Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 21:51    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
La source d'où c'est tiré n'est absolument pas fiable , The Mirror était bien à côté de la plaque à de nombreuses reprises quant à la série , donc je n'accorde aucun crédit à ça ...

Je suis d'accord.
malikay a écrit:
TheSonOfTheDoctor a écrit:
Je penses qu'on va retrouver Gallifrey dans l'avant dernier épisode de la saison 9, car si vous vous souvenez, Moffat a clairement dit que l'avant dernier épisode de cette saison allait être un changement radical dans la série.

Moffat a dit que le cliffanger de l'avant dernier episode de la saison serait enorme et qu'on ne le verrait pas venir.
Donc pas de Gallifrey pour le cliffanger, ca serait trop evident Wink
.

Oui et quand les théories concernant Missy ont commencées à pleuvoir, qu'elle soit le Maître régénéré en femme a été l'une des premières et tout le monde s'est dit c'est trop évident et pourtant...
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 22:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:

malikay a écrit:
TheSonOfTheDoctor a écrit:
Je penses qu'on va retrouver Gallifrey dans l'avant dernier épisode de la saison 9, car si vous vous souvenez, Moffat a clairement dit que l'avant dernier épisode de cette saison allait être un changement radical dans la série.

Moffat a dit que le cliffanger de l'avant dernier episode de la saison serait enorme et qu'on ne le verrait pas venir.
Donc pas de Gallifrey pour le cliffanger, ca serait trop evident Wink
.

Oui et quand les théories concernant Missy ont commencées à pleuvoir, qu'elle soit le Maître régénéré en femme a été l'une des premières et tout le monde s'est dit c'est trop évident et pourtant...

Sauf que Moffat n'avait jamais dit qu'on ne trouverai jamais l'identite de Missy, que ce serait un cliffhanger de fou, ce qu'il dit pour le cliffhanger de la saison 9 !

Du coup ce n'est pas du tout la même chose !

Donc je suis sur que ce sera quelque chose de plus choquant que Gallifrey seule Wink ( le cliffhanger peut tres bien ne pas etre sur la decouverte de Gallifrey elle meme mais sur ce que le Docteur va trouver une fois la bas )
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 18:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Même si c'est bien un truc en rapport avec Gallifrey, c'est vague comme prédiction. Imaginons qu'on apprend où se trouve Gallifrey et c'est... sur Terre ! ou dans le TARDIS !! ou dans l'esprit de Clara placé là part Omega dans un plan concocté par la Rani !!! (exemple improbable justement mais en gros tout dépend du contexte, on peut vraiment ne pas le voir arriver même si la finalité est celle qu'on attend depuis longtemps)
MSN Skype
Pierre Morgat
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 18:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ptitemouette a écrit:
http://www.gallifrance.net/revelations-sur-la-saison-9/
Donc Davros ne créera JAMAIS les daleks
Bonjour immense paradoxe, bienvenue

Un retour de Davros pourquoi pas, cela a peut être un lien avec Pompei. Je m'explique.
Dans la saison 4 Davros, lors de sa dernière apparition vole 27 planètes dont Pyrovilia. Les Pyroviles sans planète se refugient alors sur Terre et se préparent à sortir lors de l'éruption du Vésuve. A' ce moment là arrive le Docteur et Donna Noble qui font la connaissance de Caecilius (Peter Capaldi) et si le Docteur reste finalement chez lui c'est bien à cause du circuit imprimé en marbre que présente Caecilius à Lucius Petrus Dextrus infiltré par les Pyroviles. Donc, on peut penser que si Davros n'avait pas volé Pyrovilia, le Docteur ne serait peut-être jamais resté aussi longtemps à Pompei et n'aurait pas eu à sauver Caeciluis (l'éruption n'ayant jamais eu lieue, puisque c'est le docteur lui même qui l'a déclenchée pour sauver la Terre)
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 19:25    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je ne veut pas dénigrer ce site mais je n'ai trouvés mention du retour de davros que sur gallifrance et pas d'autre site.
Serait-ce une news à clique pour relancer le site qui est en perte de vitesse ?

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 20:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ha ba frapper moi alors

Visiter le site web du posteur
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 20:15    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
Je ne veut pas dénigrer ce site mais je n'ai trouvés mention du retour de davros que sur gallifrance et pas d'autre site.

C'est une simple traduction d'une news publiée par the Mirror , donc pas fiable du tout , ce qui explique que Gallifrance soit les seuls à avoir publié ça comme news Mr. Green

Et pour ce qui est de la promesse d'un cliffhanger totalement surprenant , je ne dirais qu'un mot : Moffat . ( oui vu le nombre de déceptions pour ma part concernant ses saisons je n'accorde que peu de crédit à sa façon de vendre la saison , mais bon si c'est le cas je reconnaitrais volontiers le fait que ça m'a positivement surpris ) .

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 21:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
TheEnginer a écrit:

C'est une simple traduction d'une news publiée par the Mirror , donc pas fiable du tout , ce qui explique que Gallifrance soit les seuls à avoir publié ça comme news Mr. Green

Et pour ce qui est de la promesse d'un cliffhanger totalement surprenant , je ne dirais qu'un mot : Moffat . ( oui vu le nombre de déceptions pour ma part concernant ses saisons je n'accorde que peu de crédit à sa façon de vendre la saison , mais bon si c'est le cas je reconnaitrais volontiers le fait que ça m'a positivement surpris ) .

Pareil pour moi. J'ai toujours été assez déçue par ses soi-disant Cliffhanger étonnants, révolutionnaires ou auxquels on ne s'attend pas, donc, je ne m'attend pas à une si grosse surprise.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 19:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Maisie Williams (GoT) sera dans la saison 9 : https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/582512627718479872 et http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/38990615-a32e-41b5-9765-137ecd…

Et deux nouveaux titres d'épisodes révélés : "The girl who died" & "The woman who lived" : https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/582514017035485184

Naturellement, certains fans ont trouvé l'idée intéressante :

Joli, non ?

Eriis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 21:20    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Juste
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 13:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Nouveau "monstre" pour la Saison 9 révélé en images:

Ca pète, je trouve! Simple mais génial. Il en impose!

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 18:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MachineGun a écrit:
Nouveau "monstre" pour la Saison 9 révélé en images:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Ca pète, je trouve! Simple mais génial. Il en impose!

Il me fais penser à ce monsieur:

[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 18:40    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'ai pensé exactement à la même chose , le design est pas particulièrement original mais ça reste efficace , à voir en contexte.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 19:54    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé aux Big Daddy ^^
Excellent !

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 17:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Big Daddy for the victory Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1467, 68, 69  >
Page 13 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange