ?
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 22:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Non et il n'y en aura pas avant cet été. ( les chaînes de télé annoncent leurs programmes maximum 1 mois a l'avance ) 
Le diffusion se fera probablement a la meme période que l'année dernière, fin août/début septembre 
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 13:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Maisie Williams (GoT) sera dans la saison 9 : https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/582512627718479872 et http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/38990615-a32e-41b5-9765-137ecd…

Et deux nouveaux titres d'épisodes révélés : "The girl who died" & "The woman who lived" : https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/582514017035485184

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 14:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Merci Pandora Smile

Je rajoute que The Girl who die sera écrit par Jamie Mathieson et Steven Moffat !

Pierre Morgat
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 20:41    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Les deux épisodes finaux ?
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 21:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

En tout cas, ça sent le double-épisode à plein nez, ça. Ou alors deux épisodes très impliqués dans l'arc de la saison.

Jamie Mathieson, ça sent trèèèèès bon, mais si Moffat y met sa patte, ça pourrait changer les choses. En bien ou en pire.

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 22:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

on dirait en effet un double épisode et axé sur Clara! j'espère que je me trompe, on verra. Dans the girl who die tu n'as qu'à ajouter to save the Doctor ça fait vraiment "impossible girl" et the woman who lived serait Clara saison 8, je sais pas, c'est à ça que ça me fait penser, mais c'est que de la spéculation sans fondement. Si ce sont les épisodes finaux, ce sera probablement les adieux de Clara.
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 22:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

The whoman who lived me ferait plus penser à Missy. Elle est supposée être morte, sauf qu'elle est vivante.
Alors que pour Clara, elle est vivante, et pourtant ses échos devaient mourir pour le Docteur.

malikay
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 07:33    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le double épisode final sera écrit par Moffat donc ce ne sont pas les épisodes finaux Wink

Et même si les titres font penser à un double épisode, le fait qu'ils ne soient pas écrits par la même personne me laisse perplexe, jusqu'à présent tous les doubles épisodes ont étés ecrits par la même personne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1167, 68, 69  >
Page 10 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange