Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 67, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 16:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Faut pas vous exciter comme ça , c'est clairement des fan-made , l'image qui a soit disant disparue est faite à partir d'un fond tiré du film La colère des Titans ( pour preuve l'illustration de cet article sur les effets spéciaux du film , 100% similaire au fond de l'image ) .

Pour les deux autres, la seconde est faite à partir d'une photo promotionnelle qui date de la révélation du costume de Capaldi et le docteur ressort clairement du fonddonc ça prouve bien que ce n'est pas officiel , et pour la première je l'ai déjà vu ailleurs et il me semble que c'était clairement dit que c'était un fan-made ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 16:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

dommage 😐 😂

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 01:37    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

@Monsieur Tanuki
Pour les 2 dernières photos je suis d'accord que ce sont des montages utilisant les images promotionnelles du nouveau costume.
Mais pour l'image du volcan hmm hmm...
Outre le fait que ca soit DoctorWhoTV qui l'ait publié sur Facebook et c'est la page officielle DW , je ne vois vraiment aucun lien avec l'image de "La Colère des Titans" , j'ai presque cru si tu faisais une blague ^^
J'ai fait autant de zoom que possible sur toutes les parties de l'image , je ne vois aucun décor qui ressemble a celui que l'on peut voir sur l'image que j'ai postée.
Non vraiment Smile

Mais ce n'est pas grave si tu penses que c'est du fake parce que quoi qu'il en soit , l'intrigue du visage de Capaldi à Pompeii est toujours d'actualité !!
Je pensais que ce mystère aurait été résolu dans la saison 8 mais non , juste une seule phrase dans Deep Breath pour lancer l'intrigue ^^
Donc ça sera dans la saison 9 !!!!
Tout est normal a peu près !!
La seule surprise est que DWtv ait publié cette image si tôt , puis la fait disparaître !!!

Je le redis mais c'est pareil que pour le départ de Clara !!
L'été dernier ils avaient annoncé le départ de Jenna Coleman pour l'épisode de Noël , puis quelques jours plus tard l'annonce avait littéralement disparue....
Au final on pouvait se dire que c'était du fake puisque Clara reste avec le Docteur !!
Mais non en fait , Jenna Coleman a dit elle meme être revenue sur sa décision , donc ca veut dire qu'elle avait annoncé son départ.
Donc l'annonce disparue , au moment où elle est sortie , était vraie !!!

Ce que je veux dire par la c'est que ma source est plutôt fiable Smile
Pourquoi ont ils effacé l'image ca c'est la question ?? Pas si elle est vraie ou pas lol Wink
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 02:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

DoctorwhoTV n'a rien d'officiel, et ils ont peut être supprimer cette image car ils se sont rendu compte que c'était un fake Wink

le tournage n'ayant même pas encore commencer ça me paraît peu probable qu'ils aient déjà fait les images promo ( vu que dans les images promo il y a des images d'épisode )
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 02:26    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

mikaLGDB
regarde c'est exactement la meme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 03:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mika tu prends les rumeurs pour acquis.

"L'été dernier ils avaient annoncé le départ de Jenna Coleman pour l'épisode de Noël , puis quelques jours plus tard l'annonce avait littéralement disparue...."

Non elle est toujours là et c'était au stade de rumeur.

"Mais non en fait , Jenna Coleman a dit elle meme être revenue sur sa décision , donc ca veut dire qu'elle avait annoncé son départ."

Faux, elle n'a jamais dit ça c'était une fois de plus une rumeur qui d'ailleurs disaient aussi qu'elle resterait jusqu'à la moitié de la saison 9, ce qui est faux également.

"Ce que je veux dire par la c'est que ma source est plutôt fiable Smile"

Doctor Who TV n'est pas un site officiel et n'est donc pas totalement fiable. Il faut bien lire les articles pour faire la différence entre rumeur et annonce.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 03:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

pourquoi ton message est noté a 4h50
tu as voyage dans le temps mdr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 04:04    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'était juste un de mes echo de la time line de Name ^^
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 04:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

mais bien sur 😂 mdr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 10:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je ne parlais bien évidemment pas de la première image de l'article mais de la cinquième , ça me semblait bien évident Mr. Green Donc merci pour le montage doctor-where , c'est exactement là où je voulais en venir ... Et ça n'a vraiment rien de surprenant qu'elle ait été supprimée , étant donné que c'est un fake établi il n'y avait aucune raison de la garder sur un site qui se veut informatif. Et pour l'annonce disparue c'est pareil , s'il n'y a pas de fondement réel et vérifié à un article qui a été publié dans la précipitation ça ne sert à rien de le garder ou du moins le présenter comme fait ...

Visiter le site web du posteur
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 13:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Désolé les gars je me suis fait avoir pour le coup ....... Sorry ^^
J'ai été naif et arrogant je m'en excuse.

En général ils ne publient que de bonnes infos.
J'essaie de faire la part des choses entre ce qui est plausible ou pas et j'essaie de ne pas m'enflammer !!
Mais l'image était convaincante , vraiment !!
Cela dit même si ce n'est pas totalement officiel , je pense qu'ils ont de très bons contact au sein du staff de DW pour être aussi bien renseignés , ils ne disent pas que des conneries ^^
Tout comme DoctorWhoHub , c'est quelqu'un du staff qui gère la page , c'est évident bref.

Pour ce qui est de l'annonce du départ de Jenna Coleman , au vue de tout ce qui a été dit , voilà ce que je pense au final
Qu'elle a annoncé qu'elle partirait à la fin de la saison 8 !!!
Puis est revenue sur sa décision , elle sera présente durant la premiere moitié de la saison 9
Puis ils annoncent qu'elle reste toute la saison 9.

Je suis concaincu que toutes les infos étaient bonnes mais que Moffat a du proposer à Jenna quelque chose qui lui a donnée envie de continuer.
Ce qui fait qu'au final elle sera la toute la saison 9.
Mais a la base ce n'était pas ce qui était prevu ^^
Ou alors Moffat a demandé a JC de mentir volontairement mais donc, elle a annoncé un départ , faux certe mais officiel.
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 17:07    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mais JC a jamais annoncé son départ... pendant 8 mois ils ont joué au jeu du "partira ou pas ? eheh attendez vous verrez bien" du coup je vois pas d'où la rumeur tire ses racines.
MSN Skype
flash

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 19:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:

Pour ce qui est de l'annonce du départ de Jenna Coleman , au vue de tout ce qui a été dit , voilà ce que je pense au final
Qu'elle a annoncé qu'elle partirait à la fin de la saison 8 !!!
Puis est revenue sur sa décision , elle sera présente durant la premiere moitié de la saison 9
Puis ils annoncent qu'elle reste toute la saison 9.

aurais-tu un lien vers une interview de Jenna qui dit avoir changé d'avis ?
Elle s'est juste amusée avec la rumeur qui avait été lancée sur son départ, à nous faire croire qu'elle partirait ou peut-être pas...
Lecrivaindujour

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 22:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour info, Moffat, il y a quelques mois, disait qu'il ne ferait pas revenir le Maître. Donc même ce qui sort de la bouche des auteurs est à prendre avec des pincettes.

Visiter le site web du posteur Skype
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 00:24    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Et puis, si Jenna Coleman était sérieusement sur le point de partir, on aurait eu des rumeurs de castings pour les nouveaux compagnons, etc... La BBC annonce les arrivés de nouveaux compagnons avant les tournages des saisons et ce, depuis les années 60. De même, ils ne contractent pas un acteur pour qu'il joue une saison complète sur un coup de tête, ce genre de choses se décident des mois à l'avance.

Dernière édition par Mad_Dog le Lun 5 Jan 2015 - 14:50; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 67, 68, 69  >
Page 2 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange