Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2367, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 12:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

les daleks *__*

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 14:09    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

"I’m so full of awe and admiration for Stephen and for the writers of this show." Stephen ?

VIKINGS ON A SPACESHIIIIIIIP

Rose Tyler, I..."
Fish
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 14:33    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pierre Morgat a écrit:
Pour l'épisode 9 que je pense toujours centré sur Jane Austen (déclaration de Mark Gatiss d'avril 2014), voici ma théorie de casting:
Le Docteur : Peter Capaldi
Clara: Jenna Colman
Alex Kingston : River Song
Gemma Arterton : l'Alien
Jemima Rooper : Jane Austen

Sachant que le tournage de cet épisode n'a pas encore commencé et qu'il aura lieu, on le sait maintenant, en dernier et que d'autre part à ce moment là, Gemma Arterton aura terminé le tournage de son film au Québec intitulé "L'histoire de l'amour", débuté le 11 mai  2015 avec Derek Jacobi ( qui jouait par ailleurs le Maître vieux dans l'épisode 11 de la saison 3 de Doctor Who et qui sur ce film remplace finalement John Hurt qui a dû renoncer au rôle en raison de son cancer) et pourra donc bien tourner l'épisode. Pour moi, c'est parce que Gemma Arterton n'était pas disponible que l'épisode 9 a été tourné en dernier et après les épisodes 11 et 12. Honnêtement, lorsque j'ai appris que l'épisode 9 n'avait pas été tourné, j'ai pensé que tout était encore possible pour ma théorie, et c'est pourquoi je la défend encore sur ce forum malgré sa fragilité. Et elle me fait toujours rêver et me semble toujours aussi logique. De plus comme aujourd'hui lundi 13 juillet 2015, c'est mon anniversaire et qu'il n'y a pas eu de Grexit, il n'y aura donc pas de ma part d'Austenexit. (Mais je vous garantis que si la Grèce avait quitté la zone Euro, j'aurais abandonné ma théorie sur le champ, en raison de ce que j'aurais interprété comme un mauvais présage pour la suite. Je sais c'est très bizarre mais je raisonne aussi comme cela). Mais revenons à nos moutons, je poursuis donc...
Pour Jemima Rooper/ Jane Austen je m'explique: j'ai récemment vu qu'elle avait joué dans un épisode d'Hercule Poirot en 2008 intitulé "La Troisième Fille" le rôle de Norma Restarick. Or avec la coiffure qu'elle porte dans cet épisode il est impossible de la reconnaître. Pour vous en convaincre tapez sur Google : Jemima Rooper Norma Restarick. Vous vous apercevrez alors qu'elle porte une coiffure semblable à celle de Jane Austen sur les , certes rares, mais existants portraits qui soient parvenus jusqu'à nous de la célèbre auteure britannique. Jemima Rooper, je vous le rappelle a joué le rôle d'Amanda Price en 2008 dans Lost in Austen (Orgueil et Quiproquos en Français) qui a donc les cheveux noirs comme la romancière, pourrait donc bien jouer la Jane Austen dans cet épisode. Je m'appuie également sur deux autres éléments:
1) Dans l'épisode 7 de la saison 4 intitulé "Agatha Christie mène l'enquête" ("The Unicorn and the Wasp" en VO) le docteur rencontre déjà une célèbre romancière anglaise : Agatha Christie. Or cette dernière est interprétée par Fanella Woolgar qui a également joué dans un épisode de la série Hercule Poirot le rôle d'Ellis dans "Le Couteau sous la Nuque" (Lord Edgware Dies en VO). Il y a donc un précédent avec une actrice qui joue un personnage ou dans une série inspiré d'un livre d'une célèbre auteure britannique avant de jouer l'auteure elle-même.
2) Le point le plus intéressant à mes yeux. J'en reviens au clin d’œil des loutres (voir mes précédents messages sur cette page) effectués dans l'épisode 6 de la saison 8 intitulé The Caretaker/ Le Gardien. Pour moi il renvoie, en faisant attention aux divers personnages présents lorsque cette phrase est prononcée à trois d'entre eux : Amanda Price (Jemima Rooper), Elizabeth Bennet (Gemma Arterton) et Madame Bennet (Alex Kingston). Cela me semble dire que ces trois actrices, auquel cette phrase fait références (en tant qu'interlocutrice (Alex Kingston), sujet (Gemma Arterton), cause du quiproquo et rapporteuse (Jemima Rooper)) seront dans l'épisode de Doctor Who ayant pour sujet Jane Austen. Je rappelle aussi que Gemma Arterton a déclaré vouloir jouer un alien dans Doctor Who dans une interview donné le 25 septembre 2014 et je la voit donc très bien, logiquement,  jouer un alien se faisant passer pour Elizabeth Bennet. Je l'imagine un peu comme l'alien joué par Helen McCroy, Rosanna Calvierri, qui ne montre sa vraie nature à Amy Pond et au Docteur que dans un second temps.
 Il ne reste donc ensuite, par élimination, que Jane Austen à jouer pour Jemima, qui dans son rôle d'Amanda Price de Lost in Austen écrit et fait déjà une histoire, un roman à sa façon (même si tout déraille et va de travers). D'ailleurs Mr Darcy (Elliot Cowan), dans l'épisode 3 lorsqu'il trouve les pages déchirées du livre d'Orgueil et Préjugés d'Amanda Price, lui demande, très en colère, (car il croit qu'elle a écrit un roman sur lui, sa famille et ses amis sans changer leur nom et sans leur demander leur permission) si elle son nom est Amanda Price ou Jane Austen. C'est donc logique que dans cet épisode de Doctor Who elle continue a écrire des histoires de Jane Austen. Pour moi, avec ce que j'ai découvert, Jemima Rooper est tout indiqué pour tenir le rôle. 
Je pense fermement qu'il ne faut, dans cet histoire ne pas séparer Jemima Rooper et Gemma Arterton car le lien étroit qui unit leurs personnages dans Lost in Austen va être conservé au plus haut point, j'en suis persuadé dans cet épisode 9 de la saison 9 de Doctor Who.
Enfin, pour conclure, je considère que l'annonce de la participation de River Song (Alex Kingston) dans Big Finish au côté du 8eme Docteur, si elle est tout à fait réelle et avérée, n'est également rien de plus qu'un GROS ENFUMAGE destiné à éviter les trop curieux (dans mon genre?) de chercher plus loin dans son personnage.

Je vous remercie de votre attention pour avoir eu la patience de lire mon très long post et je vous demande instamment de me poster vos avis et commentaires sur les avancées de ma théorie.

D’avance, je vous remercie pour votre attention bienveillante.

PS : Il y aura au moins bien une des actrices de Lost in Austen dans la saison 9 de Doctor Who, à savoir Morven Christie qui jouait Jane Bennet et qui jouera dans les épisodes 3 et 4 écrits par Toby Whithouse. Son personnage n’est par contre, pour l’instant, n’a pas encore été dévoilé par la production.

après c'est la grande bretagne, ils on en tout 12 acteurs et 3 d'entre eux sont des animaux, faut pas commencer à voir dans la filmographie de l'un et l'autre pour y voir un lien. Ca a rien à voir. Si tu dois tenir compte de la filmographie des acteurs pour les inclure dans une autre série t'as pas fini. Ca peut être un clin d'oeil, mais de là à y baser toute une théorie...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 21:23    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oh flûte !

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-magicians-apprentice-on-the-big-screen-74976.htm

Si jamais ça arrive, on aura droit à la même situation que pour "Deep Breath", à savoir que cet épisode ne passera pas à la télé française avant longtemps. Et ce sera la même chose pour l'épisode spécial Noël de "Sherlock". Bien sûr, il sera disponible en DVD, et sur iTunes, mais tout de même, c'est énervant, pour ne pas dire plus.

Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 05:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je suis content que l'épisode passe sur grand écran. Ça prouve que la série marche bien.
Mais ce système de droits... C'est ridicule.

Je vais conclure en citant Abraham Lincoln : "Devoir aller au théâtre ou au cinéma pour voir un film, ça craint, gros".
Rose Tyler, I..."
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 11:05    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ils font ça a chaque saison maintenant? Confused

Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 14:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

faut croire... -_-

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 18:04    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Sérieux c'est pardonnez moi l'expression,très con pour Deep Breath c'était justifier par le fait qu'on avait le premier Docteur du deuxième set donc quelque chose qui n'arrive que très peut dans la série (bha oui si on supose qu'on vas avoir le même temps la prochaine fois qu'on à un nouveua set c'est dans 50 ans) mais pour lui je vois pas vraiment.A moins qu'une chose méritant plus de temps arrive dans cette épisode mais j'en doute Smile

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 21:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je confirme Sad

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 06:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Cette histoire de droits etc , c'est assez embêtant en effet , pour ceux qui mate par le biais de FR 4 .

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 17:00    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pas un spoiler, juste une image promotionnelle. Donc, je la poste sans tags :

MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 22:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est un Dalek que l'on voit exploser (en dessous de cette planète, en haut à gauche). J'en suis quasi sûr.
On est dans la cité Dalek, sur Skaro. Celle vue dans "The Daleks" de 1963. C'est sûr, c'est obligé. Ca rejoint ce qui a été dit plus tôt dans ce topic.

Je sens que ça pourrait être énorme.
19 Septembre me semble tellement loin!... Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 10:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

(En plus ya la rentrée avant :a: )

MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 17:21    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Citation:
Actor, comedian and award winning writer Reece Shearsmith joins Peter Capaldi (the Doctor) and Jenna Coleman (Clara Oswald) as he takes-up a guest role in a special episode of Doctor Who, returning to BBC One this September.

Reece has previously played Patrick Troughton in a docu-drama about the conception and making of Doctor Who, in An Adventure in Space and Time, and returns to Cardiff for a part in an adventure written by Mark Gatiss, directed by Justin Molotnikov and produced by Nikki Wilson.

Most famously known for his work as part of The League of Gentlemen along with fellow performers Steve Pemberton, Mark Gatiss and co-writer Jeremy Dyson, Reece comments on his casting for the hit show:

‘I am absolutely thrilled to be filming Doctor Who as Mark Gatiss has written a fantastic role for me in a very scary episode. It has been so exciting to be part of a very singular episode - which, I can say with authority will be unlike any previous episode of Doctor Who. It’s a joy to play a part in the show - certainly a badge of honour.’

Mark Gatiss, writer of the episode, added:

‘I’m delighted to be writing again for Peter and Jenna’s brilliant TARDIS team and very excited about this particular story. It’s been brewing in the dark recesses of my mind for a while now! I’m also chuffed to bits to finally welcome my old friend Reece Shearsmith onto the show. He’s been badgering me for ten years!’

Reece will be joined by Elaine Tan (Eastenders, Entourage), Neet Mohan (All in Good Time, Desert Dancer), Bethany Black (Cucumber, Banana) and Paul Courtenay Hyu (Dalziel and Pascoe, Coronation Street).

Other guest cast for the new series, launching on Saturday 19 September, include Michelle Gomez, Maisie Williams, Rufus Hound, Ingrid Oliver and Rebecca Front.

Doctor Who has had a decade of success and is one BBC One’s most highly regarded shows. The much-loved brand is already a phenomenon delivering on a global scale, with the last series’ (series 8 ) consolidated average at 7.4 million.

Doctor Who series 9 is shot in Cardiff at BBC Wales Roath Lock studios and is a BBC Cymru Wales production for BBC One.

BBC.co.uk

En gros, pour les non-anglophones:

Reece Shearsmith, qui avait joué Patrick Troughton (le deuxième docteur) dans "An Adventure In Space and Time", fait partie du casting de l'épisode écrit par Mark Gatiss. L'acteur dit être honoré et se réjouit énormément de faire partie de cet épisode, qu'il juge très effrayant, et estime avoir un rôle fantastique. Il juge aussi l'épisode comme étant très différent de tout ce qui a été fait dans Doctor Who.
Mark Gatiss, lui, se dit très excité par l'écriture de cette histoire. Il dit qu'elle l'a particulièrement travaillé.

Son rôle n'est bien sûr pas spécifié, mais je ne pense pas qu'il rejouera le rôle du deuxième Docteur. Mais je ne sais pas... Cette info me fait porter un intérêt pour un épisode de Gatiss. Et ça, c'est fort!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 17:36    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ce serait intéressant qu'il joue le rôle du 2e docteur lors d'un épisode multidocteurs. Qui sait, Twelve va peut-être croiser sa propre timeline cette saison ? (J'en doute, mais on ne sait jamais).

Ce serait également intéressant que ce soit vraiment un Dalek qui explose derrière et que le Doc et Clara soient sur Skaro.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2367, 68, 69  >
Page 22 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange