Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3867, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 19:15    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

L'objet que donne le Docteur dans ce prologue est le testament du Docteur (en tout cas ça y ressemble), qu'on retrouve dans les mains du Maitre dans le trailer de l'épisode 1. Donc cela parait clair que la créature est le Maitre.

En parlant du prologue :

Chronologiquement difficile de situer ce prologue.
Soit il fait suite directement aux événements de la saison 8 à quelque chose près.
Soit on est après le déroulement de la saison 9.

Je pencherai pour la deuxième solution.
La suite est évidemment que des hypothèses..

A mon avis, cette saison 9 va totalement bouleverser la relation entre le Docteur et le Maitre. Jusqu'au point que le Maitre et le Docteur soit plus ou moins ensemble ? (comme le suggère la soeur de Karn ..)

D'ailleurs, une petite théorie:
La personne balafrée qu'on voit dans le premier trailer de l'épisode 1 est le Maitre. Mais un Maitre plus jeune que Missy.
Ce Maitre a été exilé de Gallifrey à Karn suite à l'épisode: "La prophétie de Noël". Au bord de la mort..
Le Docteur vient donc le voir pour lui venir en aide.

Ce qui expliquerait pourquoi Missy dans la saison 8 a une vision de sa relation avec le Docteur totalement à l'opposée des précédents maitres.

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 08:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Vraiment sympa ce petit prologue. Pour moi, ils parlent clairement du Maître. Et j'aime beaucoup ta théorie, Pikoo ! ^^
Vraiment cool aussi le petit trailer de BBC America.
Plus qu'une semaine Mr. Green

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 14:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je pense également que la relation Docto/Master va beaucoup changer.
Pas en amourette, mais dans ce prologue, il insiste beaucoup sur les mots ennemis/amis.

Sinon, pourquoi penser qu'il se déroule après la saison 9 ? Je dirai plutôt juste avant.
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 16:35    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ta théorie @Pikoo ressemble à la mienne. La scène se déroulerait dans le passé, je dirais après the end of time et le Maître, ne pouvant se régénéré, est allé demander l'aide des Sisterhood qui lui ont refusé. Le Docteur dans ce prologue tente de les convaincre de lui accorder , car il sait que le Maître doit devenir Missy. J'ai pensé aussi que l'homme défiguré est le Maître pré-Missy, apparemment ce n'est pas le cas selon des gens qui l'ont vu. Il est un servant de la dites créature (qui est peut-être le Maître Simm en train de mourir justement).

Enfin, je dis théorie mais c'est plutôt juste une hypothèse sans réel fondement. De toute évidence quelque chose va changer dans la relation Maître/Docteur, mais quoi ? En ce qui me concerne, ils sont déjà plus amis que ennemis et ce, depuis les classiques. Peut-être que ce sera juste plus évident en saison 9, je ne sais pas.
flash

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 17:38    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Asson a écrit:

Sinon, pourquoi penser qu'il se déroule après la saison 9 ? Je dirai plutôt juste avant.

vu que c'est un prologue, pour moi ça se situe forcément avant
hâte de voir la saison 9 en tout cas !!!
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 18:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

c'est possible aussi que comme dans certains film, on nous montre une scene et on retourne en arriere et l'histoire est raconté pour comprendre comment on en est arrivé la (je ne connais plus le nom de ce procédé)
comme intouchable si tu vois

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 18:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Un Flashfoward je crois.
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 19:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ah oui c'est ça flash-forward merci Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 22:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Et dans Doctor Who, on sait jamais, parfois les prologues se déroulent après, tout est possible dans Doctor Who, c'est ça qui est bon !
Pierre Morgat
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 23:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Et si l'enfant que nous voyions dans la bande-annonce n'était pas Davros mais le maître?
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 23:37    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pierre Morgat a écrit:
Et si l'enfant que nous voyions dans la bande-annonce n'était pas Davros mais le maître?

Et si cet enfant était le Docteur ? Ou un écho de Clara en Time Lady régénérée en petit garçon ? Ou un hologramme du Tardis ? Ou Donna Noble régénérée grâce à sa moitié Time Lady ?
Ou un enfant totalement inconnu pour l'instant et que nous ne verrons que dans cet épisode ? ^^

On peut toujours beaucoup supposer dans cette série ^^
Rose Tyler, I..."
Pikoo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 14:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je vais un peu clarifier ce que j'ai dit.

En fait quand je dis que ce prologue se passe après la saison 9 (ou vers la fin de la S9), c'est en prenant le Docteur en référentiel. En d'autre terme, ce docteur est plus vieux que le docteur qui va commencer la saison 9.
Car pour l'instant, je ne comprendrais absolument pas pourquoi le Docteur viendrait en aide au Maitre, et surtout le considérerait comme son ami..
Faut pas oublier que Missy n'a pas été très tendre en fin de saison 8.

Sinon en prenant l'univers comme référentiel, je dirai que ce prologue se situe après La prophétie de noël. Mais visiblement cette hypothèse est un peu bancale vu ce que tu dis Ithyl !

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 14:33    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

On n'est pas sur qu'il parle du Maitre c'est qu'une hypothese Wink
Pikoo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 14:43    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est sûr, j'ai jamais dit que tout ce que je dis est la vérité absolue.
Mais je suis parti du principe que la créature est le Maitre. Car l'objet donné par le Docteur à la soeur de Karn, ressemble fortement au testament du Docteur qu'on retrouve dans les mains de Missy lors du trailer de l'épisode 1.

En tout cas, visiblement de l'avis général, ce premier double épisode est phénoménal. Certains le considèrent comme le meilleur lancement de saison depuis le reboot de la série..

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 15:25    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le double épisode qui commence la saison 6 est énorme, si le double épisode qui commence la saison 9 est mieux, c'est que ca va envoyer du lourd Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3867, 68, 69  >
Page 37 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange