Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2667, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 23:09    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je viens de lire un article du Figaro parlant du retour de David Tennant le temps d'un épisode.

La raison est une photo de David Tennant aux cotés de RTD circulant sur Twitter. ( http://twitter.com/TraviataJones/status/629368468337520641/photo/1 )
L'article pense que ce serait pour faire une suite de "Pompéi" et expliquer le visage de Capaldi.

Personnelement j'y crois pas trop... Sad

(L'article en question : http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2015/08/13/28005-20150813ARTFI… )
Rose Tyler, I..."
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 03:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui j'en ai entendu parlé et moi non plus je n'y crois pas trop, même si Moffat a dit que le visage de Twelve sera expliqué... je ne vois pas trop l'intérêt là non plus. Personnellement, le fait que Capaldi a eu deux autres rôles dans DW/TW ne m'a jamais embêté et je n'ai pas besoin qu'on me l'explique. De toute façon, rien dans les 2 trailers ne me porte à croire qu'on reverra Pompeii.
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 07:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Silver Sufeur a écrit:
Bad Wolf Who Waited a écrit:
OMG
Cette saison va être epic **
Et les effets spéciaux sont géniaux Surprised

Faut revenir aux effets mécaniques car leur espèce de d'hydre ou dragon a un très mauvais rendu.

... Je la trouve très convaincante, pour ma part.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 08:27    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'ai vu "Les Siluriens" récemment, et franchement, le dragon de cette bande-annonce est plus convaincant que le dinosaure de cet épisode classique.

Asson

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 12:04    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Les épisodes classiques ne sont pas une référence en terme d'effets spéciaux ^^
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 18:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Asson a écrit:

Je suis d'accord à 100%, ça ne se compare pas.

Pour le dragon je ne comprend pas pourquoi il fait tant parler. Personnellement, je ne regarde pas DW pour ses effets spéciaux! Ce qui m'inquiète avec ce trailer "epic" c'est que DW semble être victime du même phénomène que les blockbusters américains: des effets spéciaux qui s'améliorent d'année en année, mais des scénarios qui s'appauvrissent tout aussi rapidement. Du moins, c'est mon avis.
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 19:00    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Asson a écrit:

Visiter le site web du posteur
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 23:21    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Asson a écrit:

Je suis d'accord à 100%, ça ne se compare pas.

Pour le dragon je ne comprend pas pourquoi il fait tant parler. Personnellement, je ne regarde pas DW pour ses effets spéciaux! Ce qui m'inquiète avec ce trailer "epic" c'est que DW semble être victime du même phénomène que les blockbusters américains: des effets spéciaux qui s'améliorent d'année en année, mais des scénarios qui s'appauvrissent tout aussi rapidement. Du moins, c'est mon avis.

J'ai le même ressentis,espérons que le prochain showrunner soit de notre avis et remédie à cela Smile
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 08:54    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'ai quand même vu la meilleure scène de poursuite dans Doctor Who grâce à des effets mécaniques (course poursuite Tardis - voiture dans le spécial noël avec Donna)
Alors quand je vois cette chose avec ce rendu façon Adibou, je me dis qu'un automate aurait été plus convaincant.
Un dragon ou une hydre est ce qu'il y a de plus proche avec un crocodile, au moins pour la texture.
Là c'est carrément Denver.

Après je reconnais ne pas regarder DW pour ses effets numériques mais pour les acteurs et les intrigues.
La simplicité a du bon parfois.

Pour moi, le trailer est juste bien monté et donne envie de voir cette saison et on aura le droit a du DW comme on connait. Avec du très bon et du moins bon.

Et pour recoller au fil, moi j'y vois la Grande Intelligence dans ce trailer. (avec la Belle et la Bête aussi façon Robin Hood dans la saison 8 )
Suis-je le seul ?
Asson

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 15:05    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je pense pas qu'on reverra la Grande Intelligence Confused
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 17:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Au moins, d'après le trailer, cette saison semble plus sc-fi que les précédentes, c'est une bonne nouvelle. sc-fi ne rime pas toujours avec bon épisode (dinosaur on a spaceship par exemple) mais si on peut quitter un peu la Terre contemporaine, ce sera déjà ça.
Asson

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 21:36    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'ai vu beaucoup d'eau aussi. Je dirait qu'il y a une base sous-marine, et une sorte de tsunami. Ainsi que des mains boueuses.
Je sais pas si c'est le même épisode.

Mais moi j'aime bien l'eau, donc je suis content ^^
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 02:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

En effet, je crois qu'il y a un épisode qui se déroule dans une base sous-marine. La créature étrange qu'on voit devant la vague/tsunami est peut-être un sea devil version NuWho, qui sait?
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 08:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le derpent/Dragon, le gars avec le casque ailé (qui serait Tyr ou un autre Dieu), ... On y aura droit, au Ragnarök! Mais avec distorsions whoviennes bien sûr, avec ces robots en acier (servant à se défendre du dragon?) et le patch technologie du prétendu Dieu au casque ailé.

Quant aux effets spéciaux sur le dragon, je crois que la team Who l'a postée ainsi mais il va être retravaillé d'ici là. Ca se passe souvent ainsi, de nos jours.

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 08:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
En effet, je crois qu'il y a un épisode qui se déroule dans une base sous-marine. La créature étrange qu'on voit devant la vague/tsunami est peut-être un sea devil version NuWho, qui sait?

Je crois qu'il n'y a pas trop de doutes à avoir:

C'est très similaire à l'accoutrement des anciens Sea Devils, avec ce filet qui sert de 'robe'.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2667, 68, 69  >
Page 25 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange