Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1967, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 12:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ça contreviendrait à ce que Moffat a dit dans sa rubrique pour le Doctor Who magazine lorsqu'un des lecteurs avait mentionné cette possibilité : "“Nah. If it had been a Zygon, she wouldn’t have been killed so easily. “Dead, I’m afraid.” . Et lorsque Moffat ment généralement il joue sur les mots , là ça me semble un peu trop direct pour que son propos ne soit pas vrai , donc je pense que l'hypothèse la plus probable c'est un point antérieure dans la timeline d'Osgood , ou Zygood , ou les deux ( même si Moffat a pu changer d'avis entre les deux , ça n'est pas à négliger mais vu la période à laquelle le numéro est sorti je pense qu'il savait très bien où il allait ). Mais bon tout cela n'est que du conditionnel , on sera fixés en voyant l’épisode.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 12:43    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Osgood est dans la sphère Wink
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 20:51    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Sinon Moffat a confirmé son retour lors de la dixième saison, pour mon plus grand plaisir.
Haters gonna hate.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 21:36    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Merci de mettre vos sources quand vous donnez une info Wink

http://www.doctorwhotv.co.uk/moffat-reportedly-signed-up-for-series-10-7367…

Cependant ce n'est pas encore officiel
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 02:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
D'après les photos de tournage (jusqu'à maintenant), on aura encore droit à une saison centrée sur la Terre...

En effet et c'est bien dommage. En fait pas une seule histoire actuellement ne semble se passer ailleurs que sur Terre.
Les gens vont commencer à regretter les anciennes saisons alors qu'il y avait déjà des plaintes dessus. On avait toujours à peu près 4/5 histoires hors de la Terre dans chaque saison sauf qu'il n'y a plus que... 4 épisodes dans la saison 8 à découvrir. A moins qu'ils soient tous situés hors de la Terre c'est mort pour conserver le même ratio.

En même temps on a que les photos de tournages en extérieur ( ce qui est impossible a cacher ) .
Tout ce qui se passe dans les studios ( donc tout ce qui ne se passe pas sur Terre en général ) on aura rien avant la diffusion ou au moins les bandes annonces. ( avec toutes les photos on a même pas une dizaine de scènes donc ne tirons pas de conclusions trop hâtives Wink )
Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 12:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

En plus le tournages de la saison 9 n'est pas finis, il en reste encore deux ou trois à tourner. Smile

J'ai trouvé cette photo de tournage assez intéressante:

On dirait un cristal de la planète Metebelis III

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 13:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est vrai que ça y ressemble , et après la mention dans Hide ça ne m'étonnerait pas que ce soit vraiment ça . Et si c'est plus qu'un clin d'oeil , j'avoue que revoir les Eight Legs dans la série ( parce qu'on les a déjà eu avec le Huitième Docteur en audio , ce qui était bien sympa ) ça me ferait bien plaisir. Mais bon je pense qu'au plus ce sera une petite référence ...

MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 10:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Rumeur ou non, mais il se dit qu'un Prequel à la saion 9 est en préparation.

A mon avis, si cela est vrai, on va avoir droit à des scènes de Gallifrey. Et son retour. Ca serait du délire, magique.

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 11:39    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Faire retourner Gallifrey comme ça à mon sens ça serait un gâchis monumental , vu comment la question de sa recherche a été quasiment évacuée dans la saison 8 ( du moins pas représentée directement si ce n'est à la toute fin du finale , et encore la scène n'aboutit à rien au final) ça mériterait bien plus de développement scénaristique avant son retour. Et d'ailleurs , selon les news , ça ne me semble être qu'un prologue à l'épisode d'ouverture de la saison puisqu'on trouve un des personnages qui apparait dans cet épisode .

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-9-filming-an-old-haunt-73923.htm

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 23:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

j'espère que le retour de Gallifrey se fera en saison 11, pas avant.
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 07:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Si Gallifrey doit revenir cela sera soit une saison entière dédié a son retour, soit un épisode spécial ou 2 (si c'est en deux parties) par exemple. Car le retour de Gallifrey et des seigneurs du temps c'est quelque chose de trés important.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 14:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

En deux épisodes seulement ? j'espère que ce sera au moins une saison entière! peut-être deux. J'espère que ce sera fait par un showrunner qui connait (et aime) la science-fiction, c'est pourquoi je dis pas avant la saison 11. Deux saisons serait parfait, une pour trouver Gallifrey et une autre dont plusieurs épisodes s'y dérouleraient. Revoir Gallifrey plus régulièrement par la suite changerait certainement un peu la série, mais ce ne serait pas une mauvaise chose je pense. Ils y sont arrivés assez bien dans les classiques (et généralement les épisodes se déroulant sur Gallifrey sont bons). J'aimerais bien qu'on ai tout de même quelques indices/signes de l'éventuel retour de Gallifrey dans les saisons 9 et 10, que le Docteur poursuive au moins ses recherches. Malheureusement, je ne crois pas que ce sera le cas. D'après les photos de tournage ça se déroule encore sur la Terre (je sais on ne voit pas ce qui se fait dans les studios) et ça ne semble pas centré sur le Docteur et sa recherche de Gallifrey, c'est l'impression que j'en ai du moins.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 15:10    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

si ca s'trouve, le prequel va nous expliquer comment missy est arrivé sur terre

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 15:25    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

doctor_where a écrit:
si ca s'trouve, le prequel va nous expliquer comment missy est arrivé sur terre

J'espère que ça ne sera pas qu'un prequel. J'aimerai vraiment voir la scène de la régénération Simm/Missy, mais je sais que c'est peu probable (je doute que John Simm soit là pour tourner la scène en question) mais si au moins on la voit en post-régénération et qu'on a une explication sur son arrivée sur Terre c'est déjà bien. À surveiller donc.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 18:56    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

encore 85 jours avant le 1ER épisode si il commence aussi le 23 aout (dimanche) mais je pense qu'il sortira surement le samedi comme pour la saison 8 donc 84 jours mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1967, 68, 69  >
Page 18 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange