Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4067, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 16:32    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Teck a écrit:
J'aurais une petite question par rapport aux titres, et d'après ce que j'ai vu sur le net...

Cette saison on aura droit qu'a des doubles épisodes?

Il y a 4 histoires qui sont des doubles épisodes (annoncés officiellement):

1. "The Magician's Apprentice" et "The Witch's Familiar"
2. "Under the Lake" et "Before the Flood"
3. "The Zygon Invasion" et "The Zygon Inversion"
4. "Heaven Sent" et "Hell Bent"

Cela dit, il a été confirmé que "The Girl Who Died" et "The Woman Who Lived" étaient des épisodes à part mais qu'il y aurait un lien entre les deux. Ce qui me fait croire que les épisodes sont présentés par paire pour une raison précise. Peut-être que "Sleep No More" et "Face the Raven" ont un lien, mais sont aussi présentés comme deux histoires différentes.

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 16:58    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Il a aussi été dit que " Face the Raven " avait été construit pour mener au double épisode final
TheInfinity
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 17:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait si Clara est présente pour le spécial Noël ? (J'ai une petite théorie, mais j'ai besoin de cette confirmation)

Tout ces titres mon l'aire bien sympathique, surtout les deux derniers qui sont très intriguant "Heaven sent" et "Hell Bent". Mais bon bizarre que l'au-delà soit encore présent, je me demande comment ces deux épisodes vont se passer. Wait & see.

Dernière édition par TheInfinity le Lun 14 Sep 2015 - 17:18; édité 1 fois
MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 17:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si Clara est présente pour le spécial Noël ? (J'ai une petite théorie, mais j'ai besoin de cette confirmation)

Tout ces titres mon l'aire bien sympathique, surtout les deux derniers "Heaven sent" et "Hell Bent". Mais bon bizarre que l'au-delà soit encore présent, je me demande comment ces deux épisodes vont se passer. Wait & see.

Rien d'annoncé sur Clara.

'Hell-bent' veut aussi dire 'acharné'. Donc soit c'est littéral (je ne pense vraiment pas), soit ça va dans ce sens-là. Et 'Heaven Sent' est juste une façon de dire 'une bénédiction', 'une chance' plus que 'envoyé des cieux' au sens littéral.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 18:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Lecrivaindujour a écrit:
TheEnginer: Si je ne me trompe pas l'idée initiale était que le Maître et le Docteur étaient plus que frères, carrément deux parties d'un même être. Sauf que Delgado est mort et qu'ils ont rebooté le personnage.

Il me semble qu'ils étaient sensés être frères.

Effectivement c'est ce qui se dis le plus sur la toile.Mais le showrunner de l'époque (et pour mon plus grand malheur Sad ) ils ont décidés que cette option était trop "classic" et on optés pour la mort de delgado !
Après vus comment est moffat cela ne m'étonnerais pas qu'on voit un bon vieux plot-twist ^^
MachineGun a écrit:
Titres officiels présentés:

Théorie foireuse et totalement impossible sur "Sleep No More". Si le Docteur se réveille enfin d'un long cauchemar après s'être fait choppé par les dream crabs de "Last Christmas", je pourrais tout péter. Haha. Mais ça n'arrivera pas, c'est stupide, bien trop stupide.
J'aime pas le fait qu'ils aient ré-utilisé le thème de Paradis/Enfer pour les titres de l'histoire finale.
Le titres pour le double-épisode des Zygons a apparemment connu un léger lifting.

A la fin le Docteur et se réveille et en fait c'était qu'un rêve,non merci le special noel version inception me suffit déjas Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 18:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Et un article qui révèle synopsis et citation : http://www.radiotimes.com/news/2015-09-14/steven-moffats-exclusive-doctor-w…
Je sais qu'on est dans la catégorie spoiler mais ça spoil VRAIMENT beaucoup. Donc attention quand même.
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 18:55    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je vais peut être dire une bêtise, mais "sleep no more" me fait vachement penser a "Gallifrey Falls No More", et vu que les Time Lords était en quelque sorte figé dans une poche de temps (corrigez moi si je me trompe) c'est peut être le réveil des Time Lords donc leur retour ? Des news de la planète, ou alors une avancée majeur dans l'épisode concernant sa "récupération" ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 19:01    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Vu l'ordre de l'épisode dans la saison il y a peu de chance quand même

"This is footage collected from a space rescue mission. If you value your life, your sanity, and the future of your species, DO NOT WATCH IT."

Et le synopsis ne va pas trop dans ce sens.

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Lun 14 Sep 2015 - 19:12; édité 2 fois
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 19:03    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ah, j'avais pas lue le synopsis x)
ils aiment bien les "no more" en ce moment ^^
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 19:17    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

c'est comme le avez redécorez... I don't like it, qui est aussi souvent servit^^

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 00:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

TheEnginer a écrit:

Effectivement c'est ce qui se dis le plus sur la toile.Mais le showrunner de l'époque (et pour mon plus grand malheur Sad ) ils ont décidés que cette option était trop "classic" et on optés pour la mort de delgado !

Heu non, ça s'est pas passé comme ça. Déjà, à l'époque, il y avait pas de showrunner.

Delgado devait revenir à la saison suivante. Un épisode devait avoir le Maître comme ennemi (il y en avait un une fois par an) et il est possible, qu'il y aurait pu y avoir une révélation, vu que c'était quasiment la dernière année avec l'équipe de production et la dernière année avec Jon Pertweee. Du coup l'idée que le Maître se sacrifie dans un épisode pour le Docteur et révèle sa fraternité était une option "possible." MAIS On en sait rien, c'était à l'état de brouillon, il est relativement probable que ça aurait pu changer en cours de route. (Si vous saviez le nombre de révélations fracassantes et de trucs dingues prévus au départ dans la série et qui ne se sont jamais concrétisés.)

Puis Roger Delgado est mort avant la onzième saison. Accident. Triste. Du coup, annulation de l'épisode avec le maître.

3 ans après, Robert Holmes écrit un épisode se passant au sein des seigneurs du temps, sur Gallifrey. Il décide de faire en sorte ("coup de théâtre") que le méchant dans cet épisode soit le Maître, défiguré. Et c'est reparti de plus belle.
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 10:54    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pour revenir au petit débat, sur l'identité de la personne dont on parle tout au long du prologue..

Je suis partisan pour dire que c'est le Maitre. Mais un truc me chiffonne.. Ohila dis que lui est le Docteur sont ennemis depuis le début.. Ce qui ne colle pas trop avec le Maitre.
Du coup pour Davros ça marche.

Ou alors c'est un personnage totalement nouveau. Même si j'y crois pas trop.

Plus que quelques jours pour voir ce premier épisode, et peut être avoir un début de réponse !

D'ailleurs, on a pas beaucoup vu Davros dans la nouvelle série...

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 16:41    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Certains pensent qu'il s'agit du maître, d'autres pensent qu'il s'agit de Davros. Je penche plus pour Dravos.

Le maître n'est pas vraiment l'ennemi du Doctor, mais il n'est pas pour autant son ami. Je vois en leur relation une rivalité, amis et ennemis.

Pour Davros, les dalek sont présents et donc il pourrait s'agir de la naissance du Davros que l'on connaît. Je pense que nous allons voir l'évolution de Davros, et qu'est-ce qu'il lui a poussé à détester le Doctor.

Il peut aussi s'agir d'un ennemi inconnu pour nous mais que Le Doctor connais mais a voulu éviter à tout prix depuis toutes ces années . Il peut s'agir d'un TimeLord.
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 11:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le Mirror ( hum ) affirme que Jenna Coleman a quitter Doctor Who, elle devrait jouer la Reine Victoria dans une nouvelle série de la chaîne ITV.

Elle n’apparaîtrai pas dans le spécial Noel.

http://www.doctorwhotv.co.uk/jenna-coleman-rumoured-to-have-quit-doctor-who…
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 11:18    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

ah bah ce serait une bonne chose, on verra plus de plaintes sur Clara à longueur de temps Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4067, 68, 69  >
Page 39 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange