Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1667, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 16:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Citation:
et comment Missy est sortie du timelock.

Source ? Je n'ai pas entendu parler de ça...

Citation:
J'ai aussi entendu parlé de cette histoire comme quoi le Docteur va rencontrer Davros enfant et aura à gérer le dilemme du devrais-je le tuer ou pas ? C'est une rumeur, mais si c'est fondé, ça pourrait être fort intéressant comme situation. Quelque chose de très adulte (pour faire changement, enfin!!) et qui irait dans le même sens que la question Am I a good man ?.

Rumeur grossière à mon avis. Dans un double-épisode où on a déjà des images sur Terre avec Missy et Kate on aurait en plus Davros enfant ? Mouais.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 17:44    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
et comment Missy est sortie du timelock.

Source ? Je n'ai pas entendu parler de ça...

Citation:
J'ai aussi entendu parlé de cette histoire comme quoi le Docteur va rencontrer Davros enfant et aura à gérer le dilemme du devrais-je le tuer ou pas ? C'est une rumeur, mais si c'est fondé, ça pourrait être fort intéressant comme situation. Quelque chose de très adulte (pour faire changement, enfin!!) et qui irait dans le même sens que la question Am I a good man ?.

Rumeur grossière à mon avis. Dans un double-épisode où on a déjà des images sur Terre avec Missy et Kate on aurait en plus Davros enfant ? Mouais.

1: Un mot comme apparemment (que j'ai mis dans mon post précédent) signifie que j'accorde peu de crédibilité à la source, quelle qu'elle soit.

2: il me semble avoir précisé qu'il s'agissait d'une rumeur, cela ne m'empêche pas de penser que ce serait intéressant.

D'après les photos de tournage (jusqu'à maintenant), on aura encore droit à une saison centrée sur la Terre... Rolling Eyes
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 07:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le Docteur revisitera Pompéi dans un des 12 nouveaux épisodes (nombre d'épisodes confirmé ici), et donnera sûrement une réponse à la question que Twelve se pose quant à son apparence.

De plus, j'ai aussi lu des rumeurs comme quoi le Docteur pourrait faire un détour dans l'enfance de Davros. Ca pourrait être énorme si c'est vrai! (Mais, bien sûr, je n'y crois pas du tout, pour l'instant)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 16:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

je suis rejoui par cette nouvelle

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 09:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Nouvelle photo du monstre qui avait déjà été dévoilé , on sait en outre que ce dernier apparaitra dans les épisodes 5 et 6 :

Et je dois dire que cette photo est bien plus intéressante que les deux autres déjà postées , j'aime beaucoup le design simple. Par contre j'espère que ce ne sera pas une énième espèce robotique .

Visiter le site web du posteur
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 13:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

On dirait les gens avec le métal la Cool
Ou la tenue de travail d'Homer Simpson

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 13:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/6fec5341-a0c9-439e-9c75-34e0ca…

Deux retours de prévus , l'un d'un personnage que l'on croyait disparu pour de bon et l'autre d'une espèce emblématique de la série même si on ne les as croisé que deux fois durant les 50 années de la série ( ce qui fait maintenant 3 ) . Vous voyez de qui je veux parler ? Mr. Green

doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 14:05    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

exactement et c'est parfait !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 14:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Nouvelle photo du monstre qui avait déjà été dévoilé , on sait en outre que ce dernier apparaitra dans les épisodes 5 et 6 :

{{{Attention les yeux}}}

Et je dois dire que cette photo est bien plus intéressante que les deux autres déjà postées , j'aime beaucoup le design simple. Par contre j'espère que ce ne sera pas une énième espèce robotique .

Si ils sont dans les deux épisodes peut être que celui-ci est un double épisode Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 14:58    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Deux retours de prévus , l'un d'un personnage que l'on croyait disparu pour de bon et l'autre d'une espèce emblématique de la série même si on ne les as croisé que deux fois durant les 50 années de la série ( ce qui fait maintenant 3 ) . Vous voyez de qui je veux parler ? Mr. Green

Les kaleds Surprised
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 17:25    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Oui j'ai lu ça. Je ne peux pas dire que ça m'enchante. Je n'ai pas vraiment d'intérêt pour les zygons, mais bon ce n'est pas le pire.
Le retour de Osgood ? J'ai hâte que Moffat laisse ses morts: MORTS. De plus, je ne comprend pas pourquoi tant de gens l'aime, pour moi, elle n'est qu'une caricature des fans de DW.
Le mec qui a écrit l'horrible kill the moon est de retour! je n'appelle pas ça une bonne nouvelle. Pour moi cet épisode est l'un des pires des NuWho. Je suis capable d'accepter une part d'absurdité quand je regarde DW mais ça c'est too much.

Tout ce que j'espère c'est qu'on revoit Osgood parce que le Docteur revient dans le passé et non parce qu'elle a survécu à Missy.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 17:40    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl : Elle reste morte, c'est une version pré Heaven.
Comme Rose dans The End of Time.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 18:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Il y a deux possibilités vu que Moffat a déclaré dans le Doctor Who magazine numéro 481 que la Osgood qui mourrait était l'originale et non pas la version Dalek. Donc on peut exclure à mon sens le fait que Zygood soit mort dans Death in Heaven. Ce qui laisse soit un épisode placé chronologiquement avant le décès d'Osgood du point de vue de cette dernière , soit une apparition du Zygon qui a pris sa forme , ce qui serait d'avantage intéressant à mon sens puisqu'un Zygon en principe ne peut copier l'apparence de quelqu'un que tant que cette personne reste vivante , ce qui peut introduire des pistes intéressantes pour expliquer pourquoi ça ne serait pas le cas pour le coup. Ou bien un mix des deux pour boucler l'intrigue de Day laissée en suspens. Bref avant de crier à la résurrection des morts , faudrait en savoir un peu plus . Et j'aime bien les Zygons , dommage qu'ils soient un tel ratage dans The Day of the Doctor parce que dans Terror of the Zygons ils étaient plutôt intéressants et je ne parle pas de leur apparition en audio dans The Zygon who fell to Earth et sa suite , qui fait quelque chose d'original de leur faculté de changer leur apparence).

Et sur le plan du scénariste il n'a fait qu'un épisode , et même si pour moi il était faible je pense lui accorder le bénéfice du doute , aucun scénariste de la série n'a un palmarès irréprochable à mes yeux ( bon sauf Jamie Mathieson mais deux épisodes pour faire une moyenne c'est un peu faible Mr. Green ) Donc je n'ai aucun a priori , pour moi son retour n'est pas une mauvaise nouvelle .

Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 18:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Tiens Moffat a changé d'avis ou a encore menti, avec lui on est jamais sur de rien. Mr. Green

Sinon, contente qu'elle revienne j'aime bien son personnage de fan-girl incontestée du Docteur. Par contre je me demande ce qu'il vont trouver pour expliquer sa "mort".
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 18:19    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Quand même , même dans son dernier troll en date il y avait un fond de vérité : il a dit que le Maitre ne reviendrait pas , ce qui d'un point de vue purement formel était vrai puisqu'il ne portait plus ce nom. Alors quand il dit au sujet de la théorie selon laquelle ce serait Zygood ( petit surnon pour Osgood version Zygon Mr. Green ) qui aurait été tué dans Death In heaven " “Nah. If it had been a Zygon, she wouldn’t have been killed so easily. “Dead, I’m afraid.” , j'ai tendance à exclure le retour de l'originale post Death in Heaven. Sachant qu'il a dit ça dans l'édition de décembre , il devait bien avoir une idée de ce qu'il allait faire du personnage par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1667, 68, 69  >
Page 15 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange