Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4167, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 11:40    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Moi je fait partie des gens qui aime clara, et je trouve dommage qu'il y est tant de haine envers ce personnage, mais je peux comprendre qu'elle puisse énerver depuis la saison 8, mais bon faut pas blamer Jenna Coleman, mais Moffat.

Après même si j'aime bien clara, c'est une bonne chose qu'elle arrète la série. Je pense que 2-3 saisons pour une compagne c'est suffisant. Et puis qui dit arrêt d'un compagnon, dit arrivé d'un nouveau, donc j'ai hâte de voir ce nouveau compagnon. Mais après ça peut, être Missy qui jouera ce rôle...

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 11:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Teck a écrit:
Moi je fait partie des gens qui aime clara, et je trouve dommage qu'il y est tant de haine envers ce personnage

moi aussi j'aime Clara, c'est ma compagne préférée, mais les critiques incessantes me fatiguent...

je pense aussi que 3 ans sont suffisants pour une compagne
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 12:10    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
Teck a écrit:
Moi je fait partie des gens qui aime clara, et je trouve dommage qu'il y est tant de haine envers ce personnage

moi aussi j'aime Clara, c'est ma compagne préférée, mais les critiques incessantes me fatiguent...

Tout pareil. Des fois certaines critiques me semblaient même d'assez mauvaise foi. D'autres étaient plus justifiées ou compréhensibles, même si à titre personnel je ne les partageais pas. Mais oui, j'adore Clara, mais si elle part ce n'est peut-être pas un mal, loin de là. Il faut du renouvellement. Par contre j'espère que ce sera un départ vraiment définitif. Les retours réguliers ça a toujours eu tendance à m'agacer...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 12:20    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
ah bah ce serait une bonne chose, on verra plus de plaintes sur Clara à longueur de temps Smile

On en aura sur la compagne qui la remplace ! (Et j'ai préféré Clara en saison 8 qu'en saison 7... elle avait une intrigue bien plus maitrisée autour de sa formation de prof.)

Après, tant que la BBC n'a pas fait d'annonce officielle, je met ça dans la case "rumeur".
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 12:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Oui, il faut encore prendre ça avec des pincettes. Maintenant c'est peut-être plausible puisqu'il est aussi dit que ce serait pour incarner la Reine Victoria pour une série sur ITV, or il y a quelques semaines de cela il y avait une info disant qu'elle était en compétition avec je ne sais plus qui pour justement incarner Victoria.

Sans confirmation de Jenna Coleman ni de la BBC on ne peut donc que spéculer ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 12:59    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

mais au fait, on a des nouvelles du prequel ?
sera-t-il disponible pour nous, sur le DVD ou internet ?
ou juste dispo dans les cinemas anglais ?

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 13:02    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

d'après vous, est ce que les episodes "the girl who died" et "the woman who lived" auront un lien avec l'episode 10 de la saison 6 "the girl who waited" ?

source : http://www.doctorwhotv.co.uk/series-9-to-revisit-heaven-75052.htm

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 13:06    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

doctor_where a écrit:
mais au fait, on a des nouvelles du prequel ?
sera-t-il disponible pour nous, sur le DVD ou internet ?
ou juste dispo dans les cinemas anglais ?

On sait qu'en plus d'avoir été diffusé au cinéma il sera diffusé à la télévision américaine la veille de la diffusion de l'épisode. Donc je pense qu'il y aura moyen de trouver des moyens plus ou moins détournés de le voir avant la diffusion de l'épisode. Pour ce qui est de sa présence sur les DVD ou d'une diffusion globale , pas d'informations .

Visiter le site web du posteur
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 13:10    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

d'accord merci bien Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 13:31    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Youpiiii ! Avec un peu de chance, Clara va vraiment partir, selon moi elle aurait du partir fin saison 7, après ca elle ne sert plus a rien et est meme lourde, hate de voir qui la remplacera ! Smile
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 14:14    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

2,5 saisons c'est largement suffisant pour un compagnon du Docteur, malheureusement j'ai été déçu de son rôle dans la saison 8 (son manque de respect envers Twelve, son histoire d'amour avec Danny, etc) et j'espère que ça va s'améliorer dans la saison 9, même si c'est bien qu'elle part à la fin !
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 17:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je voudrais voir samedi soir "The Magician apprentice'' sur Internet avec mon Ordinateur portable. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si la BBC ou un autre site me permettra de le voir en direct ou en légèrement décalé soit 1 à 2 h après sa difusion? D'avance, merci à tous.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 17:56    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le iplayer de la BBC est disponible uniquement en Grande Bretagne ( question de droits )
Il n'y a légalement aucun moyen de regarder DW en France avant la diffusion sur France 4
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 18:21    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Tu peux passer par un proxy (Hola) pour regarder l'Iplayer.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 18:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Sinon, pour le légal, il y a iTunes. Si c'st la même chose que les autres années, les épisodes seront disponibles le lendemain de leur diffusion en Grande-Bretagne. Attendez, je vérifie.

Bon, pour l'instant, ce n'est pas encore annoncé, mais ça ne saurait tarder. En ce qui concerne les moyens... disons moins légaux, il y a toujours Filmon. Attention au décalage horaire, cependant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4167, 68, 69  >
Page 40 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange