Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2867, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 13:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

osgood compagnon ?!

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 13:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

doctor_where, je pense que c'est juste une blague de Capaldi pour dire qu'il s'entend bien avec Ingrid Oliver Wink
En effet, beaucoup de spoil dans cet article de Doctor Who TV, mais c'est quand même intéressant et j'ai hâte de découvrir le contenu de cette saison !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 14:09    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

oui très intéressant c'est sur !
j'ai hâte

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 19:37    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Doctor Who TV a encore des infos ! Rien de fou, mais je vais pas me plaindre, on a déjà eu beaucoup d'infos ces derniers jours Wink
Cette fois-ci, Doctor Who TV publie quelques infos qui viennent du 490ème Doctor Who Magazine ...
http://www.doctorwhotv.co.uk/moffats-5-teaser-words-for-series-9-more-75456…
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 19:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Steven Moffat reveals some more hints and details:
• 5 teaser words – “Cards”, “Hybrid”, “Cobbles”, “Solo”, “Dead”

"dead" ?! clara ou juste une autre blague de moffat ?

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 20:04    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Osgood comme compagnon ? J'espère que c'est une blague!

Missy du même côté que le Docteur, donc ils vont travailler ensemble contre les Daleks, ça c'est intéressant.

Le retour des Judoons, bonne idée, les hath ? à moins de revoir Jenny la fille du Doc, je ne vois pas pourquoi les faire revenir.

Maisie un personnage important... I don't care.

Ça va finir mal pour le Docteur et Clara... tant mieux, en espérant que ce sera une fin définitive pour Clara.

Enfin un épisode dans lequel le Docteur est seul!! j'ai hâte de voir ça

Ça se précise un peu avec ces spoilers, bien hâte de voir le résultat dans un mois.
Mikado

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 20:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le Maître du même côté du docteur ... aah, ça sent le Moffat ça, du changement du changement !
Moi aussi j'aimerais revoir Jenny, mais je pense vraiment pas qu'on aura l'occasion de revoir ce personnage ... le personnage que Maisie Williams interprète serait un peu le "remplacent" de River Song (c'est à dire un compagnon mystérieux qui suit le docteur mais pas tout le temps) ?
Et oui, la hype monte avec ces articles de Doctor Who TV !
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 23:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

On est dans le topic spoilers pas besoin de balises Wink
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 01:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mikado a écrit:
Le Maître du même côté du docteur ... aah, ça sent le Moffat ça, du changement du changement !

C'est pas du Moffat, le Maître a déjà collaboré avec le Docteur dans les classics.

Personnellement, j'espère vraiment que Maisie ne sera pas la remplaçante de River, je trouve qu'on a suffisamment eu de mystérieuses femmes comme ça depuis 2010!

malikay a écrit:
On est dans le topic spoilers pas besoin de balises Wink

oui tu as raison ce topic est déjà spoilers.
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 05:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:

Personnellement, j'espère vraiment que Maisie ne sera pas la remplaçante de River, je trouve qu'on a suffisamment eu de mystérieuses femmes comme ça depuis 2010!

Il faudrait un homme mystérieux pour changer ...
Mikado

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 08:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oups désolé, je n'ai vu que les 6 premiers arcs des classics donc je connais que les Maîtres de Derek Jacobi, John Simm et Michelle Gomez Sad
Un homme mystérieux, je sais pas, ça rendait très bien avec River donc il faudrait s'y habituer !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 12:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

en tout cas j'espere sincerement qu'elle ne remplace pas river !
et missy avec le docteur ca me plait, plus que 30 jours

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 17:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je serais extrêmement étonnée de revoir River (surtout depuis que Big Finish s'est emparé du personnage). Un spin-off avec River serait bien, un spin-off qui nous montrerai qu'elle est plus que la-future-femme-du-docteur ou la fille des Ponds.

Un homme mystérieux? Bof pas si c'est pour être comme les arcs à la impossible girl et pour une version masculine de River, il n'y a qu'à ramené Jack Harkness. Par contre, j"aimerai beaucoup que le prochain compagnon soit un homme (peu probable hélas).

J'ai hâte de voir le double épisode avec Missy et le Docteur, en général c'est très intéressant lorsqu'ils travaillent ensemble. On nous promet un plus grand développement du personnage de Master/Missy l'idée est excellente, mais avec Moffat j'ai peur du résultat (le Master étant mon personnage favori). Pourvu qu'il n'en fasse pas un autre de ses personnages féminins typiques, à voir.
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 00:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

il parait que dans l'avant dernier episode de la saison (celui annoncé comme etant un episode qui va rester dans les memoires) que capaldi sera seul a l'ecran tout du long
je trouve ça un peu bizarre quand meme, je me demande comment cela va etre mis en place et qu'est ce qui justifie cela

"source" http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645192.html

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 05:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

doctor_where a écrit:
il parait que dans l'avant dernier episode de la saison (celui annoncé comme etant un episode qui va rester dans les memoires) que capaldi sera seul a l'ecran tout du long
je trouve ça un peu bizarre quand meme, je me demande comment cela va etre mis en place et qu'est ce qui justifie cela

"source" http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645192.html

intéressant, le Docteur seul, ENFIN! la dernière fois c'était dans les spéciaux 2009. Pour ce qui est de Capaldi seul, c'est nouveau mais pas trop étonnant. Il peut très bien jouer avec des monstres complètement informatisés (comme Gollum) ou jouer plus d'un rôle si on revoit Cecillus, ça se fait bien (voir Orphan Black).
À voir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2867, 68, 69  >
Page 27 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange