Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 12:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pikoo a écrit:

On apprend que dans cet épisode, il n'y aura que le Docteur est seulement le Docteur !

Attention , ce n'est pas ce qui a été dit , on sait qu'il n'y aura que Peter Capaldi dans cet épisode. Ce qui veut dire qu'il pourra éventuellement jouer plusieurs rôles , par exemple pour expliquer son apparence ( il jouerait dès lors le Docteur mais aussi John Frobisher et son doppleganger romain ) .

Pour le préquel rien ne dit qu'il sera diffusé publiquement , à la base il était prévu pour la diffusion au cinéma de la version 3D de Death in heaven aux Etats-Unis , donc rien ne dit qu'il sera diffusé en dehors de cette occasion.

Pour River ce qui m'agace ( au delà du personnage qui m'a fortement déplu après le gâchis monumental qui est fait de son concept dans la saison 6) , c'est que je ne vois absolument ce qu'une rééparition pourrait apporter au personnage alors que sa dernière scène dans the Name of the Doctor était excellente et cloturait bien le personnage , donc la faire revenir ça désamorcerait totalement la puissance de cette scène ( j'ai aussi le même reproche à faire vis à vis de Clara qui a deux magnifiques scènes de départ potentiel dans Death In Heaven et Last Christmas , du coup j'ai peur que son vrai départ s'écroule comme un soufflé et ne soit aps à la hauteur de ces deux occasions manquées) .J'ai rien contre la faire revenir en soit , mais à mon sens ça tire sur la corde. faire revenir un personnage c'est sympa , mais le faire revenir juste pour le faire revenir à mon sens c'est pas terrible. J'espère que l'épisode me donnera tort mais en attendant je ne suis pas très confiant , j'attends bien plus des apparitions de River au format audio ( The Diary of River Song et Doom Coalition 2 ) .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 12:35    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Pikoo a écrit:

On apprend que dans cet épisode, il n'y aura que le Docteur est seulement le Docteur !

Attention , ce n'est pas ce qui a été dit , on sait qu'il n'y aura que Peter Capaldi dans cet épisode. Ce qui veut dire qu'il pourra éventuellement jouer plusieurs rôles , par exemple pour expliquer son apparence ( il jouerait dès lors le Docteur mais aussi John Frobisher et son doppleganger romain ) .

Pour le préquel rien ne dit qu'il sera diffusé publiquement , à la base il était prévu pour la diffusion au cinéma de la version 3D de Death in heaven aux Etats-Unis , donc rien ne dit qu'il sera diffusé en dehors de cette occasion.

Ah c'est possible également ! J'ai fait le rapprochement Capaldi/Docteur un peu trop rapidement.
Mais ça reste tout de même très intriguant, et intéressant.
Voir Capaldi seul pendant 40 min, même s'il joue plusieurs rôles, j'attends vraiment, vraiment, vraiment, vrai.. (oui c'est bon je crois que vous avez compris ) ça !

Merci pour l'info, pour le préquel Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 14:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Un épisode avec seulement le Docteur, ça peut vouloir dire plusieurs rôles, mais aussi plusieurs incarnations du Docteur. Avec cette info, les réponses possibles au visage pompéien et Ten qui vient "faire coucou" sur le tournage, on peut rêver.
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 15:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Non, c'est un épisode avec seulement Capaldi. Nuance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 15:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Dommage alors, c'aurait pu être sympa
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 15:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Retour de River Song pour le spécial Noël 2015 : peut-être à l'hiver 1814 avec Capaldi et Stevie-Wonder? 
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 16:15    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pierre Morgat a écrit:
Retour de River Song pour le spécial Noël 2015 : peut-être à l'hiver 1814 avec Capaldi et Stevie-Wonder? 

Tu lacheras jamais ! Mr. Green
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 16:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'en connais un qui va être content... ^^
Bonne nouvelle en tout cas, l'avantage avec ce personnage c'est qu'on peut le faire revenir tout en conservant le bel adieu de The Name of the Doctor vu qu'elle voyage dans le temps (Comme Ten et "Rose" dans The Day)
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 16:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

River dans le spécial Noël ? oui, pourquoi pas ? Comme Jack Harkness, c'est un personnage qui peut partir et revenir sans problème. Je trouve que c'est bien que le Docteur retrouve sa femme pour cette occasion et elle est sensée avoir vu tous ses visages alors c'est logique qu'on la revoit de temps à autre. Son départ était bien dans the name of the Doctor, mais comme c'est River, c'est peut-être une version antérieure à celle qui lui dit adieu.

Pour moi ce n'est pas comme les deux départs ratés de Clara (je me demande si elle va finir par partir pour vrai celle-là, tout le monde prévoit son départ, mais j'ai rien vu d'officiel).

De plus, comme c'est un christmas special, il y a des chances que River ne soit là que pour l'épisode tout simplement, pas de nouvel arc avec son personnage qui va s'étendre en saison 10, enfin, je pense. J'espère juste que l'autre special guest ne sera pas Amy Rolling Eyes
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 17:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

D'un point de vue interne à la série , le retour de River se justifie totalement je suis d'accord. Mais d'un point de vue externe , du point de vue du spectateur , la faire revenir après sa scène dans Name , c'est quand même tirer un trait sur la plus grande partie de l'impact émotionnel de cette scène , donc pour moi ça reste un choix maladroit. On sait qu'elle a rencontré d'autres incarnations , mais est-ce que c'est vraiment nécessaire à son personnage que de le montrer à l'écran ? Vu le nombre d'évènements censés se passer hors-écran , j'en doute. Après je suis quand même curieux de voir la dynamique qu'elle aura avec cette incarnation du Docteur, j'espère de tout coeur que ça fera un changement bienvenu pour le personnage parce que sinon la faire revenir juste pour la faire revenir pour moi ça serait une mauvaise idée.

Visiter le site web du posteur
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 17:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je suis très heureux de revoir River. C'est une grande nouvelle mais l'annonce est beaucoup trop tôt à mon goût.

Par contre,et ce n'est que mon avis mais pour moi la scène "d'adieu" de theName entre 11th et River n'en était pas une. On le voit ce n'est pas un adieu mais un au revoir, ce qui deux choses différentes. Après rien nous dit que River et celle de l'after TheName.

Dans tout les cas rendez-vous à Noël pour voir ce que ça donne.
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 17:30    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

TheInfinity a écrit:

Par contre,et ce n'est que mon avis mais pour moi la scène "d'adieu" de theName entre 11th et River n'en était pas une. On le voit ce n'est pas un adieu mais un au revoir, ce qui deux choses différentes. Après rien nous dit que River et celle de l'after TheName.

tu as parfaitement raison, elle lui demande d'ailleurs de laisser entendre qu'ils se reverront
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 18:40    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Salut a tous !!!

River Song est de retour !!!!
Je n'en ai jamais douté mais beaucoup oui et ils ont même pensé que j'étais fou de m'accrocher à cette idée ^^
En fait je disais à une ami il y a une semaine , que étant donné qu'elle n'était pas annoncée dans le casting de la nouvelle saison , ça ne pouvait arriver que dans l'épisode de Noël , j'en étais convaincu !!!
Ta daaaa!!
C'était toujours en partant du principe qu'elle doit obligatoirement réapparaître dans cette saison !!

Et je le redis , elle sera en chair et en os , et même plutôt jeune , dans sa chronologie.
Elle et Clara vont faire quelque chose dans l'épisode qui les "connectera" pour toujours , à travers le temps et l'espace , une connexion qui perdurera jusqu'à Trenzalore.
Le dernier spoiler!!
Ça va être spectaculaire !!!!!!
on est déjà impatient ici a l'idée que la nouvelle saison attaque , maintenant j'ai franchement hâte d'être a la fin de l'année.
Yaaaaaaaatttttttttaaaaaaaaa!!!!!!!!!! :-]
il se peut que ça soit aussi le dernier épisode de Clara Oswald !!!
C'est meme fort à parier........belle et douce Clara.......

A présent mes amis , si je vous dis que River va revenir , ne mettez plus cette parole en doute s'il vous plait (^^)
cela dit je vais vous faire rire , mais c'est certainement la dernière fois également que nous la verrons a l'écran ..........................LoL
Sauf si Moffat en fait son nouveau compagnon de voyage à plein temps!!
Mais la je rêve haha.

River Song c'est l'idée la plus brillante que Moffat ait jamais eu !!
il est excellent pour les scénarios en général , Sherlock et tt , mais River Song c'est du très très haut niveau.
Mais tout a une fin , je pense que celle de River va arriver ce Noël......
mais quelle épopée ça aura été !!!

Ps: je pense que l'annonce est tombée maintenant car Alex Kingston a du être vue à Cardiff (pour tourner les scènes dans le Tardis) et donc ,difficile de garder l'info secrete autant le dire tout de suite ça évite les intox.

Dernière édition par MikaLGDB le Jeu 3 Sep 2015 - 00:10; édité 5 fois
flash

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 18:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

pas d'elle en compagne à plein temps, quelqu'un de nouveau, du sang neuf dans la série Smile
Clara est ma compagne préférée, donc j'espère une fin spectaculaire, et je souhaite même une mort, un dernier sacrifice pour le Docteur
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 18:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui je fantasme quand je dis ça !!!
J'adorerais mais je ne sais pas si Alex Kingston peut encore donner l'énergie nécessaire pour le rôle de River.
Cela dit si cette vieille branche de Capaldi le peut , elle aussi :-)

Mais oui un nouveau compagnon serait pas mal du tout je suis d'accord !!
Ainsi que la mort de Clara je suis d'accord aussi!!
[(Moi je regrette Amelia Pond , sa beauté ne sera jamais égalée)]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3267, 68, 69  >
Page 31 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange