Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3967, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 18:05    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pikoo a écrit:

Car pour l'instant, je ne comprendrais absolument pas pourquoi le Docteur viendrait en aide au Maitre, et surtout le considérerait comme son ami..
Faut pas oublier que Missy n'a pas été très tendre en fin de saison 8.

Pourquoi il lui viendrait en aide ? Parce que entre autre le Maître l'a sauvé dans the end of time (peut-être pas intentionnellement, mais ça reste à prouver) et puis ils étaient de très bons amis.

Missy n'a pas été tendre... ça dépend des points de vue et puis c'est le Maître, il n'a aucune raison d'être tendre (et dans les classiques, le Doc a eu ses moments de cruauté envers le Maître).

Dans l'extrait, je pense qu'il parle du Maître parce que je ne vois pas qui d'autre à moins que Moffat nous sorte un personnage inventé qui, par hasard, a lui aussi toujours été ami avec le Doc (comme il a fait lorsqu'il a crée Mels, venue de nulle part et qui a toujours été amie avec les Ponds).

Certains disent Davros, mais Davros n'a jamais été ami avec le Docteur, même chose pour Omega. D'autre disent Morbius, je suis pas sûre que Moffat irait chercher un personnage inconnu des fans de NuWho. Le Docteur a eu d'autres amis sur Gallifrey, mais aucun n'est devenu son ennemi par la suite.

Alark a écrit:
Le double épisode qui commence la saison 6 est énorme, si le double épisode qui commence la saison 9 est mieux, c'est que ca va envoyer du lourd Smile

Oui le double qui a commencé la saison 6 était très bon, mais le reste n'a pas suivi (la saison 6 se retrouve souvent en bas de la liste des meilleures saisons des NuWho)! Espérons que ce ne sera pas le cas de la saison 9.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 18:19    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je veux bien que le Docteur et le Maitre est un lien fort.. Mais j'ai du mal à concevoir quand même que le Docteur vienne aider le Maitre à Karn juste après la saison 8.

Et puis on le sent qu'il manque quelque chose pour faire le lien dans tout ça. La soeur de Karn demande bien quel événement il y a eu pour qu'il y est ce revirement d'opinion du Docteur sur le Maitre. Et quand le Docteur réponds que c'est récent, ça m'étonnerait qu'il parle de la fin de la saison 8. C'est plus ça ce que je veux dire, et qui m’amène à dire qu'ils parlent de quelque chose qui s'est passé durant la saison 9.

Le double de la saison 6 est clairement un de mes épisodes préférés également !
On verra ce que ça donnera, mais je pense qu'on sera au même niveau de qualité (voir supérieur) à ces deux épisodes. En tout cas je l'espère !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 18:40    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour Davros c'est tout à fait possible que ce soit lui dont parle le Docteur. Le prologue dit bien que le Docteur et la "créature" ont été ennemis depuis leur première rencontre , ce qui est bien le cas. Et la réplique du Docteur peut vouloir dire qu'il a tenté de changer les choses ( comme pour Strax et Vastra qui étaient en premier lieu ennemis du Docteur) , ce qu'on peut lier au garçon du trailer. Si c'était Davros et que le Docteur a tenté de le faire changer mais qu'au final ça a résulté en quelque chose d'encore pire pour l'univers que la création des Daleks , ça justifierait totalement le dialogue et le prologue dans son entièreté , le Docteur fuyant les conséquences de son agissement. D'autant plus que pour parler de cet épisode , une erreur monumentale du Docteur a été mentionnée , il peut s'agir de quelque chose de cet acabit. Si on ajoute à cela la présence des Daleks selon le trailer et ce qui ressemble fortement à Skaro , pour moi il ne fait aucun doute que c'est davros qui est concerné par ce dialogue.

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Dim 13 Sep 2015 - 18:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 18:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

je sais pas pikoo, il est vrai qu'a la fin de la saison 8, le docteur ne devait pas porter le maitre dans son cœur.
mais après , ces deux la ont vraiment une relation ambiguë amis/ennemi.
on le vois bien a la fin de la saison 3 ou, même après que le maitre ait envahis et décimé une bonne parti de la population terrienne, l'avoir enfermé et transformer en espèce d'elfe de maison le docteur lui "proposait"(ou plutôt imposait) de voyager avec lui, et la "mort" du maitre l'avais vraiment affecté. Sans oublier la fin de la saison 4 ou, après avoir combattu contre lui, le maitre sauve le docteur.
On peut vraiment pas savoir avec ces deux la. Donc quand il dit que c'est récent, ça peut bien être avant la saison 9 mais après la 8, tout ce qui c'est passé dans la nouvelle série qui l'a fait changer d'avis etc ...
Ou alors puisque Missy sait ou ce trouve vous-savez-quoi, il cherche a l'aider juste pour avoir l'information
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 18:49    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Pour Davros c'est tout à fait possible que ce soit lui dont parle le Docteur. Le prologue dit bien que le Docteur et la "créature" ont été ennemis depuis leur première rencontre , ce qui est bien le cas. Et la réplique du Docteur peut vouloir dire qu'il a tenté de changer les choses ( comme pour Strax et Vastra qui étaient en premier lieu ennemis du Docteur) , ce qu'on peut lier au garçon du trailer. Si c'était Davros et que le Docteur a tenté de le faire changer mais qu'au final ça a résulté en quelque chose d'encore pire pour l'univers que la création des Daleks , ça justifierait totalement le dialogue et le prologue dans son entièreté , le Docteur fuyant les conséquences de son agissement. D'autant plus que pour parler de cet épisode , une erreur monumentale du Docteur a été mentionnée , il peut s'agir de quelque chose de cet acabit. Si on ajoute à cela la présence des Daleks selon le trailer et ce qui ressemble fortement à Skaro , pour moi il ne fait aucun doute que c'est davros qui est concerné par ce dialogue.

Oui, c'est pas une mauvaise théorie.
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 18:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

wow, très bonne théorie.
Par contre si c'est ça je sans que je vais souvent avoir mal a la tête ^^
Mais dans ce cas pourquoi avoir ça ? Surtout qu'ils avaient oubliés sont existence ...
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 19:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

C'est exactement ma théorie. On verra.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 21:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'adore ta théorie Tanu (comme tout le monde sur le topic à la comic con tu vas signez des autographes Mr. Green )
Mais pour reprendre l'histoire de la relation D/M je pense que justement sa reprend mon fantasme clichés selon lequel le doc et le master sont freres,bha oui ils s'aime mais se déteste,je retrouve sa dans ma vie perso en tout cas pas vous ?
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 21:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

TheEnginer: Si je ne me trompe pas l'idée initiale était que le Maître et le Docteur étaient plus que frères, carrément deux parties d'un même être. Sauf que Delgado est mort et qu'ils ont rebooté le personnage.

Visiter le site web du posteur Skype
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 22:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Après la saison 9 ? Pourquoi pas, puisque certains arguments sont vraiment convainquants.
Ten a toujours été gentil avec le Maître, mais pour Twelve .. soit je me souviens plus trop du dernier épisode de la saison 8, soit le "côté relation Maître → Docteur" n'a pas vraiment été aboutie dans l'épisode, je vais donc pas en parler pour éviter de dire n'importe quoi !
Perso', je ne vais pas à la Comic Con !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 22:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
TheEnginer: Si je ne me trompe pas l'idée initiale était que le Maître et le Docteur étaient plus que frères, carrément deux parties d'un même être. Sauf que Delgado est mort et qu'ils ont rebooté le personnage.

Il me semble qu'ils étaient sensés être frères.
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 23:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Et si, cet être que le Docteur connait depuis longtemps...

... qui veut être son pote, mais dont le Docteur ne veut pas....

... c'était....

...

... The Meddling Monk !!

(Bah quoi, ça vaut bien n'importe quelle théorie ?)
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 10:58    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Une remarque :

Le disque que semblent tenir le Docteur et Missy semblent être le même objet comme le dit Pikoo. On peut voir aussi clairement qu'il en manque 5% quand il se trouve dans les mains de Missy...
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 16:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Titres officiels présentés:

Théorie foireuse et totalement impossible sur "Sleep No More". Si le Docteur se réveille enfin d'un long cauchemar après s'être fait choppé par les dream crabs de "Last Christmas", je pourrais tout péter. Haha. Mais ça n'arrivera pas, c'est stupide, bien trop stupide.
J'aime pas le fait qu'ils aient ré-utilisé le thème de Paradis/Enfer pour les titres de l'histoire finale.
Le titres pour le double-épisode des Zygons a apparemment connu un léger lifting.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 16:23    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'aurais une petite question par rapport aux titres, et d'après ce que j'ai vu sur le net...

Cette saison on aura droit qu'a des doubles épisodes?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3967, 68, 69  >
Page 38 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange