Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 00:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Si le deuxième Docteur intervient, j'aimerai qu'ils prennent un acteur... Qui lui ressemble x)
Je doute pas des qualités de Reece Shearsmith, mais il a pas la tête pour ce rôle ^^ Je pense que si jamais on revoit Two, ce sera avec un autre acteur, choisit avec plus de finesse.
Rose Tyler, I..."
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 00:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Asson a écrit:
Si le deuxième Docteur intervient, j'aimerai qu'ils prennent un acteur... Qui lui ressemble x)
Je doute pas des qualités de Reece Shearsmith, mais il a pas la tête pour ce rôle ^^ Je pense que si jamais on revoit Two, ce sera avec un autre acteur, choisit avec plus de finesse.

Bof, c'était une idée comme ça. Je tiens pas plus qui faut à un multi-docteur Par contre un multi-Master j'aimerai bien (mais ce n'est pas le sujet de ce topic). Je trouve que le sourire de Clara a quelqu'un chose d'étrange sur cette photo.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 14:14    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

oui on dirait qu'elle voit quelque chose a gauche du docteur, quelque chose que peut etre elle lui cache ou bien qu'elle vient de decouvrir

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 17:51    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je pencherai plutôt vers un regard admiratif pour ce cher Docteur.
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 18:33    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Asson a écrit:
Je pencherai plutôt vers un regard admiratif pour ce cher Docteur.

J'ai malheureusement cette impression aussi (je déteste les compagnes en admiration avec le Docteur, vive Donna). Je trouve très étrange qu'elle sourit alors qu'ils fuient une explosion. Pour moi, ça fait vraiment artificiel et pas le moindrement sérieux, bref c'est juste mon opinion (et juste une photo promo). Par contre, le Doc il est bien sur cette photo.
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 20:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

"Uiiii jai faillis mourir mais je souris" Shocked

Visiter le site web du posteur
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 21:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Fake, Clara ne regarde même pas le Docteur. Il s'agit de Jack Harkness hors-champ en train de draguer un Dalek alors que tout explose autour.
...
Sérieusement, cette image (qui ressemble fortement à du Tea-Lady Design) est assez avare en informations (cf. celle de la saison 7.5 riche en info), et... une explosion... voila. Pour ma part le trailer me suffit en soi.

En ce qui concerne Reece Shearsmith, dans le biopic je l'avais trouvé bon acteur mais piètre 2nd Docteur. Quoique face au 3ème incarné par Gatiss... Bref on va penser que je fais du mauvais esprit, surtout que la volonté était bonne, rendre hommage en tant que fan. Par ailleurs, je ne pense pas une seule seconde à un épisode multi-docteur, encore moins lorsqu'il dit que c'est un rôle bien différent de ce qu'il a pu jouer auparavant.
Bon j'avoue, ce post était là juste pour la blague sur Harkness.

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 12:33    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

je sais pas, mais pour moi, c'est bizarre mais, je n'ai pas du tout l'impression qu'elle regarde le docteur :/

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 16:39    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

je pense que c'est une photo promotionnelle et que sa ne reeflète pas la série
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 18:58    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Pas un spoiler, juste une image promotionnelle. Donc, je la poste sans tags :

J'ai lu un truc concernant un détail de l'image: quelqu'un a dit que la chose qu'on voit être en feu sur la droite de l'image pourrait être un drashig. Vous savez, une de ces créatures vue dans Carnival of Monsters, avec Three.

J'ai bien ri à cette vanne.

(D'ailleurs, ça me ferait craquer de revoir Jo Grant. Je crois que j'en pleurerais. Je l'adore, surtout après son départ si simple et "doux-amèrement" triste.)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 23:26    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Jo Grant est revenue dans The Sarah Jane Adventures, aux cotés de... Sarah Jane Smith ^^ et Eleven !
Rose Tyler, I..."
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 13:09    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

tout est regroupé ici pour la saison 9 si vous voulait (c'est en anglais mais simple a comprendre)
http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/fd3d5d2b-bb11-4e24-862e-7ce282…
ils parlent un peu du synopsis ainsi que des guests-stars et enfin des realisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 20:27    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Photo de la couverture l'ébauche de Capaldi, posté par le compte officiel de Doctor Who

On peut y lire

Saison 9
Episode 12

"X"

de Steven Moffat

Première ébauche
04/08/2015

Citation:
We sneaked a quick photo of Peter's script from the episode 12 readthrough last week! We'll have to wait to see what inside.

X , comme l'emplacement d'un trésor? X pour les coordonnées de Gallifrey?

Dernière édition par MachineGun le Mar 11 Aoû 2015 - 20:46; édité 2 fois
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 20:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

"lien modifié"

Dernière édition par doctor_where le Mar 11 Aoû 2015 - 22:52; édité 3 fois
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 20:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

doctor_where a écrit:
le lien ne marche pas sur mon ordinateur
pourtant je le vois sur instagram

Erreur corrigée, merci de m'avoir prévenu. Il y a eu un problème quand j'ai copié/collé le lien, visiblement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2467, 68, 69  >
Page 23 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange