Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 567, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheFrenchTimelord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 22:07    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Le Valeyard est le procureur qui poursuit le Sixième Docteur lors de l'arc "The Trial of a TimeLord". D'après lui, il s'agirait d'une incarnation que le Docteur aurait eu entre sa douzième et sa dernière vie. Plus de renseignements ici :

http://tardis.wikia.com/wiki/The_Valeyard

Alors. Soit on aura un autre valeyard. (Etant donné que twelve est en quelque sorte one) soit on l'a déjà eu. Quand ten s'est régénéré en lui même c'était un autre docteur. Mais cette version était très orgueilleuse et très vaniteuse (cf : Waters of Mars). Et en essayant de faire le bien, il fait l'inverse. Ne serais ce pas le Valeyard ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 23:30    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on va revoir le Valeyard et personnellement, à moins de travailler beaucoup sur le personnage, il ne me semble plus trop crédible de nos jours. Ce n'est que mon opinion, bien sûr. Je serais également étonnée d'avoir une explication supplémentaire sur le visage de Capaldi, mais bon, je peux me tromper. Ce que j'aimerai voir c'est plutôt une explication/transition entre le Maître absorbé par la timelock dans EOT et sa régénération en Missy, mais encore là, je doute qu'on y ait droit.
TheFrenchTimelord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 23:41    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je ne me souviens pas que le Maitre avait rejoins Gallifrey dans son emprisonnement. Je sais juste qu'il est sorti du champ de vision et qu'on ne l'a revu que sous la forme de Missy.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 00:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Il disparait avec les timelords, c'est ce qu'on voit en tout cas. Même si Simm ne veut pas faire la scène de régénération, ce serait amusant de voir la réaction du Maître lorsqu'il s'aperçoit qu'il est une femme. Je pense qu'il s'en ficherait, mais ce serait intéressant à voir.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 17:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Les épisodes 3 et 4 seront les deux parties d'une histoire terrifiante écrite par Toby Whithouse et réalisé par Daniel O’Hara.
C'est le tournage de ces épisodes qui est actuellement en cours.

DoctorWhoTV
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 13:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Moffat : "Peter Capaldi et Jenna Coleman sont de retour à Cardiff, de retour dans la boite, et de retour à l'action – pour une de nos plus effrayantes histoire jusqu'ici !”

Ça promet ! Possibilité de revoir Torchwood et/ou Jack ?... *rêve de fanboy qui sait qu'au fond...*
Rose Tyler, I..."
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 14:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Il me semble que la série est en temps normal tournée à Cardiff, donc, je ne crois pas que ça veuille dire que les personnages seront de retour à Cardiff.
MSN
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 15:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Allan a écrit:
Il me semble que la série est en temps normal tournée à Cardiff, donc, je ne crois pas que ça veuille dire que les personnages seront de retour à Cardiff.

C'est exactement ça
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 16:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Au temps pour moi, je pensais qu'ils voulaient dire que le double épisode se passerait à Cardiff ^^ (pas le tournage, mais bel est bien l'épisode)
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 23:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Un double épisode de Toby Whithouse ça risque d'être intéressant. J'aime les épisodes qu'il a fait et peut-être que lui au moins va se préoccuper de notre nouveau Docteur plutôt que de sa compagne ! Il est doué pour les character development et Town of Mercy est le seul épisode que j'ai aimé dans la saison 7A. Ce serait la personne parfaite pour développer un peu plus la personnalité complexe de Missy/Master (puisque apparemment Missy revient). À voir donc.
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 01:44    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mouais... Autant j'aime beaucoup The God Complex, autant ses trois autres épisodes ne m'ont pas laissés un souvenir impérissable, ils étaient bons certes mais je suis pas totalement fan de l'écriture et de la gestion du récit du bonhomme (A Town called Mercy étant l'épisode que je trouve le plus bof des trois perso). Mais bon, allez savoir, si ça se trouve il va nous sortir une histoire superbe, c'est tout le mal que je lui, et que je me souhaite ^^

En plus j'ai vraiment hâte de voir le Douzième dans une histoire vraiment horrifique (je compte pas Listen qui m'a pas franchement fait peur ^^"), je suis sûr qu'il apportera quelque chose de différent de Matt Smith dans Hide, il a vraiment la carrure pour un épisode de ce style je pense (je vois plus le Docteur de Matt Smith comme un personnage fait pour les contes, et celui de Capaldi plus pour de la SF un peu plus sale).
Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 22:51    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Listen ne m'a pas le moindrement effrayé. En fait DW ne m'effraie pas. Je pense aussi que Twelve est meilleur pour les épisodes SF et j'espère vraiment en voir plus parce que les contes, je ne suis pas fan, du moins, pas dans DW. Town of Mercy est moins bon que Hide, school reunion et god complex, mais je le comparais à la saison 7A (aucun épisode de cette saison ne m''a plu).
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 23:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Hide n'est pas de Tobby mais de Neil Cross.
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 20:09    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Snif ca va etre long, encore quelques mois à attendre pour la saison 9 !

Et dans Name, si River est encore là après que Clara soit rentrée dans la Timeline du Docteur, ca veut dire qu'elle est vivante et qu'il peut aller la récupérer, c'est aussi simple que ça.
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 22:11    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Une nouvelle image vient de tomber, fake ou pas ??
Le tournage est en cours et je crois que cette image est bien vraie!!!
De mon point de vue , contesté par beaucoup ^^ , c'est tout à fait logique que River réapparaisse !!!
 :-]

Ps: lorsque on entend dire que le tournage se passe à Cardiff , c'est juste parce que c'est la bas , au DWExperience , que les scènes à bord du Tardis sont filmées !!
Oubliez la ville elle meme ou meme encore Torchwood ....
Cela dit le retour de Capt. Jack ainsi que toute l'équipe de Torchwood est prévue à la radio!!!
John Barrowman a fait une publication sur Facebook il y a une semaine !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 567, 68, 69  >
Page 4 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange