Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 03:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Citation:
Pour info, Moffat, il y a quelques mois, disait qu'il ne ferait pas revenir le Maître.

Il a dit "No, not really". Et effectivement on a pas eu le Master mais la Mistress :p Evidement après il disait que l'histoire du Maître avec TEOT était "sort of" terminée... Perso j'ai appris à ne pas écouter plus loin que les 3 premiers mots lors d'une réponse de Moffat, c'est le temps qu'il est sincère avant d'imaginer son troll. Smile
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 03:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 04:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Plus je repense au visage de ce Docteur, plus je me dis qu'on a déjà eu l'explication sur son visage dans le final de la saison et qu'on y reviendra plus.
Et même si je me trompe sur ce point, je doute fort qu'on retourne à Pompeii pour le coup.

Déjà Caellius n'est clairement pas le Docteur car le perso de Torchwood joué par Capaldi est censé être un descendant du romain, donc déjà ça casse totalement cette théorie. De plus, Twelve nous a montré être une nullité en infiltration dans The Caretaker, si Caellius était vraiment Twelve sous couverture, il aurait juste foutu une toge débile par dessus son costume habituel en croyant que ça suffirait. Et dernier point, si le Docteur était vraiment Caellius, il faudrait m'expliquer d'où il sort toute sa famille pour le coup.

Mais je m'éloigne, pour moi Moffat à déjà livré sa réponse sur le visage du Docteur lors de Death In Heaven lorsqu'il s'est défini comme étant ni un homme bon, ni un homme mauvais, juste un idiot passant dans le coin et essayant d'aider. Je pense que c'est autour de cette thématique que tourne aussi son visage qui est, je le rappelle, un visage choisi par Eleven avant sa régénération (on sait que les TimeLord peuvent choisir leurs nouvelles formes... le Docteur a juste la flemme tout le temps de décider). Du coup pour moi Eleven savait que ce tout nouveau cycle allait le chambouler encore plus que d'habitude et que ce nouveau Docteur allait donc avoir beaucoup plus de mal que d'habitude pour se repositionner et donc à décider de lui filer un indice à ce sujet en lui montrant la face de Caellius qui représente bien ce que le Docteur est.

Dans Fire of Pompeii, Ten est confronté au choix de laisser ou non le Vésuve entrer en éruption, mais au final il ne choisit rien du tout et est obligé de faire entrer le Vésuve en éruption. Et pourtant il sauve Caellius et sa famille à la toute fin.

Pour moi cette histoire montre bien la dimension du Docteur que Twelve a redécouvert durant cette saison. Il n'a pas de prise réelle sur ce qu'il se passe devant lui, il n'est pas un maître du temps, il n'a pas de responsabilité sur le déroulement du temps. Mais il ne peut pas s'empêcher de donner un coup de main et surtout de parfois se comporter en idiot, comme par exemple en sauvant les romains d'une mort qui était normalement obligatoire.

Du coup pour moi je serais partant pour dire qu'on aura plus cette interrogation dans la saison prochaine et qu'on ira pas non plus à Pompeii.
Mais après, c'est vrai que ce Docteur a des problèmes de mémoire et qu'il ne se souvient pas de toute cette expérience... Du coup peut être qu'ils retourneront à Pompeii juste pour expliquer ça... Mais je trouve que ça fait redite...

Bref, assez parlé °^°
... A la base je voulais poster ça dans un fil sur "Le Visage du Docteur" mais visiblement ce fil n'a jamais existé.
Visiter le site web du posteur
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 08:21    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je tiens a signaler qu' a la fin de Fire of Pompeii la famille de Caellius se retrouve a Rome je crois, donc ce n'est pas forcément a Pompéi si le Docteur doit le rencontrer a nouveau cela peut très bien être aussi a Rome .
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 13:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je suis le seul à penser que ça n'a aucun rapport avec l'épisode ou le personnage lui-même et que cela n'appelle à aucune revisite des lieux ou de l'histoire, mais que c'est juste le FAIT d'avoir repris un visage connu qui a son importance et qui peut être le signe d'un avertissement du Docteur pour lui-même (comme il le dit dans Deep Breath) ou qui peut être le signe d'une usurpation - amenant par exemple à un gros twist nous révélant que le Douxième Docteur abrite en fait le Valeyard et que son vrai visage est un autre ?
(enfin ce sont des exemples bien sûr ^^)
MSN Skype
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 16:20    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Valeyard

Ça revient souvent dans certaines conversations.
"Explain, Ex... Ex... Explain !"
J'avoue n'avoir pas trop compris d’où ça sort et ce que s'est réellement.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 16:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le Valeyard est le procureur qui poursuit le Sixième Docteur lors de l'arc "The Trial of a TimeLord". D'après lui, il s'agirait d'une incarnation que le Docteur aurait eu entre sa douzième et sa dernière vie. Plus de renseignements ici :

http://tardis.wikia.com/wiki/The_Valeyard

Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 20:27    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Je suis le seul à penser que ça n'a aucun rapport avec l'épisode ou le personnage lui-même et que cela n'appelle à aucune revisite des lieux ou de l'histoire, mais que c'est juste le FAIT d'avoir repris un visage connu qui a son importance et qui peut être le signe d'un avertissement du Docteur pour lui-même (comme il le dit dans Deep Breath) ou qui peut être le signe d'une usurpation - amenant par exemple à un gros twist nous révélant que le Douxième Docteur abrite en fait le Valeyard et que son vrai visage est un autre ?
(enfin ce sont des exemples bien sûr ^^)

Moffat avait dit qu'il ne comprenait rien au Valeya... ah bah on sait déjà qu'il va revenir en fait.

Visiter le site web du posteur Skype
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 17:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Le Valeyard est le procureur qui poursuit le Sixième Docteur lors de l'arc "The Trial of a TimeLord". D'après lui, il s'agirait d'une incarnation que le Docteur aurait eu entre sa douzième et sa dernière vie. Plus de renseignements ici :

http://tardis.wikia.com/wiki/The_Valeyard

merci
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 01:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Un premier acteur pour la saison 9, il s'agit de Paul Kaye qui incarnera un personnage nommé Prentis.

Le tournage commence cette semaine.

DoctorWhoTV
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:24    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:
Un premier acteur pour la saison 9, il s'agit de Paul Kaye qui incarnera un personnage nommé Prentis.

DoctorWhoTV

Un autre special guess ? j'aimerai qu'ils mettent plus de budget sur les effets spéciaux (genre des planètes et des civilisations vraiment aliens) plutôt que de payer des acteurs connus comme special guest, mais bon c'est que mon avis.

HS: je suis étonnée qu'il n'y ai pas de topic du genre : vos attentes pour la saison 9 comme sur DWTV.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 19:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ce n'est pas un acteur connu apparemment. C'est pas parce qu'on joue un rôle très secondaire dans 3-4 épisodes d'une série connu qu'on devient une star.
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 02:00    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Ce n'est pas un acteur connu apparemment. C'est pas parce qu'on joue un rôle très secondaire dans 3-4 épisodes d'une série connu qu'on devient une star.

J'ai jamais dit que c'était une star.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 13:15    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Il n'est pas très connu non plus Mr. Green
Je pense pas qu'il a dû coûter cher à la production, son rôle dans Game Of Thrones tient presque de la figuration !
Idem pour Ripper Street ou il n'est présent que durant un seul épisode.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 15:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Les guest dans Doctor Who c'est plus par envie/parce que la personne en question est fan que pour un gros chèque. Tout le monde sait que le show n'a pas assez d'argent par rapport à son ambition (13 épisodes par an + 1 spécial d'une série de SF avec des changements de lieux, décors, costumes et perso, plus faut payer CHAQUE scénariste et réalisateur vu que c'est une série avec un showrunner ce qui est rare). En plus la majeur partie du temps, faire un guest dans Doctor Who c'est généralement fun (personnage "unique" + souvent au centre d'un épisode) et par définition le guest ne dure pas longtemps donc ça n'occupe pas beaucoup de jours de tournage.
Bref je doute qu'ils aient dû claquer 200 millions de balles pour faire venir Kylie Minogue par exemple ^^
MSN Skype
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 19:23    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Vu dans Doctorwhotv : Doctor Who revient en Espagne !

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-9-filming-in-spain-71101.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 467, 68, 69  >
Page 3 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange