Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3367, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 20:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:

[(Moi je regrette Amelia Pond , sa beauté ne sera jamais égalée)]

c'est relatif et j'espère que la beauté ne sera pas le critère principal de la prochaine compagne!

Je suis contente du retour de River (en espérant que le côté flirt sera moindre qu'avec Eleven), mais personnellement je ne la verrais pas comme compagnon permanent.

Pour Clara, comme plusieurs d'entre vous, j'espère une mort tragique. Pourquoi ne retournerait-elle pas à l'asile des Daleks pour terminer sa vie en tant que Oswin le Dalek qui s'ignore, comme elle est destinée à le faire ? (oui je sais Oswin n'est supposément qu'un écho, mais ce serait une fin intéressante dans le genre timey-wimey!) c'est mon avis bien sûr, et juste une idée, rien de plus.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 22:07    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Dalek Oswin n'a pas reconnu le Docteur en le voyant, donc ce n'est pas possible.

Sinon, si on parle de beauté, je place Clara en première position ^^
Et si on parle nouveau compagnon, j'aimerai vraiment un mec, et un mec spécial genre Psy, de Time Heist.
Rose Tyler, I..."
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 00:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ça aurait pu être une bonne idée , que Clara finisse à l'Asile des Dalek , même fantastique en fait !!
mais pas possible à raccorder.
Dans l'Asile , Clara ne s’appelait même pas Clara mais Oswin , et il faudrait qu'elle ait perdu la mémoire aussi , bref trop d'incohérences entre les 2 personnages......
Bien qu'elles soient la même personne.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 06:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
[(Moi je regrette Amelia Pond , sa beauté ne sera jamais égalée)]

Par contre, on se passera de son jeu d'actrice, qui a été, et largement, le moins bon de tous les compagnons (principaux) du Docteur depuis 2005.

Rose > Clara = Donna > Amy/Rory. (Tout bien considéré.)

Un (beau ou non) mâle est nécessaire, dès le moment où Clara sera out.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 15:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour moi Oswin n'est qu'un écho crée quand la véritable Clara a sauté dans la ligne temporelle du Docteur dans The Name of the Doctor, mais chacun ses théories Wink
Je suis presque certain que Clara va partir à la fin de la saison, déjà que Jenna Coleman voulait partir après la Saison 8 mais Steven Moffat voulait garder Clara dans la Saison 9 donc Jenna est resté, je pense vraiment pas qu'elle va encore garder le rôle, et je pense que là, Steven Moffat va laisser Jenna quitter le casting !
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mikado a écrit:

Je suis presque certain que Clara va partir à la fin de la saison, déjà que Jenna Coleman voulait partir après la Saison 8 mais Steven Moffat voulait garder Clara dans la Saison 9 donc Jenna est resté, je pense vraiment pas qu'elle va encore garder le rôle, et je pense que là, Steven Moffat va laisser Jenna quitter le casting !

Heu, non, en fait, c'est plutôt l'inverse Jenna Coleman ne savait pas si elle voulait rester ou quitter la série et apparemment ça a duré comme ça durant un an. Elle devait partir à la fin de la saison 8, mais a demandé si elle pouvait revenir pour l'épisode de noel. Et à la fin de l'épisode de noel, alors qu'elle pensait "peut-être" partir, elle a demandé si elle pouvait rester une saison supplémentaire. Moffat, qui ne souhaitait "pas vraiment" son départ de la série, s'est arrangé à cet avis.

http://www.blastr.com/2015-3-5/steven-moffat-confirms-jenna-coleman-was-lea…

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:21    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour moi également: Oswin >>> écho >>>> timestream du Docteur fin saison 7.
l'autre théorie aurait été géniale si anticipée mais non ....... ^^

Et moi aussi je pense aussi que Jenna Coleman va partir a l'épisode de Noel , son départ avait été annoncé pour la saison 8 à l'origine.
Mais @Mad Dog a raison , c'est l'actrice qui était revenue sur sa décision et a finalement continué son rôle , mais on arrive a la fin de l'aventure.
Si l'épisode de Noel est le dernier de Clara , avec River , ça va être fantastique !!!

On a réfléchi à une théorie ici , c'est même le pire scenario catastrophe qu'on puisse avoir pour un final mais ce serait grandiose.
voici la théorie:

River meurt durant l'épisode !!!
paradoxe
trou noir
et le Docteur sacrifierait une vie pour la ramener à la vie (clin d'oeil à Let's Kill Hitler au passage) , et donc River revient à la vie , paradoxe terminé(elle mourra bien à la Bibliothèque) , et bye bye Peter Capaldi !!!
On veut du lourd ou on veut pas du lourd ??!!
J'ai entendu comme quoi il ne ferait pas une 3eme saison!!

En fait il fort probable que ça soit un changement total de casting , le Docteur change , Clara part ou meurt , et je suis convaincu que c'est la dernière fois que l'on verra River , et peut être même le showrunner.........
On laisse le champ libre au renouveau !!!
(^^)
Exactement comme pour la saison 5 lorsque Russell T Davis a laissé le poste de showrunner à Moffatt , on a eu changement total !!!
et si je pense à tout ça c'est parce qu'on a entendu que Moffat doit justement quitter le show lui aussi.
enfin voila je pense que je suis dans le vrai et qu'on arrive à un tournant de la série si Moffat part.
ca sera toujours bien même avec son successeur mais Moffat est vraiment excellent !!!

Dernière édition par MikaLGDB le Ven 4 Sep 2015 - 18:42; édité 3 fois
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:33    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
J'ai entendu comme quoi il ne ferait pas une 3eme saison , donc c'est possible que ça soit un changement total de casting.

David Tennant avait signer pour 3 saisons, Matt Smith également ( la BBC ne veut pas revivre le coup de Eccleston ) donc ça m’étonnerai beaucoup que Capaldi n'ai pas signer pour 3 saisons également.

Et je n'ai jamais vu un debut de rumeur comme quoi il ne serais pas en saison 10
MikaLGDB

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:41    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est vrai qu'ils avaient signé mais on ne peut pas se baser sur cela.
Tout dépend des acteurs et des scénarios en fait !

Par exemple si pour une fin de saison Moffat arrive et dit à un acteur : "dans cet épisode tu dois mourir" , l'acteur devra se plier à cette décision car ce serait réfléchi , en accord avec un scénario béton.
Mais pour le moment Peter Capaldi n'a pas signé pour une saison 10 , ça n'a pas été annoncé , ni même murmuré ;-]

Mais c'est tout à fait possible qu'il continue l'aventure évidemment !!!
C'est même mon préféré de tous les Docteur en vérité !!
en fait je veux pas qu'il quitte la série mais tout peut arriver.
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Mais pour le moment Peter Capaldi n'a pas signé pour une saison 10 , ça n'a pas été annoncé , ni même murmuré ;-]

ça n'a pas été annoncé , ni même murmuré qu'il n'ai pas signer non plus ! Wink
Mikado

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:54    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Dans une interview il a dit qu'il partira "plus tôt que tard" et donc peut-être que Twelve va se régénérer dans le Christmas Special 2015, cette histoire du Docteur qui sacrifie sa 13ème vie pour River, ça pourrait être cool Mika ... mais quelque chose me dit que ça va pas se passer ainsi ! Après, ce n'est que mon avis.
Il est très très possible que Peter Capaldi continue son rôle dans la Saison 10, voir au-delà (mais bon, ça m'étonnerait qu'il batte le record de Ten pour la nouvelle série)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 17:27    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

en fait je suis ouvert à tous les scénarios possible :-)
Car je n'ai pas été déçu , je n'ai absolument rien à redire par rapport à tout ce que l'on a vu jusque là.

Mais c'est vrai que j'ai le cerveau en ébullition à l'idée que ca reprenne , River qui revient (mes calculs, aussi compliqués puissent ils avoir été , se sont révélés exact) et donc j'ai hâte !!!!!
La saison qui commence avec The Master , qui finit avec River , Powwwwww on a intérêt à s'accrocher à nos fauteuils :-]

Comme d'hab les amis faites pas gaffe quand je pars dans des théories abracadabrantes , prenez le temps de les lire mais faites pas gaffe , c'est juste que j'ai besoin de votre aide pour savoir si c'est cohérent ou pas mdr.

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 18:24    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, pas toutes les théories peuvent être incroyables Mr. Green Je ne suis même pas contre ton idée, ça serait bien un truc pareil avec River Song, mais malheureusement, je crois pas que ça va voir le jour, c'est tout Wink
Cette année s'annonce explosive question Doctor Who, effectivement !
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

mais si clara part c'est normalement lors des christmas specials que les nouvelles compagnes sont présenté (et a la fin de saison svp parce que la saison 7 j'ai pas trouvé ça top :/ )

Donc ca veut dire selon vous que river et clara vont mourir que le docteur va se régénérer et qu'on aura la nouvelle compagne (ou compagnon) dansle meme episode ?!?! c'est beaucoup nan?

Pour moi le docteur ne va pas se régénérer (enfin j'espere) mais je suis sur qu'il va arrivé quelque chose clara (je l'aimais bien mais le renouveau c'est bien aussi Smile ) et pour river je ne pense pas qu'il va lui arrivé quelque chose mais c'est possible, je n'ai pas d'opinion dessus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le mieux du mieux (pour moi) serait que Jenna quitte la série en fin de saison 9, avec Moffat. La saison 10 commence avec un nouveau compagnon et un nouveau showrunner, mais en gardant Capaldi pour une meilleure transition (et parce qu'il est super), mais en le faisant se régénérer dans le dernier épisode. Comme ça on a un changement total, mais moins brutal ! (l'arrivée de Matt Smith et la disparition de tout l'ère RTD m'avait sacrément bouleversé)
Rose Tyler, I..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3367, 68, 69  >
Page 32 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange