Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3567, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 12:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

oh mon dieu, je peux plus attendre mdrrr, j'ai vraiment vraiment vraiment hate d'etre le 19

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 12:20    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Un mini-trailer de 20 secondes pour le double-épisode "The Magician's Apprentice/The Witch's Familiar est sorti !
Pour le visionner, c'est par ici → http://www.bbc.co.uk/programmes/p031lh9r
De nouvelles scènes ! Mr. Green
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 12:23    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

oui !!!!

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 12:25    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le gamin serait-il Davros ?
Mikado

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 12:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Quel gamin ? Tu veux dire le gamin au début qui se balade dans l'endroit bizarre avec les mains qui sortent du sol ? Explique-moi ta théorie stp parce-que là je comprends pas xD
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 12:36    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est des rumeurs depuis plusieurs mois qui disent que l'épisode tournera autour de Davros enfant.
Le Docteur aurait alors le choix de le tuer et de mettre fin aux Daleks ou de le laisser vivre et de laisser les Daleks exister.
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 12:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

On est sur Skaro dans l'episode, les images des trailers ne laissent pas de doute et il y avait une rumeur qui disait que le Doc aurait peut etre a faire le choix de tuer Davros alors qu'il etait enfant afin d'eliminer les Daleks ( ça vient de la :p )

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-9-to-open-with-darkest-ever-plot-73015.…
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 12:41    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

t'façon l'episode est dans 14 jours, moi je dis Wait and See... Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 13:36    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ou alors l'enfants c'est le docteur quand il était petit.
Regardez cette vidéo qui annonce le concours de l'écriture de l'épisode par les fans

regardez à partir de 4-5 s

Cela ressemble beaucoup à l'endroit ou on voit l'enfants

enfant de la bande annonce de l'épisode

docteur vu dans la promo du concours

Le doc' vu dans la deuxieme bande annonce. On le voit se faire attraper par une main qui sort de la roche/terre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 18:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

sympa ce trailer, ça laisse plusieurs questions en suspend et plus ça va, plus on dirait que le Mirror a vu juste cette fois-ci: j'imagine bien une histoire avec Davros enfant et la décision que doit prendre le Docteur. Selon le trailer du moins, ça l'air intéressant comme épisode. J'ai hâte de voir. En général, les débuts de saison de Moffat sont bons (c'est le reste qui ne suit pas ) donc je ne m'inquiète pas trop pour le moment.
Mikado

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 18:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mmmh, ça m'étonnerait que ça soit One jeune, mais on a bien eu One âgé de 8 ans à la fin de Listen alors, pourquoi pas, tout peut arriver avec Steven Moffat !
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 18:15    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui je vois pas trop pourquoi cela pourrait être le docteur quand il était jeune. Mais bon on voit qu'il dit qu'il pense être déjà venu là avant. Et c'est le même endroit ou on voit l'enfant. Mais après il dit peut être cela, en voulant dire qu'il est déjà venu sur skaro.

Par contre je me demande bien ce que ça peut-être l'objet gallifreyin que tiens missy?

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 19:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:

Where is the Doctor? When the skies of Earth are frozen by a mysterious alien force, Clara needs her friend. But where is the Doctor, and what is he hiding from? As past deeds come back to haunt him, old enemies will come face-to-face, and for the Doctor and Clara survival seems impossible.

Autant le trailer de l'épisode donne franchement envie, autant le synopsis est une grosse blague. Enfin, ça ne me dérange pas mais ça me fait bien rire. A partir du "Clara needs", on peut coller ce synopsis dans 75% des épisodes de la série.
Mais la plupart des synopsis (surtout comparé à l'année d'avant) sont dans la surenchère du style : "This is the final battle and the deadly dead of the Doctor, old ennemies will come from his deadly past and a friend will die in a deadly way, deadly again." Ou du genre : "C'est le dernier endroit de l'univers où le Docteur ne doit jamais aller" alors quid de Trenzalore que l'on nous avait (beaucoup) vendu ?

Pour les images à propos du Docteur enfant... je pense plutôt que les images corroborent la thèse du "Il peut y avoir plus de 2 personnes dans le même brouillard". En fait j'ai un perdu la volonté de faire des théories alambiquées et tout à partir de travail/image, déjà rien que Davros enfant, j'ai peur que la série n'ait pas la volonté d'aller aussi loin... mais très bientôt on saura.

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 11:35    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le docteur sauve Davros

Clara : What have you done ?
Docteur : I'm the doctor and I save people
Mikado

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 13:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ah oui maintenant que tu dis ça malikay ça sonne mieux dans ma tête, j'enregistre ça dans le cerveau que je tiens dans la main droite ! (bah oui, je suis encore Ood moi, je vais devoir encore faire des messages pour devenir un centurion solitaire !) Plus sérieusement, j'aimerais bien voir le retour de Davros, ça commence à faire longtemps là !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3567, 68, 69  >
Page 34 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange