Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3167, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 21:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Moi non plus j'avais pas compris avant ton message, Monsieur Tanuki Mr. Green
Voilà, septembre, oui ça signifie rentrée pour les plus jeunes (j'en fais partie) mais ça signifie aussi "saison 9 de Doctor Who", l'attente n'est plus très longue les amis !

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 09:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Spoiler du Christmas Special à venir :

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/32369834-a751-4dca-8829-b1a9ec…

Ca sent fortement le gâchis d'une bonne scène de départ , franchement je ne suis absolument aps ravi par la nouvelle.

Visiter le site web du posteur
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 10:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Ca sent fortement le gâchis d'une bonne scène de départ , franchement je ne suis absolument aps ravi par la nouvelle.

Justement, nous en avons fini avec sa naissance, sa mort, son fantôme, ses secrets quand 11 est parti. Et 12 est très différent de 11, il ne semble pas être aussi triste que dans "the name" quand il évoque River dans l'épisode "the caretaker" (quand il dit qu'il s'est disputé avec River au sujet des humains et des loutres). Je pense donc qu'il a fait son deuil et que nous n'aurons pas un épisode sentimental, mais avec plein d'aventures ! (enfin j'espère ).

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 10:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

de toute façon, pour moi il est évident que River n'a pas rencontré que Ten et Eleven comme Docteurs, donc je trouve ça génial que Twelve la revoie !
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 10:51    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Moi je suis plutot content de la nouvelle ! Smile
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 11:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ha River Bof
Je l'aime bien mais bon :c

Visiter le site web du posteur
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 11:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

moi je suis plutot content de la revoir, je pense comme timey-wimey lady ce sera plein d'aventure

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 11:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

En tout cas twitter s'enflamme Mr. Green

Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 11:39    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ce qui est bien, c'est que cela se fasse dans l'épisode spécial de noël. C'est toujours un épisode un peu à part (un peu moins ces dernières années..).

Personnellement je ne saute pas de joie, mais je ne suis pas non plus déçu de son retour. J'aurai été déçu si tout un arc scénaristique était autour de River, car je pense qu'on en a eu assez. Mais juste pour un épisode d'1h, si l'histoire est bonne, on ne peut que être ravi de voir River avec le 12ème Docteur !

Je n'ai pas encore posté pour la saison 9. Donc je vais partir sur totalement autre chose..
Je me rappelle que Moffat nous avait parlé de l'avant dernier épisode et du défi auquel il avait été soumis pour cet épisode. Au début c'était assez vague, et on ne voyait pas vraiment où il voulait en venir, et ça donnait déjà vraiment envie !
Mais là.. avec ces nouvelles. On apprend que dans cet épisode, il n'y aura que le Docteur est seulement le Docteur !
S'il y a bien un épisode que j'attends énormément, c'est bien celui là. J'ai jamais vu dans n'importe quelle série, le même personnage pendant une quarantaine de minutes.
Cela suppose encore des monstres cachés et/ou invisible. Ou alors encore autre chose que ma petite tête n'a pas pu inventé.

En tout cas cette saison 9 promet énormément (trop ?).
J'ai énormément d'attente. Notamment avec Missy (Docteur et Missy en collaboration?), des Daleks sur Skaro ?, une nouvelle relation Clara/Docteur ?, Maisie Williams et un rôle inédit dans DW ?, des cliffhangers énormes ?, le visage du douzième Docteur ?, le retour de Tennant ?, cet avant dernier épisode! , et une fin mauvaise pour Clara et le Docteur ?

J'avais une grosse attente pour la saison 8, pour voir notre Capaldi en action, et aussi concernant les épisodes Listen et Flatline.
Mais là.. la saison 9 surpasse tout niveau attente !

Et quelqu'un sait, quand l'épisode Prequel va sortir ?

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 11:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pikoo a écrit:

En tout cas cette saison 9 promet énormément (trop ?).
J'ai énormément d'attente. Notamment avec Missy (Docteur et Missy en collaboration?), des Daleks sur Skaro ?, une nouvelle relation Clara/Docteur ?, Maisie Williams et un rôle inédit dans DW ?, des cliffhangers énormes ?, le visage du douzième Docteur ?, le retour de Tennant ?, cet avant dernier épisode! , et une fin mauvaise pour Clara et le Docteur ?

c'est vrai que quand on voit toutes ces infos réunis ça parait merveilleux mais après faudra voir mais ça m'a l'air vraiment bien !

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 11:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pikoo a écrit:
le retour de Tennant ?

Euh ?
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 11:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:
Pikoo a écrit:
le retour de Tennant ?

Euh ?

oui il a été aperçu aux alentours du tournage avec RTD

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 11:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

River Song dans le Christmas Special 2015 .. OMG. Mais c'est
River et Twelve, j'ai vraiment hâte de voir ça ! Après, je me demande comment ça va se passer et si elle sera présente dans le reste de la Saison 10.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 12:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

je ne pense pas qu'elle sera presente dans la saison 10
ce qui fait le charme de river c'est que du coup elle ne reste pas, on la voit puis elle disparait et on la revois plus tard, ce qui nous donne envie de la revoir (enfin personellement) je pense que si elle reste ça cassera un peu le truc mais bon

elle fera peut etre comme quand amy et rory et mort une sorte de soutien psychologique mais bon, il nous reste plus trop longtemps avant la saison 9

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 12:20    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

mais je me demande vraiment ce qu'il va arriver a clara car ils ont deja eu plusieurs scenariis avant mais maintenant je sèche...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3167, 68, 69  >
Page 30 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange