Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3067, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 23:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

La théorie Anges Pleureurs = Time Lords est totalement infondée... Juste pour une phrase de Rassilon... Confused

Je ne savais pas que le Docteur avait un frère, ça m'étonne. Je l'imaginais plutôt fils unique.

D'ailleurs, ça me fait penser que depuis la légère romance avec Missy, la théorie qui dit que le Maître est le frère du Docteur ne marche plus du tout ^^
Ou alors... Le vrai nom du Docteur c'est Lannister ?

Au fait, si le frère du Docteur s'appelle "Irving Braxiatel", ça veut dire que Braxiatel est aussi le nom de famille du Docteur ?
Rose Tyler, I..."
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 01:58    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

pas mal le clin d'oeil a GoT Wink

c'est vrai que si c'est son frere on connait maintenant son nom de famille, ou alors il s'est inventé un nom passe partout (meme si il l'est pas vraiment sur terre) comme un dénommé "John Smith"

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 09:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ha bon il a un frère Shocked ?

Visiter le site web du posteur
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 13:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Braxiatel n'est pas vraiment un nom de Time Lord ( ça ne ressemble pas à Romanadvoratrelundar ou bien Narvinectralonum , cela dit ça peut éventuellement être un dimininutif mais dans ce cas l'ajout d'un prénom avant n'est pas très cohérent ) , et d'autre part la question de la reproduction des Time Lords est très discutable selon les sources ( les Looms permettraient une naissance non naturelle , le lien familial n'étant dès lors pas celui du sang et de ce fait le partage du nom n'a pas forcément lieu , ce qui est contradictoire avec certaines références à l'enfance du Docteur) , donc dans tous les cas ça ne veut pas dire que le Docteur partage ce nom même si Brax est son frère ainé.

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 16:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Asson a écrit:
La théorie Anges Pleureurs = Time Lords est totalement infondée... Juste pour une phrase de Rassilon... Confused

Je ne savais pas que le Docteur avait un frère, ça m'étonne. Je l'imaginais plutôt fils unique.

D'ailleurs, ça me fait penser que depuis la légère romance avec Missy, la théorie qui dit que le Maître est le frère du Docteur ne marche plus du tout ^^
Ou alors... Le vrai nom du Docteur c'est Lannister ?

Au fait, si le frère du Docteur s'appelle "Irving Braxiatel", ça veut dire que Braxiatel est aussi le nom de famille du Docteur ?

Personnellement, je ne vois pas ce baiser de Missy au Docteur comme étant de la romance, mais plutôt une bonne façon de l'embêter, surtout Twelve Laughing
S'il y a romance entre les deux, ça remonte à bien plus loin que Missy!

Le Maître était sensé avouer être le frère du Docteur durant l'ère Three, mais ça n'a jamais été fait.

À l'académie le nom du Docteur était Theta Sigma, ça n'a rien à voir avec Irving Braxiatel, nous ne sauront jamais son vrai nom, c'est mieux ainsi je pense.

Merci pour les infos Monsieur Tanuki@, je ne connaissais pas le vrai nom de Narvin (un autre personnage que j'aimerai voir à la TV). Pour la reproduction des timelords, personnellement, j'aimais bien la théorie des looms, ça faisait beaucoup plus aliens.
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 23:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Quelques photos du prequel de la ssaison 9 "the doctor's meditation"
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Doctor-Who-saison-9-premieres-phot…

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 13:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

http://www.gallifrance.net/spoilers-saison-9-ce-que-lon-sait-deuxieme-parti…

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 17:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Steven Moffat parle (un peu) de The Magacian's Apprentice dans cet article de Doctor Who TV → http://www.doctorwhotv.co.uk/10-spoiler-free-thoughts-on-the-magicians-appr…
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 15:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ce n'est pas Moffat pour le coup mais Patrick Kavanagh-Sproull ^^
Ça à l'air intéressant.
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 18:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui, ça l'air bien, mais cette phrase à propos de Missy: She also gets one of the most risqué gags since the Doctor’s excited screwdriver in The Crimson Horror. me fait douter. Je n'aime pas ce genre de blague stupide à la Moffat, mais on verra.
Likewise, Jenna Coleman is superb as Clara. a perfect companion. Je ne suis vraiment pas d'accord avec ça!
The cliffhanger. In five words, it’s shocking, thrilling, ballsy, RTD-ish and terrifying. Voilà que ça pique mon intérêt.

Environ 3 semaines à attendre!
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 20:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

dans 20 jours les gars Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 15:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Les gens je ne vois pas l'episode 1 pour sur mon ordinateur c'est marqués 1/9 Sad
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 18:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

l'épisode 1 ???

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 21:10    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
Les gens je ne vois pas l'episode 1 pour sur mon ordinateur c'est marqués 1/9 Sad

ça passe que le 19 septembre
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 21:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'était de l'humour , 1/9 ( premier septembre) sans la barre ça fait 19. Mais comme on dit une blaque est ratée quand il faut l'expliquer Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3067, 68, 69  >
Page 29 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange