Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2767, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 11:05    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Voila une préview de la saison (bien sur quelques spoilers mais franchement on apprend pas grand choses).

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-9-episode-previews-sfx-75385.htm

Par contre quasiment que des épisodes doubles à part le 9 et le 10, et ça j'avoue que j'aime bien, ça laisse plus de temps pour développer correctement l'histoire.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 12:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

L'article que tu as partagé est très intéressant, Maided !

Donc dans le double-épisode de début, le Docteur et Clara vont visiter le Château de Skaro qu'on voit à un moment dans le nouveau trailer ? Les Daleks dés le début, wow ! Les Daleks ET Missy, ouais ouais.

Et les ... fantômes bizarres là, qu'on voit dans les deux trailers, c'est pour le double-épisode de Toby Whithouse, j'avoue que ces ennemis me donnent pas trop envie .. Rolling Eyes Mais en général les épisodes de ce scénariste sont bons donc je pense que ça va passer !

Après, on va découvrir le fameux personnage interprété par Maisie Williams (à mon avis je vais me poser pleins de questions quand je vais la voir pour la première fois), des robots, des vikings ... et un dragon, les scénaristes ont une poignée de nouveaux trucs à nous montrer en fait Surprised Et puis un double-épisode qui va bien nous rappeler The Day of the Doctor avec des Zygons et UNIT Mr. Green

En tout cas cette saison s'annonce riche en nouveautés, et puis on va certainement faire face à une scène un peu triste dans le final puisque je pense que Clara va partir ... mais bon, ce n'est pas une compagne que j'affectionne particulièrement, elle a baissé dans mon estime à cause de la Saison 8 (merci Danny Pink)

Voilà, je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à dire !
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 18:04    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui intéressant. Le premier double épisode, Missy qui travaille avec Clara pour retrouver le Docteur (qui a peut-être été enlevé par des Daleks et amené sur Skaro). Maintenant la question est: est-ce que Missy travaille pour ou contre les Daleks ? les deux sont possibles.

Le 2e double dans la base sous-marine est intriguant et on va peut-être revoir les sea devils, ce serait bien.

Le 3e double aura un ton médieval, on verra ce que ça va donné en général c'est pas les meilleurs épisodes et on va peut-être revenir à un style plus fairy tale.

Les épisodes 7 et 8 seront peut être les seuls à se passer sur la Terre contemporaine, avec UNIT et les Zygons. Ils sont directement liés à the day of the Doctor, d'après ce que je peux voir. Je me demande si ça se déroule avant ou après dark water/heaven si c'est avant, ça explique pourquoi Osgood est toujours vivante (ce qui me semble le plus probable).

Les épisodes 9 et 10 (des stand alone) on ne sait pas grand chose, mais le fait qu'on dise de la 9 beautiful story sonne mal pour moi, ça me rappelle ce qu'on disait de forest of the night , le special christmas de 2011 etc. L'épisode 10, un fan favorite... hum je suis sceptique perso.

Pour le final on ne dit pas grand chose non plus (logique) on nous promet un cliffhanger extraordinaire. Moi, tout ce que j'espère c'est que ce sera ENFIN le départ définitif de Clara. J'ai toléré le impossible girl, j'étais intriguée, mais après je n'ai jamais compris pourquoi Clara était encore là. Comme Mikado@ je n'ai aucune affection pour Clara dans la saison 8 et son histoire avec Danny était tout simplement ennuyeuse à mourir. Au moins, peut-être que dans la saison 9 elle ne fera pas ombrage au Docteur de Capaldi et qu'elle se contentera d'être la compagne et non le Docteur numéro 2.

La saison 9 semble intéressante, mais bon on ne le saura pas tant qu'elle n'aura pas commencé.
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 14:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Alors comme on le sais le master (parceque même si moi aussi j'ai du mal à m'y faire missy est le master ! ) revient dans le premier episode (et par conséquent dans le deuxieme c'est un dodisode comme j'aime les appeller Smile ),moffat voudrais t'il "régulariser" le master,tout comme dans les classics.Si c'est sa sa ne me dis rien mais j'en suis content en même temps car on vois encore plus de Koshei gnark gnark !!!!
Mais j'ai aussi l'impression que c'est une étape de plus pour que gallifrey quitte sa prison de poche et revienne,sauf que à moins que moffat reste 5 saison de plus (et je prie tout les jours pour que sa n'arrive pas) sa veut dire qu'elle revient sois dans cette saison (serait-ce le cliffanger du dernier episode) sois dans la saison 10 (moffat ayant je le rapelle déja signés pour celle-ci si je ne dis pas de bêtise).
J'aurais préférés qu'elle réaparaisse vers la saison 14 ou plus personellement,il s'agit quand même de ramener une planète composés de milliards d'habitant !
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 15:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

De nouvelles photos sur DoctorwhoTV :

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-9-filming-rocking-dining-75397.htm

Clara est vraiment mignonne dans cette tenue. J'irais bien manger là-bas. En fait, je vais y aller fin octobre.

Oh, et le site officiel de la BBC a publié ceci :

http://www.bbc.co.uk/programmes/articles/4RMwHpxf8PqK3HfZ6f2YD04/global-celebration

Il y a peut-être des indices sur la nouvelle saison. En tous cas, à vos ordinateurs !

Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 15:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est vrai que Jenna Coleman est toujours adorable, mais là particulièrement Razz

Prend plein de photos quand tu y seras ^^
Rose Tyler, I..."
Mikado

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 15:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Étrange, cette scène a été tournée pour le final ... est-ce que ça a un rapport avec le départ de Clara ? Confused
Intriguant, tout ça ! Et j'espère que tu vas bien manger, Gérard Wink
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 16:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour ceux qui iraient à Cardiff, voilà le site du restaurant :

http://www.eddiesdiner.co.uk

Le menu a l'air délicieux !

doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 20:04    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Comme le dit l'article, c'est peut être un écho de clara, ou bien, meme si je pense pas que cela soit ça, clara est (dans un autre univers/parti avec sa famille/amnésique/morte) et qu'il a trouvé un de ses echo et qu'il a des remords donc il lui fait passer une super journée en mode nostalgique, bien triste pour le téléspectateur qui sait ce qui est arriver a LA Clara, et si le final est basé sur le depart de clara et de ses échos, peut être y aura t il river *_*
bref, ce n'est surement pas plausible mais tant pis

Dernière édition par doctor_where le Mer 19 Aoû 2015 - 12:25; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 22:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

doctor_where a écrit:
Comme le dit l'article, c'est peut être un écho de clara, ou bien, meme si je pense pas que cela soit ça, clara est (dans un autre univers/parti avec sa famille/amnésique/morte) et qu'il a trouvé un de ses echo et qu'il a des remords donc il lui fait passer une super journée en mode nostalgique, bien triste pour le téléspectateur qui sait ce qui est arriver a LA Clara, et si le final est basé sur le depart de clara et de ses échos, peut être y aura t il river *_*
bref, ce n'est surement pas plausible mais tant pis

Je ne veux pas te décevoir, mais en quoi River serait-elle là ? (ce n'est pas mesquin, je ne vois vraiment pas de lien entre River et les échos de Clara). Il y a plusieurs théories sur les échos de Clara, mais j'espère que Moffat n'ira pas dans cette direction. Personnellement, je trouve que les saisons 7B et 8 sont déjà trop centrées sur Clara, s'il fallait en plus faire de ses échos, l'intrigue de la saison 9... non merci!

Moffat a mentionné quelque part qu'on en saura plus sur la relation Docteur/Master dans le passé, si c'est vrai ça m'intéresse franchement plus que tout ce qui peut tourner autour de Clara. j'attends donc beaucoup des deux premières parties tout en essayant de ne pas trop me faire d'illusions de peur d'être déçue comme pour la saison 8.

Même chose pour Gallifrey, je ne veux pas que le Docteur la trouve immédiatement, mais j'espère qu'on aura plus d'indices sur sa localisation. Ce serait intéressant que le Docteur rencontre des timelords égarés, qui ont réussit à sortir du pocket universe ou la planète est enfermée.
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 22:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je ne veux pas te décevoir, mais en quoi River serait-elle là ?

juste parce qu'elle etait avec clara a trenzalore pour la "guider", c'est vrai que maintenant que tu le dis, cela n'a pas vraiment de lien :')

et puis pour les echos pas forcement l'intrigue principal, mais peut être vont il en reparler par rapport au depart de clara

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 22:54    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Gérard a écrit:
J'irais bien manger là-bas. En fait, je vais y aller fin octobre.

pareil, je vais à Cardiff dès le 19 octobre et je vais manger là-bas aussi Smile
Mikado

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 12:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je trouve ta théorie très intéressante, doctor_where ! Mais pour le retour de River, je suis du même avis que Ithyl ... je ne vois pas ce que River ferait là !
Oui, Clara avait un rôle abusé dans la Saison 8, ils ont même remplacé la tête de Twelve par la tête de Clara ... la blague de Moffat Mr. Green
PS: la Saison 9, c'est dans un mois
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 12:26    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

oui je me suis un peu emporté pour river :')

oui un mois, j'ai hate *_*

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 13:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ATTENTION ! GROS SPOILERS ! N'ALLEZ LA BAS QU'A VOS RISQUES ET PERILS !

http://www.doctorwhotv.co.uk/new-series-9-story-details-75433.htm

(Au fait, cher modérateurs, comment qu'on fait pour faire un "à" majuscule ici ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2767, 68, 69  >
Page 26 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange