Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 02:11    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Juste avant 0:24 dans le trailer on voit clairement un dalek des années 60 derrière le moderne, je ne sais pas ce que ça va faire mais ça existe.
J'ai aussi l'impression qu'il y a une ville dalek un peu plus tard, peut-être un retour sur Skaro ? Ça rejoindrait les rumeurs assez peu crédibles du double épisode sur Davros jeune (je dis peu crédibles car la source, The Sun, est pas très fiable ; puis ça pourrait contredire Big Finish, et ça c'est pas bien :p !).

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 08:04    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour la fin du trailer je pense que Twelve a rencontré son personnage plus tôt dans l'épisode et qu'il est étonné que c'est elle le personnage masqué. Je ne pense pas que ça soit une Time Lady ou la fille du Docteur ou encore Susan.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 09:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je préviens tout de suite que si Maisie Williams dit une seule fois "Oysters, Clams and Cockles !" je pars immédiatement botter le fondement de Moffat !

Plus sérieusement, effectivement, la saison s'annonce bien sombre, et c'est pas pour me déplaire.
Donc pour le peu qu'on en sache si j'ai bien compris, cette saison aura en fil rouge l'explication du visage du Doctor par rapport à Fires of Pompeï et Torchwood ainsi que la recherche de Galifrey (les deux sont peut être même liés).
En tout cas trop trop hâte.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 11:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

maided a écrit:
Je préviens tout de suite que si Maisie Williams dit une seule fois "Oysters, Clams and Cockles !" je pars immédiatement botter le fondement de Moffat !

Plus sérieusement, effectivement, la saison s'annonce bien sombre, et c'est pas pour me déplaire.
Donc pour le peu qu'on en sache si j'ai bien compris, cette saison aura en fil rouge l'explication du visage du Doctor par rapport à Fires of Pompeï et Torchwood ainsi que la recherche de Galifrey (les deux sont peut être même liés).
En tout cas trop trop hâte.

Non. Ca sera un détail (plus ou moins important) qui sera donné dans un épisode. Ce n'est en tout cas pas le fil rouge de la saison. (Et tant mieux.)

La recherche de Gallifrey, c'est certain. La saison 8 n'a pas du tout exploré le sujet, sauf lors des dernières minutes de "Death In Heaven" - et si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas. Je ne demande pas à ce que le Docteur trouve Gallifrey dans cette saison 9, mais au moins qu'il tente quelque chose pour la trouver. On verra si il la trouve ou non dans le final de la saison...
Le trailer montre bel et bien la cité des Daleks à Skaro. Ca ne sera sûrement pas, comme le disait la rumeur, un retour dans l'enfance de Davros, mais plus un scénario qui tournera autour de la recherche de Gallifrey. En effet, on peut y voir des Daleks plus récents (et donc ne devraient pas être liés à l'ENFANCE de Davros), et on peut aussi voir un Dalek "classique", donc là, gros mystère! Ils se côtoient, donc à voir.

(ce qui serait un "vieux" Dalek en background, de l'ère Hartnell, et un Dalek plus récent dans leur timeline)

(ce seraient des Thals et Kaleds qui se confrontent sur Skaro)

Maisie Williams, je pense, ne sera ni Susan ni Jenny. C'est une ruse. Ce n'est peut-être même pas une Time Lady, même si l'extrait nous laisse penser qu'il vient de la retrouver (lui: "You?", ce à quoi elle répond "What took you so long, old man?!") . Si ça se trouve, ils se sont déjà vus précédemment dans l'épisode en question, et il réagit avec étonnement quand il la revoit.

Sinon, un retour à Kaarn? Après "The Brain of Morbius" et "The Night of the Doctor", je me demande bien ce que le Docteur pourrait y faire. Ou alors cette silhouette dans la cape rouge et ce décor désertique, caillouteux et sombre, ne sont que des similitudes malheureuses.

Pleins de choses flippantes, en tout cas. Ca a l'air très sombre. Et j'adore! J'ai vraiment, vraiment hâte d'être au 19 Septembre (date de la diffusion du premier épisode, "The Magician's Apprentice").

\o/

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 12:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MachineGun a écrit:

Non. Ca sera un détail (plus ou moins important) qui sera donné dans un épisode. Ce n'est en tout cas pas le fil rouge de la saison. (Et tant mieux.)

Je suis d'accord, en faire le fil rouge ne serait pas logique.
Par contre que l'explication soit en rapport avec le 'mystère' Galifrey oui, ça je le pense.

MachineGun a écrit:

La recherche de Gallifrey, c'est certain. La saison 8 n'a pas du tout exploré le sujet, sauf lors des dernières minutes de "Death In Heaven" - et si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas. Je ne demande pas à ce que le Docteur trouve Gallifrey dans cette saison 9, mais au moins qu'il tente quelque chose pour la trouver. On verra si il la trouve ou non dans le final de la saison...
Le trailer montre bel et bien la cité des Daleks à Skaro. Ca ne sera sûrement pas, comme le disait la rumeur, un retour dans l'enfance de Davros, mais plus un scénario qui tournera autour de la recherche de Gallifrey. En effet, on peut y voir des Daleks plus récents (et donc ne devraient pas être liés à l'ENFANCE de Davros), et on peut aussi voir un Dalek "classique", donc là, gros mystère! Ils se côtoient, donc à voir.

Encore une fois on est d'accord, et puis il n'y a aucun intéret à montrer l'enfance du Doctor (du moins pour moi), on en sait assez.

MachineGun a écrit:

Maisie Williams, je pense, ne sera ni Susan ni Jenny. C'est une ruse. Ce n'est peut-être même pas une Time Lady, même si l'extrait nous laisse penser qu'il vient de la retrouver (lui: "You?", ce à quoi elle répond "What took you so long, old man?!") . Si ça se trouve, ils se sont déjà vus précédemment dans l'épisode en question, et il réagit avec étonnement quand il la revoit.

C'est aussi ce que je pense, les trailers sont aussi faits pour mettre le fandom en ébulition et ce genre de technique a déjà été utilisée dans DW.
C'est aussi un peu dommage car on s'attend à quelque chose d'énorme mais au final...non

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 12:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ah tiens un petit compte rendu du panel à la Comic Con (avec vidéo)

http://braindamaged.fr/2015/07/10/doctor-who-saison-9-trailer-date-et-panel-comic-con/

malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 13:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

La BBC a également publié un communiqué de presse concernant la saison 9 on y apprend entres autres qu'on verra dans la saison

- Des planètes aliens mortelles
- Une sombre base sous marine
- Des villages Vikings
- Une invasion Zygon globale
- Une ville de Daleks
- Des mercernaires " The Mire "
- Des fantômes terrifiants
- Et bien plus

Le communiqué en entier en anglais :

Exploding with epic and thrilling adventures, Doctor Who returns to BBC One on Saturday 19 September in the ninth series of the hit show.

The Doctor (Peter Capaldi) is joined by Clara Oswald (Jenna Coleman) for time travel on a cinematic scale. Having the time of their lives, the pair meet new and old monsters, and go on a journey that takes them to deadly alien planets, creepy underwater bases, Viking villages, a global Zygon uprising, and leads them through hidden alien dens, to the very end of time itself.

Meeting monsters old and new, the Doctor will come face to face with Missy (played by Michelle Gomez), a city of Daleks, deadly mercenaries called the Mire, terrifying ghosts and far more.

Having filmed in Cardiff since January, Peter Capaldi says: “Soaring through all of time and space, series nine sees the Doctor throw himself into life with a new hunger for adventure. The cosmos is there for the taking, thrilling, epic and enticing, and his to play in. But he’s almost reckless in his abandon. It’s almost like he’s running from something, something that if it ever catches him will turn his life upside down.”

Previously announced and taking up a guest role in the new series will be young new talent Maisie Williams, having already achieved global success for her role as Arya Stark in the fantasy drama series Game Of Thrones. Michelle Gomez (Missy) returns to plague the Doctor and Clara in the series opener, and UNIT are back with Jemma Redgrave and Ingrid Oliver (Osgood) returning to series nine following their popular entrance in series eight. Also confirmed as guest cast in the series are Rebecca Front, Rufus Hound, Paul Kaye, Joivan Wade and Sophie Stone.

The show’s ninth series has been written by lead writer Steven Moffat, Toby Whithouse, Jamie Mathieson, Peter Harness, Mark Gatiss, and new writers to Doctor Who -- Sarah Dollard and Catherine Tregenna; directed by Hettie Macdonald, Daniel O’Hara, Ed Bazalgette, Daniel Nettheim, Justin Molotnikov, Rachel Talalay; and produced by Tracie Simpson, Derek Ritchie, Nikki Wilson and Peter Bennett.

The star-studded cast continue to shoot in Roath Lock studios, Cardiff Bay, having previously filmed in Tenerife, and South Wales locations Caerwent, Caerphilly Castle, Cardiff Castle, St Athans and Margam Park.

Doctor Who has had a decade of success and is one BBC One’s most highly regarded shows. The much-loved brand is already a phenomenon delivering on a global scale, with the last series’ (series Cool consolidated average at 7.4 million.

Doctor Who is a BBC Cymru Wales production for BBC One and will be back on air this September.

For the new series, designer Michael Pickwoad has introduced brand-new roundels to the inside of TARDIS.

Other guest cast include:

Colin McFarlane, Morven Christie, Arsher Ali, Zaqi Ismail, Steven Robertson, Tom Stourton, Ariyon Bakare, Simon Lipkin, Ian Conningham, Murray McArthur, Barnaby Kay, John Voce, Struan Rodger, Jaye Griffiths, Cleopatra Dickens, Sasha Dickens, Abhishek Singh, Todd Kramer, Jill Winternitz, Nicholas Asbury, Jack Parker, Aidan Cook, Daniel Hoffmann-Gill, Jami Reid-Quarrell, Aaron Neil, India Ria Amarteifio, Joey Price, Dasharn Anderson, Harki Bhambra, Demi Papaminas, Simon Lipkin, Ian Conningham, Murray McArthur, Barnaby Kay, John Voce, Struan Rodger, Ariyon Bakare, Naomi Ackie, Simon Manyonda, Simon Paisley Day, Letitia Wright, Robin Soans, Angela Clerkin, Caroline Boulton, Jenny Lee.

Source : DoctorWhoTV
Tenrolf

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 14:24    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MachineGun a écrit:

Sinon, un retour à Kaarn? Après "The Brain of Morbius" et "The Night of the Doctor", je me demande bien ce que le Docteur pourrait y faire. Ou alors cette silhouette dans la cape rouge et ce décor désertique, caillouteux et sombre, ne sont que des similitudes malheureuses.

A plus forte raison:
L'actrice Clare Higgins, ayant joué Ohila dans "The Night of the Doctor", une des soeurs, a été annoncé dans le Cast pour les deux premiers épisodes, The Magician's Apprentice/The Witch's Familiar (http://www.doctorwhotv.co.uk/missy-back-in-two-part-series-9-opener-70966.htm)

Trailer qui donne vraiment envie (après les décevant trailers et teasers de la saison 8... et pire les "Next Time"), avec un format d'image impressionnant et un teint très froid. Après, il y a toujours des pièges (comme la saison 6, on voyait le Tardis de Ten... "David Tennant confirmed" ! Heu, non), mais ça promet !

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 15:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

maided a écrit:

MachineGun a écrit:

Encore une fois on est d'accord, et puis il n'y a aucun intéret à montrer l'enfance du Doctor (du moins pour moi), on en sait assez.

il parlait de l'enfance de Davros, pas de l'enfance du Docteur Wink

vivement le 19 septembre
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 15:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:

il parlait de l'enfance de Davros, pas de l'enfance du Docteur Wink

vivement le 19 septembre

OOops my bad...sorry

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 19:43    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

intéressant trailer. Il y a déjà plusieurs théories sur le sujet. Personnellement j'en retient que quelques-unes:

1:Maisie n'est surement pas Susan ou Jenny et lorsque le Docteur dit you again d'après moi c'est juste qu'il l'a vu quelques épisodes avant (ce n'est pas la première fois que Moffat nous fait le coup, remember Tesha Lem...).

2: Skaro: Il y a cette rumeur à propos de Davros enfant... je ne sais pas mais on voit des Dalek et des gens courir sur une plaine désertique oui ça pourrait effectivement être les Kaleds et les Thals comme l'a fait remarqué MachineGun plus haut.

3: Le retour a Karn avec les sisterhood me semble évident.

4: peut-être le retour des sea devils puisque le Docteur se retrouvera dans une base sous-marine. Je ne suis pas fan, mais les voir dans les NuWho pourrait être intéressant.

5: Ce qui a capté le plus mon attention c'est les scènes avec Missy, serait-ce possible qu'on la voit les quelques secondes suivant sa régénération ? Ce serait génial.

Je suis curieuse de voir à quoi ressemblera cette saison, même si j'essaie de ne pas trop me fier aux trailers.
Tenrolf

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 20:24    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

La spéculation est un moment de hype intense, ça ne fait pas de mal de rêver xD

Ithyl a écrit:

5: Ce qui a capté le plus mon attention c'est les scènes avec Missy, serait-ce possible qu'on la voit les quelques secondes suivant sa régénération ? Ce serait génial.

Pareil ! Après la lecture de l'analyse du trailer sur le site doctorwhotv, qui est dirigé sur une telle thèse, ça pourrait être sympa.
Moffat avait dit qu'il rêvait de voir toutes les régénérations du Docteur, et l'a fait avec The Night.
Quid du Master ? A priori, en enlevant les audios et la fameuse incarnation du Master, il reste (pour le nuwho) un blanc entre Simm et Gomez. Pourquoi pas un flash-back pour montrer sa régénération, notamment sur Karn, supposant que le Maitre a eu le choix (ou pas).
En fait, il y a trop de blanc, car on ne sait pas d'où vient le Master (s'est-il enfuit de Gallifrey ? Ça semble logique). Après, ce n'est pas dans l'habitude que d'expliquer les réapparitions du Master, mais pourquoi pas. Tout est possible... !
Le premier double-épisode promet !

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 00:43    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Il est possible qu'on voit la régénération du Maître sans la présence de John Simm si la théorie de DWTV s'avère vraie. Ils supposent que l'homme vêtu d'une sorte de soutane noire à capuchon serait le Maître Simm défiguré avant qu'il se régénère en Missy. À la fin de the end of time le Maître est mourant et puis il se fait absorber par le verrou temporel avec Rassilon et co. On ne sait pas ce que les timelords lui ont fait sur Gallifrey. Il est possiblement amoché après tout ça et aller chercher l'aide des sisterhood of Karn pourrait être logique.
Bien sûr nous n'avons aucune preuve que cet homme est le Maître, c'est juste des spéculations, mais j'aime l'idée.

Personnellement je ne pense pas qu'il y ai eu d'autres incarnations du Maître entre Simm et Gomez, mais il y en a eu au moins une avant Jacobi (McQueen). Si Moffat s'intéresse au régénérations du Maître et bien il va devoir écrire un spin-off sur le sujet!

Le Maître s'est-il enfuit de Gallifrey ou a-t-il été envoyé par les timelords pour assister le Docteur (comme dans the five doctors) ? Tout est possible.
Pierre Morgat
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 14:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour l'épisode 9 que je pense toujours centré sur Jane Austen (déclaration de Mark Gatiss d'avril 2014), voici ma théorie de casting:
Le Docteur : Peter Capaldi
Clara: Jenna Colman
Alex Kingston : River Song
Gemma Arterton : l'Alien
Jemima Rooper : Jane Austen

Sachant que le tournage de cet épisode n'a pas encore commencé et qu'il aura lieu, on le sait maintenant, en dernier et que d'autre part à ce moment là, Gemma Arterton aura terminé le tournage de son film au Québec intitulé "L'histoire de l'amour", débuté le 11 mai  2015 avec Derek Jacobi ( qui jouait par ailleurs le Maître vieux dans l'épisode 11 de la saison 3 de Doctor Who et qui sur ce film remplace finalement John Hurt qui a dû renoncer au rôle en raison de son cancer) et pourra donc bien tourner l'épisode. Pour moi, c'est parce que Gemma Arterton n'était pas disponible que l'épisode 9 a été tourné en dernier et après les épisodes 11 et 12. Honnêtement, lorsque j'ai appris que l'épisode 9 n'avait pas été tourné, j'ai pensé que tout était encore possible pour ma théorie, et c'est pourquoi je la défend encore sur ce forum malgré sa fragilité. Et elle me fait toujours rêver et me semble toujours aussi logique. De plus comme aujourd'hui lundi 13 juillet 2015, c'est mon anniversaire et qu'il n'y a pas eu de Grexit, il n'y aura donc pas de ma part d'Austenexit. (Mais je vous garantis que si la Grèce avait quitté la zone Euro, j'aurais abandonné ma théorie sur le champ, en raison de ce que j'aurais interprété comme un mauvais présage pour la suite. Je sais c'est très bizarre mais je raisonne aussi comme cela). Mais revenons à nos moutons, je poursuis donc...
Pour Jemima Rooper/ Jane Austen je m'explique: j'ai récemment vu qu'elle avait joué dans un épisode d'Hercule Poirot en 2008 intitulé "La Troisième Fille" le rôle de Norma Restarick. Or avec la coiffure qu'elle porte dans cet épisode il est impossible de la reconnaître. Pour vous en convaincre tapez sur Google : Jemima Rooper Norma Restarick. Vous vous apercevrez alors qu'elle porte une coiffure semblable à celle de Jane Austen sur les , certes rares, mais existants portraits qui soient parvenus jusqu'à nous de la célèbre auteure britannique. Jemima Rooper, je vous le rappelle a joué le rôle d'Amanda Price en 2008 dans Lost in Austen (Orgueil et Quiproquos en Français) qui a donc les cheveux noirs comme la romancière, pourrait donc bien jouer la Jane Austen dans cet épisode. Je m'appuie également sur deux autres éléments:
1) Dans l'épisode 7 de la saison 4 intitulé "Agatha Christie mène l'enquête" ("The Unicorn and the Wasp" en VO) le docteur rencontre déjà une célèbre romancière anglaise : Agatha Christie. Or cette dernière est interprétée par Fanella Woolgar qui a également joué dans un épisode de la série Hercule Poirot le rôle d'Ellis dans "Le Couteau sous la Nuque" (Lord Edgware Dies en VO). Il y a donc un précédent avec une actrice qui joue un personnage ou dans une série inspiré d'un livre d'une célèbre auteure britannique avant de jouer l'auteure elle-même.
2) Le point le plus intéressant à mes yeux. J'en reviens au clin d’œil des loutres (voir mes précédents messages sur cette page) effectués dans l'épisode 6 de la saison 8 intitulé The Caretaker/ Le Gardien. Pour moi il renvoie, en faisant attention aux divers personnages présents lorsque cette phrase est prononcée à trois d'entre eux : Amanda Price (Jemima Rooper), Elizabeth Bennet (Gemma Arterton) et Madame Bennet (Alex Kingston). Cela me semble dire que ces trois actrices, auquel cette phrase fait références (en tant qu'interlocutrice (Alex Kingston), sujet (Gemma Arterton), cause du quiproquo et rapporteuse (Jemima Rooper)) seront dans l'épisode de Doctor Who ayant pour sujet Jane Austen. Je rappelle aussi que Gemma Arterton a déclaré vouloir jouer un alien dans Doctor Who dans une interview donné le 25 septembre 2014 et je la voit donc très bien, logiquement,  jouer un alien se faisant passer pour Elizabeth Bennet. Je l'imagine un peu comme l'alien joué par Helen McCroy, Rosanna Calvierri, qui ne montre sa vraie nature à Amy Pond et au Docteur que dans un second temps.
 Il ne reste donc ensuite, par élimination, que Jane Austen à jouer pour Jemima, qui dans son rôle d'Amanda Price de Lost in Austen écrit et fait déjà une histoire, un roman à sa façon (même si tout déraille et va de travers). D'ailleurs Mr Darcy (Elliot Cowan), dans l'épisode 3 lorsqu'il trouve les pages déchirées du livre d'Orgueil et Préjugés d'Amanda Price, lui demande, très en colère, (car il croit qu'elle a écrit un roman sur lui, sa famille et ses amis sans changer leur nom et sans leur demander leur permission) si elle son nom est Amanda Price ou Jane Austen. C'est donc logique que dans cet épisode de Doctor Who elle continue a écrire des histoires de Jane Austen. Pour moi, avec ce que j'ai découvert, Jemima Rooper est tout indiqué pour tenir le rôle. 
Je pense fermement qu'il ne faut, dans cet histoire ne pas séparer Jemima Rooper et Gemma Arterton car le lien étroit qui unit leurs personnages dans Lost in Austen va être conservé au plus haut point, j'en suis persuadé dans cet épisode 9 de la saison 9 de Doctor Who.
Enfin, pour conclure, je considère que l'annonce de la participation de River Song (Alex Kingston) dans Big Finish au côté du 8eme Docteur, si elle est tout à fait réelle et avérée, n'est également rien de plus qu'un GROS ENFUMAGE destiné à éviter les trop curieux (dans mon genre?) de chercher plus loin dans son personnage.

Je vous remercie de votre attention pour avoir eu la patience de lire mon très long post et je vous demande instamment de me poster vos avis et commentaires sur les avancées de ma théorie.

D’avance, je vous remercie pour votre attention bienveillante.

PS : Il y aura au moins bien une des actrices de Lost in Austen dans la saison 9 de Doctor Who, à savoir Morven Christie qui jouait Jane Bennet et qui jouera dans les épisodes 3 et 4 écrits par Toby Whithouse. Son personnage n’est par contre, pour l’instant, n’a pas encore été dévoilé par la production.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 22:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Interview de Peter Capaldi sur le site comicbookresources.com. Attention, gros spoiler à la fin :

http://spinoff.comicbookresources.com/2015/07/20/sdcc-peter-capaldi-tells-us-what-to-expect-of-doctor-whos-season-nine/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2267, 68, 69  >
Page 21 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange