Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 667, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 22:40    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'y crois pas trop perso.
Déjà pour des raisons de possibilité. Ici on a une photo à l'intérieur du TARDIS donc pas en plein air, donc faut que la photo vienne d'un membre du staff car on peut pas avoir de photos de fans à ce moment là. Au vu de l'équipe de production, ça m'étonnerait, je vois pas pourquoi quelqu'un irait prendre à la volée une image en plein tournage pour la poster sur le net. Et c'est pas non plus une communication officielle parce que je doute qu'ils communiquent sur la présence de River, préférant garder une potentielle surprise.
Et aussi pour des raisons de montage, on voit très clairement que River est mal incrustée dans l'image. Regarde la lumière dans les cheveux (et aussi la texture des cheveux) et le découpage des jambes par exemple, on peut très vite voir qu'un truc cloche. C'est à peu près bien foutu mais pour moi c'est un montage un peu maladroit quand même même si l'image de River est pas mal choisie.

Après le retour de River je suis pas contre dans cette saison, je sais pas trop ce qu'elle apporterait vu qu'on connait globalement toute son histoire maintenant, mais pour moi cette image est fake.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 23:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Si le tournage a lieu en ce moment à Cardiff pour enregistrer les scènes dans le Tardis , rien d'illogique pour le contexte de l'image.
Pour ce qui est de la qualité de l'image , je ne peux pas affirmer que c'est du fake !!
Simplement parce que les personnages sont en mouvements , ca bouge c'est flou donc dur de determiner , alors tu sais l'incrustation .....^^
Cela dit c'est avec ce genre d'images , pas très nettes , qu'il est facile de faker !!

Mais ne voyons pas le mal partout les amis.
River va revenir dans la saison 9 , je pensais que ça aurait été avant mais non , et c'est ca qui est bon !!!!
Au moment où les gens commencent à se dire qu'ils ne la reverront jamais , paf la revoilà.
Encore une fois moi je n'attendais que ça , Moffat est le Roi avec ce genre de scénarios.
Bref l'histoire de River Song n'etait clairement pas terminée !!
un spoiler en attente et des mensonges en pagaille la dernière fois qu'on l'a vu.
Pas terminé !!!!
mdr Smile

Pour ce qui est de la fuite de l'image si c'en est une , je me souviens qu'il etait tres courant de voir sur Facebook des photos du tournage de la saison 8 , les différentes pages FB non-officielles doivent forcément être gérées par des membres du staff , c'est quasi certain à cause de la proximité.
Les photos sont toutes prises de tres tres près !!
Ce qui me fait dire que toutes ces pages sur les réseaux sociaux ont tout de même reçu certaines autorisations pour pouvoir poster ces photos.
En fait ce donne envie de voir la suite ce genre de photos lorsqu'elles sont vraies !!

De toute façon meme si nous voyons des images du tournage , pas de risque pour ce qui est de deviner l'action ou encore les scenarios !!
Ils sont meme tres forts à ce niveau , d'une semaine l'autre il était impossible de determiner ce qui allait se passer au prochain episode tellement les bande annonce etaient trompeuses.

Pour moi vraie image , ou alors comme la dernière fois , sortez moi les images originales qui ont permis ce montage.
Comme avec l'image de la Colère des Titans lol .......(^^)
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 23:56    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je n'y crois pas non plus ( a l'image pas au fait que River revienne ) déjà parce que ça voudrait dire que quelqu'un de la prod a pris l'image et donc peut se faire virer ( les autres photos volées étaient en extérieur et donc étaient prises par des passants )

Ensuite parce que River porte des vêtement deja vus.

Et enfin voilà ( Day of the Moon )

Un jour tu ne te feras pas avoir Wink
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 02:19    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'allais dire "ho mon dieu, le gros fake" en voyant cet image, mais mes deux camarades ci-dessus ont très bien expliqués comme ça ne peut pas être une photo de tournage (du point de vue de la logistique et à cause de l'incrustation qui contrevient aux règles de lumières en la matière...)
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 02:36    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Mika, une fois de plus tu t'emballes trop vite.
Les images viennent de Day of the Moon et Time Heist :

EDIT : Le temps de répondre... trop tard ^^

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 12:07    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

@clara oswin oswald
Je n'attendais que toi pour me trouver les originales !!
Merci d'ouvrir mes yeux avec une telle precision l'ami Smile   (Qu'est ce qui nous arrive ?!!)
C'est vrai que je m'emballe vite , encore plus lorsqu'il s'agit de River Song haha.

Quoi qu'il en soit,
River va revenir tres bientôt , ca ne change rien !! Nothing !!
En fait il faut que ce soit avant que Alex Kingstone ne soit trop vieille pour jouer le rôle de manière coherente (age , rides , énergie , incontinence)
Mais R.S reviendra dans l'aventure pour toutes les raisons que j'ai tenté de mentionner par le passé.
(Je parle pas de mon dernier comm bien sur)

L'image , bien que fake , est à 200% cohérente avec mon point de vue !!
Une River vivante , plus jeune que la derniere fois qu'on l'a vu lol , habillée comme a l'époque.
Apparaissant pour aider un Docteur qu'elle n'aura jamais vu auparavant !!
Comme pour Ten , comme pour la 1ère fois qu'on l'a vu ^^
Je dis ça car je pense que la prochaine fois que nous verrons River , ce sera vraiment vraiment la dernière !!
(à moins qu'elle ne lâche un spoiler avant de partir mais sinon The Last)
Mais la relation Doc/River sera similaire à celle de l'épisode de la Bibliotheque pour boucler la boucle en beauté.
Je n'aime pas cette idée mais l'histoire de River est presque terminée ...... Sad
Je l'affirme , je souffre .......

Je m'explique , j'adore la serie , absolument tout , pas beaucoup de choses m'ont dérangé dans l'ensemble.
Mais R.S est pour moi l'une des idées les plus brillantes de la nouvelle serie !!!
Mais au final meme si a cause de sa timeline ambiguë elle peut revenir n'importe quel moment , il doit y avoir une fin , tout comme il y a eu un commencement ........
Et cette fin est sur le point d'arriver....
son apparition dans "the Name of the D" est sa derniere aventure d'un point de vue chronologique mais ca ne voulait pas dire qu'elle ne peut pas reapparaitre Smile
Voilà ce que j'adore chez River !!

Ps:c'est pareil pour Clara (ou Jack Harkness meme)
Meme si elle quitte l'aventure , nous ne sommes pas à l'abri de voir apparaître l'un de ses echos pour sauver le Docteur.
D'ailleurs c'est dommage qu'on ait pas eu un episode où on aurait la vraie Clara et l'un de ses echos en même temps !!
Une galère technique pour les montages et une prouesse pour l'actrice mais ça pourrait être interresant :-]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 14:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'espère qu'on reverra Jack bientôt. Et River non, comme pour Clara je pense qu'elle a fait son temps et qu'il vaut mieux partir quand on peut être regretté.

Visiter le site web du posteur Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 19:13    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
J'espère qu'on reverra Jack bientôt. Et River non, comme pour Clara je pense qu'elle a fait son temps et qu'il vaut mieux partir quand on peut être regretté.

Je suis d'accord avec ça. J'aimais bien River mais je ne vois aucune raison de la faire revenir. Pour Clara, j'espère que lorsqu'elle partira, ce sera pour de bon et que le Docteur n'en fera pas tout un drame comme pour les Ponds. Il n'y a que Jack que je souhaite revoir. Maintenant qu'il y aura deux épisodes audios de TW apparemment, peut-être reverrons-nous la série à la TV en autant que les producteurs ne travaillent pas avec les américains cette fois (qui ont saccagé la série avec cette horrible saison 4).

Des photos truquées comme celle-là il risque d'en avoir plusieurs je pense et puis avec la fuite des 5 premiers épisodes de la saison 8, je pense que la BBC sera vraiment plus vigilante donc je n'espèrerais pas trop des éventuelles photos de tournage.
MikaLGDB

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 12:47    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Salut 
Une nouvelle image a été publiée (mdr j'ai peur de publier des images maintenant...)
Tres belle image de River avec son tournevis sonique !!
je ne sais absolument pas si c'est récent ou non mais on ne se trouve pas face à un montage ordinaire ce qui est interresant dans un sens ^^

Si vous avez les originales (si montage) ou le contexte de cette photo , vous êtes la bienvenu les amis :-]
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 15:12    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est une image promotionnelle on n'est pas près d'en avoir...
En général elles arrivent 1-2-3 mois avant la saison.

Surtout que ça vient de la même page que : https://www.pinterest.com/pin/16747829841483811/
Peut être un spin off Doctor Who - Avengers ? ^^

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 15:36    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Je crois c'est un montage (non sérieux Surprised )

Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:29    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

http://disney.wikia.com/wiki/Peggy_Carter?file=Agent-Carter-Textless.jpg

9a me disait vaguement quelques chose
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:33    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Bon sinon on arrête avec les photos-montage ?!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:46    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Bien joué pour avoir retrouvé l'originale !

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Mer 28 Jan 2015 - 18:41; édité 1 fois

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 18:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Bien jouer Sherlock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 667, 68, 69  >
Page 5 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange