Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3667, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 16:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le trailer donne grave envie. J'en peux plus d'attendre. Vive le 19 septembre. En tout cas cette saison 9 promet.

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 17:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Synopsis du deuxième épisode, "The Witch's Familiar" :

Citation:
Trapped and alone in a terrifying Dalek city, the Doctor is at the heart of an evil Empire; no sonic, no TARDIS, nobody to help. With his greatest temptation before him, can the Doctor resist? And will there be mercy?

Traduction : "Piégé et seul dans une terrifiante ville Dalek, le Docteur est au coeur d'un empire maléfique ; pas de tournevis sonique, pas de Tardis, personne pour l'aider. Face à sa plus grande tentation, le Docteur peut-il résister ? Et y aura-t-il de la pitié ?"

doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 19:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

1) sa plus grande tentation? tuer davros
2) "ou est clara ?"
3) "ou est le tardis?"
4) "ou est le tournevis sonique?"

voila c'en est tout pour moi 😂 Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 09:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Review sans spoilers de " The Magician's Apprentice " par quelqu'un ayant eu la chance de le voir en avance Lien

- un excellent épisode, une ouverture de saison ambitieuse.
- Les avions sont figes dans le ciel, Clara est appeler au QG de UNIT ( avec un bref cameo de Kate ) afin de trouver le Docteur. Mais ils ne sont pas les seuls a le chercher, un enemi se cache dans l'ombre avec un plan.
- Beaucoup de retours inattendus, dont certains ennemis et même si beaucoup ne font qu'un cameo un en particulier a droit a un retour bienvenue et a un peu plus d’écran.
- On pourrait se demander si la BBC n'a pas diffuser la saison a l'envers.
- Un cliffhanger enorme “Did that really just happen!?” " it can’t really end like that " mais si tout doit être défait dans la seconde partie se serait une déception et une occasion manquée d'ajouter des conséquences durables.
- C'est comme la suite d'un certain final de RTD mélangé avec " The Pandorica Opens "
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 12:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

j'ai vraiment vraiment hate !!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 16:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui j'ai lu cet article, disons que ça tempère mon enthousiasme pour 2 raisons : 1: Pas d'explication au sujet de comment le Master/Missy s'est échappé 2: Comme le Docteur n'est pas là le 3/4 de l'épisode, on aura un autre épisode de type Clara who Rolling Eyes

C'est un épisode double donc ce sera difficile d'avoir un avis en ayant vu qu'une partie. Ce que l'auteur précise. Le Docteur et les Daleks n'arrivent que dans les dernières minutes donc la partie 2 sera surement moins Clara who et probablement plus intéressante. Il reste moins de 2 semaines, pas de problème je peux attendre.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 16:52    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Les 3/4 c'est beaucoup je trouve, il dit juste qu'il arrive apres le generique je vois pas ou tu vois les 3/4 ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 18:39    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

malikay a écrit:
Les 3/4 c'est beaucoup je trouve, il dit juste qu'il arrive apres le generique je vois pas ou tu vois les 3/4 ?

With the Doctor’s absence early on, it’s left to Clara to lead the charge once again, Jenna Coleman again taking on a bit of an enhanced Flatline-ish role for a while. It’s no secret to say Clara and Missy eventually cross paths and an uneasy pairing is formed in an effort to try and find out where the Doctor is. This makes for some awkwardly fun scenes.

ça me semble plutôt évident: flatline-ish role for a while.
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 18:41    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
malikay a écrit:

With the Doctor’s absence early on, it’s left to Clara to lead the charge once again, Jenna Coleman again taking on a bit of an enhanced Flatline-ish role for a while. It’s no secret to say Clara and Missy eventually cross paths and an uneasy pairing is formed in an effort to try and find out where the Doctor is. This makes for some awkwardly fun scenes.

ça me semble plutôt évident: flatline-ish role for a while.

moi ça ne semble pas évident du tout
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 18:51    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Les 3/4 c'est peut être exagéré mais le fait que ce soit mentionné comme ça à mon sens ça veut bien dire qu'une partie certaine de l'épisode est sans Docteur , ils ont intérêt de ne pas louper sa première scène dans l'épisode du coup.

Visiter le site web du posteur
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 19:16    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Après c'est peut-être un peu normal qu'on voit pas trop le doc dans l'épisode, vu qu'apparement personne ne sais ou il est.
Et vu que Missy aide Clara à le trouver, donc c'est un peu normal qu'on voit pas trop le docteur.

Mais bon faut se dire qu'on va davantage voir le maitre Smile

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 20:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Quand on est fan ni de Clara ni de Missy comme moi , on peut quand même se dire que c'est une mauvaise nouvelle Mr. Green Et je me méfie fortement du cliffhanger dit dantesque , les doubles épisodes sous Moffat m'ont souvent déçu par une partie 2 largement en deça de la première partie . j'espère que ça ne sera pas encore un de ces cas de figure ...

Visiter le site web du posteur
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 21:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Quand on est fan ni de Clara ni de Missy comme moi , on peut quand même se dire que c'est une mauvaise nouvelle Mr. Green Et je me méfie fortement du cliffhanger dit dantesque , les doubles épisodes sous Moffat m'ont souvent déçu par une partie 2 largement en deça de la première partie . j'espère que ça ne sera pas encore un de ces cas de figure ...

Je suis d'accord avec toi. j'adore le Maître, mais Missy... je ne sais pas encore quoi en penser. En effet quand on est pas fan de Clara (comme moi), savoir qu'elle jouera encore Miss control freak ou Clara Doctor, ça ne m'enchante pas, j'ai exagéré avec 3/4, mais je pense que vous pouvez comprendre ce que je veux dire!
Moi aussi les promesses de cliff/surprise/jamais vu etc, de Moffat m'ont toujours déçu. Espérons que ce ne sera pas le cas cette fois-ci.
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 11:21    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Trouvé ça sur twitter, apparemment pour le double épisode 3 et 4:

Laughing

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 15:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je ne suis pas trop fan de Clara seule, je trouve ça même catastrophique Mr. Green (non non, quand même pas !). J'adore le Maître, mais surtout dans son incarnation interprétée par John Simm dans les saisons 3 et 4, Missy c'est cool, mais sans plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3667, 68, 69  >
Page 35 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange