Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 9
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 18:22    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

flash a écrit:
ah bah ce serait une bonne chose, on verra plus de plaintes sur Clara à longueur de temps Smile

On en verra sur la prochaine compagne, les gens se plaignent de tout ^^

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 18:23    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

je ne sais pas qui s'occupe du forum, mais savez vous quand la section saison 9 sera ajoutée ?

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 18:42    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Quand la diffusion commencera je pense
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 21:45    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Sinon, pour le légal, il y a iTunes. Si c'st la même chose que les autres années, les épisodes seront disponibles le lendemain de leur diffusion en Grande-Bretagne. Attendez, je vérifie.

Bon, pour l'instant, ce n'est pas encore annoncé, mais ça ne saurait tarder. En ce qui concerne les moyens... disons moins légaux, il y a toujours Filmon. Attention au décalage horaire, cependant.

J'ai écrit à itunes récemment pour poser la question, parce que ça m'étonne de ne toujours rien voir. Voici la réponse faite le 04/09 :

Citation:

Je me prénomme Panagiotis, et au nom de l'équipe d'iTunes Store Support je vous remercie en tout premier lieu d'être entré en contact avec nous, et je vous prie de nous excuser pour le retard constaté à obtenir une réponse dû à un grand nombre de requêtes.

À la lecture des informations fournies, je comprends que vous désirez savoir si la saison 9 VOST de « Doctor Who » sera disponible dans l’iTunes Store après la diffusion.

Il est parfaitement compréhensible de vouloir connaitre cela.

Cependant je ne peux encore vous indiquer cela, car cela dépendra des droits de diffusion, si ces droits nous sont fourni des la diffusion, dans ce cas il le sera sur l’iTunes Store.

Nous travaillons toutefois constamment avec nos fournisseurs de contenu pour enrichir le catalogue de l’iTunes Store et faire en sorte que davantage d’articles soient chaque jour disponibles dans plus de pays.

Vos commentaires et suggestions font partie intégrante des efforts que nous déployons en continu pour vous offrir un contenu de qualité.

Pour demander à ce que certains articles soient distribués dans votre pays, veuillez consulter la page web iTunes Store http://www.apple.com/fr/feedback/itunes.html

Cette page est en Anglais mais vous pouvez tout à fait y laisser un commentaire en Français. Apple prend très au sérieux vos remarques et celles-ci seront prises en compte et étudiées par notre service.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de soumettre cette demande et de l’intérêt que vous portez à l’iTunes Store.

J'espère vraiment que ce sera diffusé le lendemain de la diffusion. Par contre, il me semble que c'était la première fois qu'ils le faisaient pour la saison 8 avec les sous-titres.
doctor_where
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 22:00    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

il y a un très grand professionalisme dans cette réponse, franchement chapeau !

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 13:27    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

je ne sais pas si c'est legal mais connaissez vous le site Filmon BBC One permettant de voir la télé en direct et d'enregistrer 1H10 de programme gratuitement

Grace a ce site j'ai pus programmer l'enregistrement de l'epiosde 1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 15:19    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Oui, il faut encore prendre ça avec des pincettes. Maintenant c'est peut-être plausible puisqu'il est aussi dit que ce serait pour incarner la Reine Victoria pour une série sur ITV, or il y a quelques semaines de cela il y avait une info disant qu'elle était en compétition avec je ne sais plus qui pour justement incarner Victoria.

Oui, mais c'est pour une mini-série en 8 épisodes.
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 15:43    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'adore (je suis tombé amoureux) Jenna et son rôle de Clara mais je préfère qu'elle parte et que cette saison 9 soit la dernière pour elle. Clara va me manquer comme les Pond avant elle et Donna encore avant. Mais faut bien un jour partir, après tout dépend de son destin que va lui offrir Moffat pour son départ.

D'ailleurs petit HS sur les compagnons car je me pose une question:
Pourquoi nous ne revoyons pas les anciens qui sont en vie ? Au moins pour savoir qu'est ce qu'ils deviennent et pour qu'il y est une sorte de continuité. De temps en temps on les revoient (très rarement), je trouverai ça sympa pour ma part. Parce que j'ai l'impression que même si ils sont encore vie et qui font leur truc dans leur coin, ils sont morts. ( je sais pas si cette phrase sonne très français, mais j'espère que vous avez compris)
-Pour Rose elle est dans un univers parallèle et même si je l'aime pas personnellement, sa fait toujours plaisir. Peut-être avec le retour des timelords, des brèches entre les mondes s'ouvre et on aurait l'occasion de la trouver elle et son meta10th.
-Marta nous savons ce qu'elle est devenue, mais il serai sympa de la retrouver par hasard dans une de ses mission et rencontre une nouvelle fois le doctor.
-Pour Donna elle a oublié ses aventures avec le Doctor et on la retouverai avec le doctor actuel sans savoir qui il est, ou à l'inverse elle s'en rappelle, et la course contre la mort commencerai.
-Pour les Ponds, je ne sais pas, ils sont envoyés dans le passé par les anges. Donc j'ai du mal, peut être une aventure l'epoque avec le Doctor.
- Et pour Clara on attend et on regarde comment sa va se passer.
Là je ne fait que des suppositions sur les compagnons principal mais on peut retrouvé aussi quelques "compagnons secondaire". On peut aussi les retrouver mais sans le doctor cette fois-ci dans des courts épisodes.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 09:28    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Le départ de Jenna est officiel : http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/2a2689a8-5c52-46af-8e69-2fad42…

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 09:57    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

J'espère vraiment que le départ/la mort de Clara viendra à un moment inattendu, et pas genre le dernier épisode, ou le spécial Noël.
Il faut que ça me choque. Genre, si ça arrive au deuxième tiers de la saison, je serais surpris.

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 10:19    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

MachineGun a écrit:
J'espère vraiment que le départ/la mort de Clara viendra à un moment inattendu, et pas genre le dernier épisode, ou le spécial Noël.
Il faut que ça me choque. Genre, si ça arrive au deuxième tiers de la saison, je serais surpris.

je ne serai pas surprise qu'elle meurt 2-3 épisodes avant la fin de la saison, et effectivement ce serait une sacrée surprise le départ d'une compagne avant la fin, encore plus s'il s'agit d'un décès
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 10:34    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Ça y est le départ de Clara est confirmé ......... Sad
Ça fait toujours quelque chose de voir partir un compagnon à chaque fois.
On apprend à les connaitre , on s'attache à eux finalement et on a ce petit pincement au cœur lorsque arrive l'heure des au revoir.....
comme lorsqu'un ami s'en va lol Smile
Il faut que son départ soit fantastique !!!
Qu'elle termine morte ou non peu importe , il faut que ça soit surprenant et émouvant à la fois , et je ne doute pas que ça le sera.

Pour indication chronologique , on ne sait pas si Clara sera dans l'épisode de Noel (????)
Pourtant elle devrait y être à priori !
N'oublions pas que elle et River doivent faire quelque chose qui va les "connecter" .
La connexion entre les 2 femmes sur Trenzalore demeure énigmatique.
On ne connait pas vraiment la nature de cette connexion , mais pour que River fasse un dernier spoiler au Docteur à propos de ça , c'est que ça doit être quelque chose d'important , et de puissant !!

Clara et River doivent se rencontrer de nouveau d'une manière ou d'une autre si on suit les indications laissées par River.
Nous avons vu le moment où Clara rencontre River à la conférence , maintenant nous devrions voir le moment où River rencontre Clara ;-] , car pour elle ce n'était pas à cette fameuse conférence :
River surprise que Clara ne la reconnaisse pas et agit en fonction de cela , le jeu d'acteur est très important !!
puis le fait qu'elle soient connectée toutes les 2 , bref
tout ça quoi ^^

Dernière édition par MikaLGDB le Ven 18 Sep 2015 - 10:38; édité 1 fois
flash

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 10:37    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

non, elle sera pas dans l'épisode de Noël normalement
ça n'empêche pas de donner une explication sur le lien qui l'unissait à River, pas besoin de montrer Clara pour ça
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 10:41    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

C'est vrai qu'on a pas besoin que Clara soit là puisque nous ne connaissons pas la nature de cette connexion entre les 2 effectivement !!
autant ça a quelque chose à voir avec le Tardis et non les 2 femmes directement (???????????)

Mais ce serait tellement plus cool :-)
River et Clara dans une dernière aventure ensemble (ce qui je pense arrivera tout de même)
Et elles meurent toutes les 2 ...................
non River ne peut mourir la mais ça serait magnifique hahaha

Mais ça risque d'être la dernière aventure de River aussi , malheureusement , sauf si elle devient la nouvelle compagne evidemment (c'est tout de même de l'ordre du fantasme) mais sinon au revoir River aussi :-(
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 10:50    Sujet du message: Spoilers Saison 9 Répondre en citant

Non Clara ne sera pas dans le Christmas special Mika.
Bonne nouvelle sinon ! Elle n'est pas partie trop tard et elle est resté assez longtemps pour s'améliorer d'années en années. Comme les Ponds.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: Spoilers Saison 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4267, 68, 69  >
Page 41 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange