Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 21:10    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
C'était de l'humour , 1/9 ( premier septembre) sans la barre ça fait 19. Mais comme on dit une blaque est ratée quand il faut l'expliquer Mr. Green

Mince engi est déçus Sad

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 22:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

doctor_where a écrit:
mais si clara part c'est normalement lors des christmas specials que les nouvelles compagnes sont présenté

non, Martha n'a été présentée que dans le premier épisode de la saison, et pas dans le christmas special donc ça ne veut rien dire, idem pour Amy (mais c'est vrai que c'était un peu différent vu qu'il y eu un changement de showrunner)
après, je n'ai aucune idée de s'ils vont tuer Clara en fin de saison 9 ou dans le christmas special, j'espère juste que ma théorie sur un dernier sacrifice s'avère juste
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 23:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

@Flash
En fait c'est compliqué pour Martha ce n'est pas le bon exemple !!....
L'actrice Freema Agyeman apparaît en fait dans le final de la saison 2 , elle travaille à Torchwood et meurt en se faisant améliorer par les Cybermen.
Puis lorsqu'on revoit le personnage saison 3 , on nous dit que c'était en fait la cousine de Martha Jones.
Ouais okayy

Analysons un peu tout ca.
C'est absurde de nous introduir un personnage alors que l'actrice a joué dans presque l'episode précédent , dans lequel elle meurt , a l'inverse de River ou Clara , là ca n'avait aucun intérêt scénaristique puisque l'actrice ne joue pas le meme rôle.
Tout ca me laisse penser que Freema n'était prévu , tout comme le personnage de Martha.
Et que ca s'est fait un petit peu au dernier moment.
On peut clairement se dire que ca devait être Catherine Tate/Donna Noble qui devait entrer en scène saison 3 puisque elle apparaît dans le spécial Noël de la saison 2.
Mais non elle ne sera la a plein temps qu'à la saison 4 !!!?
Peut être l'actrice n'a pas pu prendre le rôle a plein temps de suite après l'épisode de Noël et Russell T Davis a peut être du improviser réarranger, pour retarder l'arrivée de Donna Noble !!
Et de ce beau bordel la serait née Martha Jones , qu'il refile a Freema Agyeman car c'est un visage familier et elle est charmante :-)
On dit que c'était la cousine et ça passe comme une lettre a la poste.
Bref
Mauvais exemple Martha Jones ;-)

L'arrivée des différents compagnons de voyage est relativement aléatoire , et ca va de paire avec l'arrivée d'un nouveau docteur , ou d'un nouvel arc.
Ça dépend de quelques paramètres.

Et en parlant de Flash , la saison 2 va commencer dans un mois , et là aussi c'est du beau Timey Wimey :-)
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait accrocher la série , enfin voilà :-]
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 08:33    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour ce qui est de Donna initialement son retour n'était pas du tout prévu , pour la saison RTD avait initialement travaillé sur un autre personnage appelé Penny Carter , qui sous certains apects présentait des similarités avec Donna. Ce n'est qu'après que Catherine Tate ait manifesté son intérêt pour le retour de Donna dans la série qu'il a abandonné ce personnage.

Visiter le site web du posteur
MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 10:05    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

D'accord tout devient plus clair pour Catherine Tate.Mais ça ne m'étonne pas.
J'ai tout de même le sentiment que le choix de Freema Agyeman pour Martha s'est fait au tout dernier moment , presque à la va-vite.
Ca n'enlève rien à la qualité du personnage et de la trame de la saison 3 , mais comme expliqué précédemment , que l'actrice apparaisse avec un rôle , puis dans l'épisode suivant dans un autre rôle , j'irai presque dire qu'elle a fait un petit tour sous le bureau pour décrocher le rôle de Martha.
Pardon on ne parle pas de es choses la ca n'arrivera plus.....
Mais voilà !
Le coup de la cousine , si j'avais quelque chose à redire dans cette série pour une fois , ben ce serait ca mdr ^^

Si je parle de ca c'est parce que on a l'impression que tout est bien définie à l'avance , qui sera les compagnons , le nouveau Docteur , on sait tout ca des mois à l'avance !!
Moffat a l'air plus organisé.
Ou alors c'était tout simplement un choix de la part de Russell T Davis, pour garder le mystère des nouveaux persos/acteurs jusqu'au tout dernier moment :-)
C'est bien aussi haha
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 11:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
j'irai presque dire qu'elle a fait un petit tour sous le bureau pour décrocher le rôle de Martha.

je n'aime pas martha.je pense que ce rôle avait un potentiel intéressant,mais qu'il a été mal développé et que le jeu de freema "yeux de chat potté" est en partie responsable de ce "raté".
par contre ta remarque,c'est juste pas possible.vraiment vraiment pas possible. (et même pas drôle)
MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 12:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui pardon encore n'en parlons plus s'il te plait à présent , c'est du passé tout ca , concentrons nous sur l'avenir ........
Oui ben bon oui voilà :-]

Le jeu de Freema ne m'a pas dérangé , ni celui de Karen Gillan d'ailleurs !!
(Ameeeeeeeliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!#%$?&)

Non perso j'ai trouvé les différentes compagnes assez spontanées dans le jeu c'est frais , je retrouvais ca dans les 2 premières saisons de Torchwood aussi !!
Ce qui fait que j'étais assez satisfait dans l'ensemble.
Ca me changeait complètement des stéréotypes qu'on a généralement dans les séries anglaises et surtout américaines bref.
Allez , la seule que je trouvais un peu kitsch dans son jeu d'acteur car trop à l'ancienne mode série anglaise , c'était la regrettée Elisabeth Sladen.
Vraiment très british , presque trop , bien qu'on l'appréciait énormément !!

En fait faut vraiment qu'un acteur soit vraiment une brèle pour que ça me gêne.
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 13:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Sally Cinnamon a écrit:
MikaLGDB a écrit:
j'irai presque dire qu'elle a fait un petit tour sous le bureau pour décrocher le rôle de Martha.

par contre ta remarque,c'est juste pas possible.vraiment vraiment pas possible. (et même pas drôle)

Oui. C'est machiste. Avec ce côté "la seule façon pour qu'une femme réussisse, bah, c'est de coucher."

En plus, si vous êtes au courant des affinités de Russel T. Davies, c'est VRAIMENT une remarque gratuite et peu documentée.

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 18:24    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pardon encore une fois.
c'était plus de l'humour qu'une vraie opinion personnelle , je me rends compte de où se trouve la limite de l'humour pour certains et donc je ferai avec.
Ensuite machiste ......... veuillez ne pas me juger sur une seule feinte , douteuse certes mais ce n'était qu'une blague , alors pas d'enflammade s'il vous plait.
Car meme au delà de ca , c'est pas machiste malheureusement c'est la réalité , les dessous du showbiz je vais pas vous apprendre ca.
Russell T Davis est peut être gay mais il n'était pas le seul homme a avoir son mot à dire sur la série à cette époque la , alors bon ce n'est pas vraiment un bon contre-argument , mais je l'entends tout de même.
Cela dit avec toutes les bonnes théories farfelues que je ponds depuis quelques jours , c'est la seule phrase qui vous a interpellée ??!
Euuuh okay...........

PSedit:
Bon sinon
je pense que l'épisode de Noël va se passer à Asgard !!!
:-]
A la Bibliothèque River évoque 2 aventures marquantes , inoubliables , pour situer quel Docteur elle a en face d'elle.
D'abord elle parle du Crash du Byzantium , évenement marquant avec Eleven !!
mais comme ça ne lui dit rien elle évoque un autre évènement , un événement plus récent pour elle , et qui ne serait pas avec Eleven:
le pic nic à Asgard !!
Il aurait été inutile de sa part d'évoquer le Lac Silencio ou encore l'escapade chez Hitler , de toute évidence le Docteur en face d'elle ne se souvient pas des aventures de Eleven....
Donc elle tente avec une aventure vécue avec un autre Docteur qu'elle aurait rencontré par le passé , Twelve , vous me suivez ?
mais comme ça ne lui dit rien non plus , elle réalise à ce moment là que c'est un Docteur d'avant Eleven et Twelve.
Donc plus jeune et ne la connaissant pas encore........

bref c'est compliqué mais c'est en réalité la principale raison qui fait que j'étais absolument certain du retour de River Song avec Twelve !!
Son dernier spoiler sur Trenzalore , et le fait que Vestra Jenny et Straxx ne pouvaient pas la voir , ainsi que son comportement avec Clara , n'étaient que des confirmations.
Plus aucun doute.
Et je ne vois que Asgard (^^)
De plus c'est un lieu parfait (nord/froid/neige) pour une aventure de Noel je trouve.
Pour le concert privé de Stevie Wonder , je pense que c'était avec Eleven et c'était son cadeau d'anniversaire , ils ne devaient être que tous les 2.
Et pour le tournevis sonique de River , c'est Eleven qui lui offre aux Tours Chantantes , elle le dit à la Bibliothèque.
Bref première fois qu'on la voit elle parle de Asgard , dernière fois qu'on la voit ils vont à Asgard , ça bouclerait bien la boucle pour moi.
;-)
voila j'essaie d'assembler les derniers fragments de cette belle aventure qu'est la vie et la mort de River Song.
J'ai passé tellement de temps a griffonner des notes au sujet de ce personnage pour mettre les choses dans leur bon ordre que je suis presque content d'en voir la fin.
Même les mecs qui ont fait le DW Confidential , ont commis une petite erreur dans la vidéo officielle de la Timeline de River.....
Bref c'est la fin !!!
ou ca devient la nouvelle compagne pour quelques épisodes , cette possibilité n'est pas à exclure mais relève du fantasme mdr.

Dernière édition par MikaLGDB le Ven 4 Sep 2015 - 23:27; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 22:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:

remarque extrêmement machiste, mais je ne suis pas la première à le dire. Je pense que Freema a été embauché pour une autre raison et ce n'est pas la pire actrice parmi les compagnes.
Je n'ai rien contre Martha et je ne comprend pas cette haine envers le personnage. Qu'elle ait été la cousine dans la saison 2 n'a absolument rien à voir. Je pense que c'est juste plus facile de reprendre des acteurs qui ont déjà joué dans la série c'est tout.

Pour River je ne pense vraiment pas que le spécial Noël va mener quelque part dans la série 10. Je ne vois aucun lien avec les apparitions passées du personnage. Je pense que ce sera un stand alone, sans plus. Je sais que plein de gens font des théories, mais souvent avec Moffat, faut pas chercher trop loin.

Dernière édition par Ithyl le Sam 5 Sep 2015 - 17:53; édité 1 fois
flash

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 22:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

je rajoute aussi pour Freema qu'elle n'a eu qu'un rôle très mineur dans l'épisode sur Torchwood, elle a à peine eu deux phrases à dire, donc ils l'ont repris, ça se fait dans plein de séries et ont essayé de justifier que c'était en fait la cousine de Martha. Ça passe ou pas, mais pour moi c'est du même acabit que Gwen dont le Docteur et Rose auraient rencontré l'ancêtre...
MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 22:53    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

à part ma blague à 2 balles à propos d'un détail nébuleux sur l'actrice , je n'ai fait que dire du bien de Martha Jones et je suis même un des seuls ......
:-(
Mais malheureusement , ceux et celles qui se sentent âme à porter des jugements et qui appliquent cette justice implacable , ne retiendront de moi qu'une blague de mauvais gout qui ne reflétait absolument pas ce que je pense et ce que je suis , qui est à l'opposé de cet humour que je me suis autorisé................
Je pense être respectueux de tout le monde ici ainsi que des gens en général.
J'essaie d'exposer mes théories quand j'en ai de bonnes et je suis ouvert à la critique.
Mais pour le coup ça a du mal à passer !!
et tout ça à cause d'une toute petite blague (c'est à dire rien) , certains se permettent de manquer de respect.
Ca n'a pas plu aux plus chastes et délicats du forum et j'en prends note pour l'avenir !!!
Par contre faut arrêter de s'acharner et sortir un peu , ça aide à avoir un peu de second degré , voir du troisième ou du quatrième aussi pour les plus chanceux!!

Faites des théories , dites ce que vous pensez de la saison à venir plutot , non ??
merci

@Ithyl
Tu es certain de ne voir vraiment aucun lien ? ;-)
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 00:56    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ce n'est pas une "toute petite blague" ,mais le genre de remarques qu'on entend malheureusement régulièrement qui sont au mieux lassantes,en général extrêmement dégradantes pour la moitié de la population,parce que tu t'es permis de l'écrire juste parce que freema est une (jolie) femme.
au lieu de te poser en victime à crier à l'injustice et d'en rajouter une couche en supposant que les gens qui n'ont pas ri sont chastes et n'ont pas d'humour ,demande toi ce qui est juste,puis ce qui est drôle.
si tu ne veux pas qu'on retienne de toi que cette "blague" (qui n'en est pas une),une petite remise en question s'impose.parce que là tu t'y prends mal ,en revenant défendre ce que tu sais au fond indéfendable.tu t'es "autorisé" cette remarque (qui n'est pas du tout anodine) et nous on s'autorise à te répondre,ne nous le reproche pas.
au cas ou tu n'aurais toujours pas compris et parce qu'on aimerait bien passer à autre chose:
"c'est un gars qui entre dans un café ,et plouf!" = blague anodine
"elle a sucé des bites pour avoir son job" =/= blague = réflexion dégradante,sexiste,gratuite et sans autre fondement que tes propres fantasmes

je ne déteste pas martha,et si je l'apprécie moins que les autres compagnes ce n'est certainement pas parce qu'elle est amoureuse du docteur ,au contraire ,je trouve l'idée de cet amour à sens unique vraiment bonne,le fait qu'elle soit quelle soit médecin,qu'elle soit intelligente,forte puis son départ réfléchi et justifié aussi... bref plein de bonnes idées mais à l'écran...bof.plus une déception qu'une haine donc Wink

j'ai bien envie de revoir river ,j'ai un peu peur qu'on ne parle que du maitre (maitresse).et quitte à nous mettre des femmes qui ressemblent à river ,autant avoir la vraie
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 07:56    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

La blague de Mika, pour moi, elle n'est pas grave du tout et c'est pas pour ça qu'on doit lui manquer de respect !
Donc revenons au sujet de base (la Saison 9) et arrêtons de nous embrouiller avec une petite gaffe de Mika, s'il vous plait. Wink
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 10:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Voici le synopsis officiel de " The Magician's Apprentice "

Where is the Doctor? When the skies of Earth are frozen by a mysterious alien force, Clara needs her friend. But where is the Doctor, and what is he hiding from? As past deeds come back to haunt him, old enemies will come face-to-face, and for the Doctor and Clara survival seems impossible.

En français

Ou est le Docteur ? Lorsque le ciel de la Terre est gelé par une mystérieuse force Alien, Clara a besoin de son ami. Mais ou est le Docteur, et de quoi se cache-t-il ? Alors que ses actes reviennent le hanté, d'anciens ennemis reviendrons et pour le Docteur et Clara la survie semble impossible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3467, 68, 69  >
Page 33 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange